bonjour à tous !je voudrais avoir votre aide je désire acheter un 250 YZ mais celui ci est de 1981 embrayage refait et bobine neuve pour 3000 frs .comme je ne connais pas trop le monde enduro car je vais me lancer ,je voudrais avoir un avis car par la suite pour de la piéces je me demande si je trouverais encore vu l'année de la moto.dite moi aussi ce que vaut cette machine .Merci à tous!
Les 8 commentaires de cette publication.
81; ça fait pas tout jeune!!!
Donc c'est une YZ avec frein a tambour et refroidissement a air. Et en plus, il n'y a pas de valve a l'échappement il me semble.
Demande a un concessionnaire si il peut encore avoir toutes les pièces d'un YZ de 23 ans. ça risque d'être difficile.
Je serais toi, j'attendrai un peu pour m'acheter une moto beaucoup plus récente a 6000; 10 000Frs
| brico : 81; ça fait pas tout jeune!!! Donc c'est une YZ avec frein a tambour et refroidissement a air. Et en plus, il n'y a pas de valve a l'échappement il me semble. Demande a un concessionnaire si il peut encore avoir toutes les pièces d'un YZ de 23 ans. ça risque d'être difficile. Je serais toi, j'attendrai un peu pour m'acheter une moto beaucoup plus récente a 6000; 10 000Frs |
Brico a raison . DE plus tu seras beaucoup plus alaise sur une moto plus rescente (meilleur partie cicle, meilleur moteur, moin d'ennui mécanique)
Oui,tu as surement raison je vais donc attendre un peu et rechercher plus récent.Toi qui connais la chose ,il faut souvent refaire les moteurs sur les machines de cross ou d'enduro car chaque fois que je vois une annonce la personne dit moteur refait à neuf .La casse est due à quoi? pour commencer un 250 c'est suffisant ou pas .Et qu'elle marque faut il éviter .A+
c'est pour faire du cross ou de l'enduro. Pour lenduro si le moteur est bien entretenu (vidange regulier, segmentation tous le tintouin ) bah t'aura pas de probleme. Ce sont des moteurs solide. Moi j'ai une husky de 95 et elle marche encore tres bien. Sinon une 250 en enduro est largement suffisant pour commencer. Sa tire bien. Une 200 aussi c'est bien c'est la bonne cylindré pour commencer je trouve. MAis faut voir ta morphologie aussi.
voila
| ?robert? : bonjour à tous !je voudrais avoir votre aide je désire acheter un 250 YZ mais celui ci est de 1981 embrayage refait et bobine neuve pour 3000 frs .comme je ne connais pas trop le monde enduro car je vais me lancer ,je voudrais avoir un avis car par la suite pour de la piéces je me demande si je trouverais encore vu l'année de la moto.dite moi aussi ce que vaut cette machine .Merci à tous! |
Irfytt :
J'ai eu le même problème avec mon fossile pour trouver de la pièce. Vas voir sur enduro-classic.com, tu leur laisse un mail et y te réponde vite.Ca à l'air pas mal. |
salut!c'est pour faire de l'enduro que je recherche une machine ,car depuis 1976 je roule avec des sportives et je voudrais me faire plaisir un peu pouvoir passer dans un trou faire tomber ma moto m'éclater sans commencer à pleurer car les sportives des quelles tombent c'est tout de suite des dégats importants et qui coutent trés cher .Donc je vais laisser un peu mon 1000 gsxr de coté et faire du tout terrain.Mais ce genre de moto je ne connais rien c'est pour cela que je demande conseil.Pour ce qui est de ma morphologie je pese 74 kg et mesure 1,76 m donc gabarit moyen.Quelles sont les machines à éviter d'occasions.A+