Les 29 commentaires de cette publication.
Oui non seulement la vidéo est sympa mais je trouve que l'idée d'une rencontre (réelle) entre des gens qui ne se connaissaient que par le net est vraiment chouette. Encore bravo à vous tous et bravo aussi au créateur de ce site... 😉
Et merci aussi parce que moi j'apprends bcp en vous lisant et en vous regardant !
| Nico91 : ouai, Viking je suis allé sur le site l'autre jour des Flying ça m'a bien fait déliré. j'aurai bien acheté un Tshirt. |
tu parles Derrick.... quelle daube....ma série la plus détestéee 👾
Y a tellement de pain sur la planche: la bécane est encore Gatorandouillarde d'origine, donc couleur marron nature, épaisseur env. 3cm, le kit chaine est mort, la réparation africaine est bien jolie mais bon.... et puis ..on trouve toujours des bricoles a faire hein Nico..comme tailler la haie du voisin ....à la dynamite.. 🥳
😃 😃
xoreg
pour la prochaine balade en auvergne pour nos amis strangers !!
vacination obligatoire :
rage
typhoide
colerat
ephatite a b c d e f g f i j k
tetanos
fièvre jaune
certaine maladie ademique n'ont pas de vaccin
il faut donc eviter le plus possible les contact avce l'indigène
et ne boire que les boissons que vous aurez apporté
des cas de virus ebola on etait observé dans les coin les plus recule du territoire eviter a tout pris de vous y rendre
contre la banale et evidente tourista munisser vous de 24 rouleau de PQ de bonne qualité vous risqué des irritations qui pourront etre un foyer d'infection .
le visa n'est pas obligatoire mais l'option rapratiment sanitaire vivement coseiller
| lacout : pour la prochaine balade en auvergne pour nos amis strangers !! vacination obligatoire : rage typhoide colerat ephatite a b c d e f g f i j k tetanos fièvre jaune certaine maladie ademique n'ont pas de vaccin il faut donc eviter le plus possible les contact avce l'indigène et ne boire que les boissons que vous aurez apporté des cas de virus ebola on etait observé dans les coin les plus recule du territoire eviter a tout pris de vous y rendre contre la banale et evidente tourista munisser vous de 24 rouleau de PQ de bonne qualité vous risqué des irritations qui pourront etre un foyer d'infection . le visa n'est pas obligatoire mais l'option rapratiment sanitaire vivement coseiller |
JMi :
faut pas oublier non plus :
|
C'est JMI et Xoreg qui partent en rando dans un coin isolé et désert à moto.
Pas de bol, lors d'une pause, Xoreg se fait piquer la quequette par une vipère.
Mince on est à 1H30 du plus proche village !
Et le venin agit en 1 H.... 💀
Heureusement JMI sort son mobile, coup de bol, le réseau passe et appelle l'assistance medical d'urgence.
Il explique rapidement la situation, en précisant qu'ils ont oublié le kit de survie (médicaments, cyanure, aspivenin..)
Il n'y a qu'une seule solution pour sauver Xoreg, Monsieur, déclare le médecin.
Ah oui laquelle ? Répond notre JMI
Il faut sucer la plaie retorque le medecin
Un peu inquiet par cette longue conversation, Xoreg demande :
Qu'est ce qui dit alors le medecin ?
Il dit que tu vas mourir ! repond JMI
😃 😃
Désolé 🙄
| Nico91 : t'as passer la frontière de nuit Xoreg pour qu'ils te laisse passer avec une moto sale 😃 PS: garde ton patin de chaine africain en secours 😉 |