125 HVA 2004

Par nico_wrf
nico_wrf

Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur le 125 hva 2004. Points forts et faibles, fiabilité disponibilité des pieces etc....
Un concessionnaire du Var en propose une neuve à mon beauf (qui se lance dans l'enduro)à 6200€. Pour sa 1ere moto, je ne voudrais pas qu'il soit déçu.
On lit et on entend partout que le top c'est ktm mais la concession la + proche est à 100 bornes....
Alors HVA , bon plan ou pas ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

nico_wrf :
Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur le 125 hva 2004. Points forts et faibles, fiabilité disponibilité des pieces etc....
Un concessionnaire du Var en propose une neuve à mon beauf (qui se lance dans l'enduro)à 6200€. Pour sa 1ere moto, je ne voudrais pas qu'il soit déçu.
On lit et on entend partout que le top c'est ktm mais la concession la + proche est à 100 bornes....
Alors HVA , bon plan ou pas ?

oui
😎

Par huskyboy
huskyboy

moi je l'ai en supermotard je sait ce né pa la meme chose du moins que le moteur est de meme base mai cé une bombinette cette 125

Par JMi
JMi

moi je suis nul en entretien, j'ai une 250 depuis 5 ans et elle marche très bien (enfin mieux que moi)

et depuis l'automne dernier, les pièces arrivent en 48h que du bonheur 😃

tu peux aussi rouler en KTM, mais ya pas que KTM qui fait des bonnes enduros non plus !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nico_wrf
nico_wrf

Les fourches marzocchi sont réputées pour user des joints spi. c'est vrai?

Par Huskyboy43
Huskyboy43

Non, un an de roulage est pas un seul joint.

Par contre, silicon avant chaque sortie ...

Super moto la 125 WR, j'en ai gardé une pendant 5 ans, et seul un ressort de fourchette de boîte a cédé.
Un bon petit moteur qui marche plus fort qu'on ne le dit ... autant qu'un katoche .

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

j'ai un voisin qui en possede une. pas de probleme, bonne moto.

Commenter « 125 HVA 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?