Indiquez moi par MP vos préférences pour le théme (trial, enduro...) et les disponibilité
Heu, voilà, je suis nouveau sur le forum, nouveau enduriste depuis 6 mois donc débutant mais qui roule beaucoup car plein de temps libre, et je serais intéressé par le stage A20, mais j'ai du mal avec vos abréviations dont MP.... 😕
voilà, bonne bourre à tous et à très bientôt j'espère
Les 23 commentaires de cette publication.
| dug-dug : Indiquez moi par MP vos préférences pour le théme (trial, enduro...) et les disponibilité Heu, voilà, je suis nouveau sur le forum, nouveau enduriste depuis 6 mois donc débutant mais qui roule beaucoup car plein de temps libre, et je serais intéressé par le stage A20, mais j'ai du mal avec vos abréviations dont MP.... 😕 voilà, bonne bourre à tous et à très bientôt j'espère |
Mince on n'accèpte que les gens qui ont au moins 7 mois d'expérience, hein Artim ? 🤡
Non je plaisante bien sur, quel genre de stage t'interesse-t-il ? Tu habites ou ? Quelle moto as tu ? on veut tout savoir !
| Gatouille : Mince on n'accèpte que les gens qui ont au moins 7 mois d'expérience, hein Artim ? 🤡 Non je plaisante bien sur, quel genre de stage t'interesse-t-il ? Tu habites ou ? Quelle moto as tu ? on veut tout savoir ! |
héhé, je vois la bonne ambiance qui règne ici, on devrait, bien s'entendre! je débute depuis 6 mois mais je roule beaucoup! 2 fois par semaine 3h minimum! faut ratrapper le temps perdu! 30 ans, sur Alès, roule sur gasgas 250EC 2003 et sur KTM 400 2002!
voili, voila, prêt pour un stage débutant de franchissement pour pas se dégôuter! à+
Si tu es interessé, il y a une fiche stage enduro franchissement, tu m'envoie un MP je te donne mon adresse, tu m'envoies le chèque avant 30 juin et hop tu seras des nôtres...
C'est de l'enduro quasi trial parce que le gars adesso il mégote pas...
| dug-dug : héhé, je vois la bonne ambiance qui règne ici, on devrait, bien s'entendre! je débute depuis 6 mois mais je roule beaucoup! 2 fois par semaine 3h minimum! faut ratrapper le temps perdu! 30 ans, sur Alès, roule sur gasgas 250EC 2003 et sur KTM 400 2002! voili, voila, prêt pour un stage débutant de franchissement pour pas se dégôuter! à+ |
Euh quand tu dis quasi trial, on apprend a faire quelque franchissement de tronc et de muret plus ou moins haut, ou on doit franchir des MURS méthode je démonte ma moto en bas et je vous envois les pieces en haut. 😳 😃
| greg78 : Euh quand tu dis quasi trial, on apprend a faire quelque franchissement de tronc et de muret plus ou moins haut, ou on doit franchir des MURS méthode je démonte ma moto en bas et je vous envois les pieces en haut. 😳 😃 |
J'ai fait un stage il y a 10 ans, Adesso avait un 600 Xr, oui tu as bien lu, il passe des troncs PLACES A MI HAUTEUR, des murs de 1 m....
etc... et sans donner l'impression de forcer 😃 😉
Tu seras surpris des endroits ou nous allons arriver à passer, ce ne sera pas du niveau d'Adesso, ancien pilote inter mais c'est déjà assez étonnant
Arrggghhh, j'vais enfin pouvoir rouler sans pattes comme si j'en avais quand même ! 😃
Et empêcher cette satanée KDX de se "poser" sur les troncs ou autres en pleurnichant (avec sa maîtresse) sur sa faible garde au sol... 😛
😃
| Gatouille : J'ai fait un stage il y a 10 ans, Adesso avait un 600 Xr, oui tu as bien lu, il passe des troncs PLACES A MI HAUTEUR, des murs de 1 m.... etc... et sans donner l'impression de forcer 😃 😉 Tu seras surpris des endroits ou nous allons arriver à passer, ce ne sera pas du niveau d'Adesso, ancien pilote inter mais c'est déjà assez étonnant |
Voici un appercu de ce qu'il est capable de faire faire aux plus temeraires😉
Photo issue du stage chez Albert, aout 2003
Flute crotfouldoum!!!
Olibo il n'arrive pas a inserer sa photo qu'il a sur son disque dur...Au secours pros de l'info!!!
Et puis autre soucis, depuis que je navigue avec Firefox, impossible de cliquer sur les smileys... 🙁

| Olibo : Voici un appercu de ce qu'il est capable de faire faire aux plus temeraires😉 Photo issue du stage chez Albert, aout 2003 Flute crotfouldoum!!! Olibo il n'arrive pas a inserer sa photo qu'il a sur son disque dur...Au secours pros de l'info!!! Et puis autre soucis, depuis que je navigue avec Firefox, impossible de cliquer sur les smileys... 🙁 |
Merci Nico
Du coup, j'ai fait un site perso vite fait entre kfé, clop boulot 😉
Ca vous donnera une idée du site et le reste...
Bye
Olibo webmaster de son site super top pro 😉
Pour info, je ne prend pas cher pour refaire vos sites...🙂
http://oliboperso.site.voila.fr/
Desolé, mais je n'arrive pas a inserer une url quand je passe pas firefox(astuces bienvenues)

</url>http://oliboperso.site.voila.fr/<url>
PFFFFF!!! le gars avec le gas gas qui vole.... 😳
C'est toi en roue arrière ? Avec le DTR ? 😳
Pour un gars qui n'y connait rien en moto ou en informatique... 😳 😕
Ah oui Olibo, le stage est interdit aux gars trop bons qui me doublent avec un 125 trail en plus !!! 😠 😠 😉</url>
Oui le mec avec le gasgas a eu beaucoup de courage, mais aussi beaucoup de chance...
1er essai, pas assez de gaz, donc il a buté la roue avant dans le tronc d'arbrz...
2ème essai, Albert lui dit de mettre du gaz et ne pas faire la chochotte...d'y aller carrément...Et là, il a tellement mis de gaz, qu'il s'est envoler...Et au lieu de remettre la moto a l'horizontal avec le frein arriere, il a continuer d'accelerer...Du coup, la becane s'est levée a environ 2m du sol.Il a eu le reflexe de sauter en arriere et lacher la moto...Resultat, il n'a rien eu et la moto legerement tordu l'arriere...Parti direct au garage d'Albert pour redresser et 1/2h apres, moto nickel...
Sinon, oui, en roue arriere, c'est moi...On devait faire un exercice et ca doit etre la seule fois de ma vie où j'en ai fait un...Non non Gatouille...Pas modeste, juste realiste...Enfin, chuis quand meme bien content de cette photo 🙂
Et puis le site sur voila, c'est vraiment un jeu d'enfants...
Bye