alu

Par rabiche
rabiche

bonjour
je cherche ou me procurer une plaque d'alu de 10 x 13 cm epaisseur ? pour faire plaque phare double halo sur mon 450 a la place de l'optique cassé et pour conserver la partie plastique et ce sur le rhone.
qui connait ?
MERCI

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Olibo
Olibo

je devrai me pouvoir me procurer ca...Dis moi où tu habites, quelle épaisseur et laisse moi ton mail.
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par rabiche
rabiche

2mm devrait suffir
je suis sur tassin ou rillieux
ch.rob@wanadoo.fr
merci et a +

Par ?Jef?
?Jef?

Je connais de bons fournisseurs: les maires et l'ONF.
Où se procurer l'alu ? à l'entrée de certains chemins, à environ 2m du sol sur un joli mât.

OK, il faut y aller du nuit et avec une clé de 13, mais c'est bon marché, de bonne qualité et très utile pour l'enduro. J'en ai choisi un illégal et fait un bôôô sabot !

et les autres faites pas vos innocents, hein ? si cette pratique est devenu sport national c'est bien qu'il y a des "sportifs" ! ! !

Par huskyboy
huskyboy

tinkiet ya pa besoin de clé de 13 ca vien tou seul j'ai pratiqué aussi lol

Par huskyboy
huskyboy

en plus yen a de toutes les tailles ils sont gentils qd meme il pensent a nous les motard enfin une fois né pa coutume

Par Nico91
Nico91

Moi avec le modèle "interdis aux 4x4 et motos" je fais une belle plaque d'immat de dimension homologuée 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Olibo
Olibo

Messieurs, quel civisme!!!
Et après, c'est ceux qui piquent des trucs a l'etat qui se plaignent qu'ils paient trop d'impots ou autres mecontentements du genre...
Perso, je ne fais pas la moral, mais je trouve qu'il n'y a pas de quoi se vanter...
Rien de méchant dans mon post...juste un point de vue...
apres, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience
Bye bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par Nico91
Nico91

Mais non Olibo, on rigole, je ne fait pas mes plaques avec les bô paneaux de l'ONF, ils sont trop grand 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par KLXpierre
KLXpierre

je t'ai reconnu ! et je pense même savoir quel pneu a envoyé une mauvaise pierre...sans rancune ? au 10 ou 14 alors. ciao

Dernier commentaire

Par rabiche
rabiche

et oui
mais je ne te jette pas la pierre , pierre !
a+
😠

Commenter « alu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?