bonjour ,
ce W.E gros bruit dans le démarreur , il fonctionne mais avec un bruit d'engrenage ?????
quelqu'un connait ?
d'autre part quand la moto repart en arriere ( des fois ca arrive .... )
il est entrainé pendant 1 ou 2 metres est-ce normal ?
Les 42 commentaires de cette publication.
| DEGE38 : bonjour , ce W.E gros bruit dans le démarreur , il fonctionne mais avec un bruit d'engrenage ????? quelqu'un connait ? d'autre part quand la moto repart en arriere ( des fois ca arrive .... ) il est entrainé pendant 1 ou 2 metres est-ce normal ? |
Y'a pas que chez yam, que les demarreur posent probleme. Chez KTM aussi. Le mien se rempli d'huile, le joint est foutu. 😕 ca ne se detail pas et le neuf vaut 169 euro HT. je coris que je vais trouver une autre solution. 😠
le probleme avec les demarreur electrique, c qu'on apprend pas a demarrer au kik, et après bonjour la galere 🙄
D'ailleur c pas un stage de franchissement qu'il me faut, mais de kikage 😃
| AmSud : Y'a pas que chez yam, que les demarreur posent probleme. Chez KTM aussi. Le mien se rempli d'huile, le joint est foutu. 😕 ca ne se detail pas et le neuf vaut 169 euro HT. je coris que je vais trouver une autre solution. 😠 le probleme avec les demarreur electrique, c qu'on apprend pas a demarrer au kik, et après bonjour la galere 🙄 D'ailleur c pas un stage de franchissement qu'il me faut, mais de kikage 😃 |
| AmSud : D'ailleur c pas un stage de franchissement qu'il me faut, mais de kikage 😃 |
| Gatouille : Est ce le joint numéro 16 sur la planche des pièces détachées (planche démarreur) ? |
En fait si le gros joint torique, il suffit de prendre le diamètre exact, en prennant la mesure sue le demarreur pour plus de precision parce qu'il est impossible de mesurer un joint torique démonté, hein !
Ensuite tu prends le diamètre du "fil" du joint (épaisseur du caoutchouc.
Muni de ces deux cotes tu dois pouvoir trouver ce joint chez un revendeur de roulements joints motivé et ou compétent.
J'ai fait de même pour le joint d'embrayage hydraulique qui n'est pas détaillé pas de problème...
Il faut être très minutieux et très précis pour les mesures
| Gatouille : Je vais regarder ce soir si je n'ai pas la cote qui te manque qq part... |
| AmSud : Y'a pas que chez yam, que les demarreur posent probleme. Chez KTM aussi. Le mien se rempli d'huile, le joint est foutu. 😕 ca ne se detail pas et le neuf vaut 169 euro HT. je coris que je vais trouver une autre solution. 😠 le probleme avec les demarreur electrique, c qu'on apprend pas a demarrer au kik, et après bonjour la galere 🙄 D'ailleur c pas un stage de franchissement qu'il me faut, mais de kikage 😃 |
| Gatouille : Il a eu des reponses en particulier fredi ? Et du coup Amsud a aussi un pb 🙄 |
| Gatouille : Euh moi j'ai 250 WRF très joli que j'ai aspergé de Vigor et d'essence avec un peu trop de "vigueur" 🤡 Il démarre plus et le kick prend pas la carte vermeil, que dois je faire ? 😉 |
| DEGE38 : ce que je cherche C'est d'ou vient le probleme et est-ce qu'il y a une piece à changer + une réponse à la 2eme question |
| AmSud : le probleme avec les demarreur electrique, c qu'on apprend pas a demarrer au kik, et après bonjour la galere 🙄 D'ailleur c pas un stage de franchissement qu'il me faut, mais de kikage 😃 |
j'ai le temoin de PM.
j'ai utilisé le lien fourni.
la seule différence c'est que sur un 450WRF comme il y a batterie + démarreur , il faut se mettre sur un fil marron apres le BP de contact et pas sur le fil rouge ( sinon temoin toujours allumé.
mon temoin LED est integré au compteur.( il reste 2 emplacements inutilisés )
J ai un pote qui a acheté un 450 wrf tout neuf il y a 2 mois et apres 2 sortie , le demarreur a rendu l'ame !!!
Je pense que pour le prix ( 58 000 frs)c est de la merde !!!
Mieux vaut encore le demarreur en forme de cuisse musclée .
Heureusement qu au kick elle demarre toute seul , car si non il l'aurait deja brulée !!!!!
Vive le 300 KLX-R qui monte partout .
| ?zorro? : J ai un pote qui a acheté un 450 wrf tout neuf il y a 2 mois et apres 2 sortie , le demarreur a rendu l'ame !!! Je pense que pour le prix ( 58 000 frs)c est de la merde !!! Mieux vaut encore le demarreur en forme de cuisse musclée . Heureusement qu au kick elle demarre toute seul , car si non il l'aurait deja brulée !!!!! Vive le 300 KLX-R qui monte partout . |
Les yamaha cassent leur démarreur,
Les KTM guidonnent, suspensions trop dures...
Honda, il y a du stator qui claque
Husaberg idem Honda
Husky ? Merde y a pas de pompe à huile !
Kawa, oh la la distribution hs
....
Mais je continuerai à les acheter parce que c'est ma passion, du yam, du ktm ou autres m'en fout du moment que je continue à bien me marrer avec et même si c'est de la confiture aux cochons...
On veut des motos légères et tout et tout, cela se paye parfois sur des pièces calculées un peu juste : ex roulements de roue arrière sur ma KTM il n'y en a que 2 et tout petits petits
Mais je m'en moque, c'est trop bon le 400 exc, brooooapp !!!!
Ma prochaine moto ? Une 125 2T ou une 250 4T je ne sais pas encore la marque mais ce sera cher... 😉
15 litre pas de probleme nico te fait ça tout de suite il fait aussi des reservoir en gallon si tu veau meme au dixiemme de litre