moteur noyer

Par FULLVINCE
FULLVINCE

que faut il faire lorsqu un moteur de 4 temps est noyer avec demarrage au kick
wr400f par exemple
merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?momo?
?momo?

impossible de noyer ce bourrin ton probleme n est pas la .verifi la bougie ou autre

Par FULLVINCE
FULLVINCE

l autre fois je suis sortis pour la premiere dois j ai arrete le moteur dau coupe circuit j ai kicker plusieurs fois pour demarrer imposssible de repartir alors je ne connais pas le probleme je pensais que le moteur etait noyer
si tu peux m aider

Par ?momo?
?momo?

si tu as du mal a demarre c est peut etre t es joint de de boite et ta moto ponpe de l huile

Par AmSud
AmSud

Je pencherai plus pour la bougie. En ce moment moi sur mon 400 KTM ca me fait la meme chose.

Par Gatouille
Gatouille

Pour dénoyer un 4T :
Ferme l'essence
GAZ en grand UNE SEULE FOIS (pas plusieurs coup de gaz à cause de la pompe de reprise)
Décompresseur actionné
10 coups de Kick

Et ça repart après avoir rouvert l'essence

Si le moteur ne veut pas partir recommence idem

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?alex?
?alex?

il y aurait pas unr tirette au niveau du carbu sur la 400 yam,dans ces cas là???en plus , on ne touche pas a la poignée d'accélérateur(pompe de relance oblige),on kick 5 a 6 fois en décompressant et ça part ensuite...courage...

Par xav_7625
xav_7625

y a effectivement une tirette sur le carbu de la 400WRF. c'est le gros bouton rouge à coté du sarter. mais je pense que je t'apprend rien... de mon coté j'ai jamais eu de souci de demarrage à chaud en utilisant le starter a chaud.

PS une fois redemarré, bien pensé a repousser le machin

Par ?NONO?
?NONO?

vérifie tes jeux aux soupapes: cela peut t'empecher de demarrer correctememnt à chaud

Par ardecho
ardecho

ouai les autre on raisons un yam sa merde pas trop mai c'est claire que fau bien la connaitre la titine.
Quand elle veux pa meme avec le bouton rouge tu ferme l'essance et tu laisse les 2 sarter en position normale et dé qu'elle pete tu reouvre desuite l'essance et c'est parti pour une prochaine galaire. 💨

Par ?peps?
?peps?

perso,la mienne a rechigner une et une seule fois au demarrage (a froid) ,incomprehensible ! ca ne m etais jamais arrivé avant,en plus c etais au depart d un enduro de ligue !!!!!misere,misere ,elle a redemarré apres 5 minutes d efforts ....et les autres etais deja loin.par contre a chaud ca demarre au quart de poil meme au fond d un bourbier ou apres une gamelle

Par FULLVINCE
FULLVINCE

merci pour les conseils a la prochaine galere je penserais a vous en esperant que ça redemarrera cette fois ci
merci

Par ?chris?
?chris?

il sufit de kicker en décompressent quelques coup et puis ça repart au quart de tour !

Par ?hva?
?hva?

Putain trop fort!!! un moteur en bois! Ca doit être super léger. Par contre, tu mets quoi comme huile, de l'huile d'olive?

Dernier commentaire

Par ?ALEX?
?ALEX?

noah yeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Commenter « moteur noyer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?