Sur mon 400 KTM et au bout de quatre ans la batterie était toujours vaillante, les rares fois ou je l'ai vidée ou trouvée dechargée, il suffit de rouler, la recharge se fait en douceur.
Sur une moto de moins de 2 ans il est étonnant d'avoir des pépins de batterie ?
Essaye de rouler un peu longtemp
s si la batterie est de nouveau faible à ta prochaine sortie, en effet il y a malaise
Je le fait régulièrement sur Michelin cross ou enduro FIM, dunlop cross D752.
C'est sans problème surtout sur les pneus à dessin "symetrique".
Mais attention pas avec des pneus route ou trail ! la il peut y avoir danger.
ca y est ca marche....
yavais un demi kilo de sable qui etait dessendu dans le moteur... mais avec de la pacience c tout sortie... et matenant elle a plus dalonge lol...
Je suis arretté 2 semaines Shaft mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un début...
Et oui nico pendant quelques jours je faisait taille 67 de casque tellement j'étais gonflé...
😃
Un peu comme si le quinze de France vous était tombé dessus pour vous mettre une bonne raclée. 🙁
Je ne suis pas près de remonter sur un quad buggy kart TT ou assimilé, ah non non non...
Je veux juste faire un tour avec mon nouveau pisse feu 😞
Mais medecin a dit non et les gentils petits gars de emoto m'ont dit "ecoute ton medecin" alors j'écoute et je patiente....
PUBLOP (coup de kick sur petit 2T) guinnnnnngg !! wuimmm !!
😛
fé attention quant tu lave ta moto au karcher, l'eau rentre dans le moteur par :
soit les carters ou le trop plein d'huile
ca arrives tres souvent sur certaines motos
enduristement votre
J'ai aussi recu le courier vendredi à 12h28 et je viens seulement de le lire...J'avoue que je ne sais pas trop a quel sein me vouer, mais je ne sais pas pourquoi, je fais plus confiance à un organisateur qu'a un politique 😉
Car meme si retard il y a, et on sait tous que l'administration en a bien souvent, ce n'est pas une raison pour ne pas aller au bout des choses en faisant le maximum...Pour moi, ca ressemble un peu a un abus de pouvoir de la part des autorités...
Le probleme avec l'administration, c'est qu'ils ont toujours une bonne raison...Meme quand c'est eux qui font des conneries ou sont en retard...Donc, y'en a marre de cette hypochrisie.
Et puis si ils preferent une importante epreuve cyclosportive, ils ne vont pas faire d'effort non plus...
Enfin, tout ceci est bien regrettable et conforte , malheureusement, l'idée négative que je peux avoir des pouvoir public...
Bye
Olibo

ta penser a demander a un consécionnaire husky sinon vas sur le site husqvarna je crois que tu peux telecharger le manuel de 1999 ou 2000 sa peut, peut etre te donner une idée
C'est vrai Seb, faut sortir le volant magnétique. C'est pas très compliqué si tu as l'outil qui va bien. J'ai piqué les cotes dans l'atelier de mon concess. 😉 donc si vous voulez vous fabriquer l'enfin, laissez moi un MP. Attention au 3 vis de diamètre 6mm à visser dans le volant : si elles sont trop longues il y a risque d'endommagement des bobinages. Et là ça gâte tout...
Il n'y a pas de procedure speciale,le seul truc c'est qu' a chaud ou suite a une chute tu peux ventilé en décompressant c'est tout.N'insiste pas trop,si ton Husaberg
demarre mal,c'est qu'il y a un loup.
Si tu as ton filtre a air propre,soufle le gicleur de ralenti (bien souvent c'est lui )et profites en pour nettoyer le manchon.Quand tu as fait tous ça,si tu as du mal ,regarde le jeux aux soupapes (adm 0,10-echap0,10).
Apres ça ,il te reste cette m...e d'allumage SEM.
N'écoute pas ce qui se dit,une Husaberg démarre tres bien,mais
meme si c'est une mécanique simple,ça ne tolere pas l'a peu pres.
Bon gazzzzzz
Y'en avait encore 3 en expo magasin il y a 3 mois chez moto evasion a pantin,sur la rn3 tel 0148401898,sinon ya un yamaha plus loin sur la rn3 a livry gargan il en a peu etre aussi vu qu'ils travailles ensemble,a voir...
je roule sur 1 200 wr yam de 95 apres
de nombreuses années de 4t.EH oui les
années pèsent!!!!Je voulais savoire si
quelqu'un avait équipé sa machine d'un
powerknow (lamelle fixée avant le carbu)
quelle est le principe technique ???
Quelles résultats ???
Voila, je compte h t une 250 2 temps avec un prix avoisinant les 1500 euros, c a d une becane qui a a peu prés 10 ans, quelle marque choisir pour les perf et la robustesse ?????
renseigne toi pour la revente surtout !c'est impossible !va chez des concessionnaires d'autre marques ,et parle leur de ton engin:tu vas voir le travail!j'ai eu une 501 fe 02 j'ai connu la reputation du bestiau q'apres l' avoir achetée,et bien je peut t' assurrer que j' en ai C.... pour m'en debarrasser meme au bout de 2 mois a la decote de 1 an et 460kms (de rodage)donc en tbe.meme marc morales (ancien importateur de la marque )que j'ai rencontré dans une consses..m'a dit que c'etait une grosse M.... .et le service apres vente ...alors là..... .
tu peux aussi faire les petites annonces tu pourras constater que certaines y sont depuis tres longtemps .
salut a toi,moi aussi je possede un 125 wr de 99 et j'ai le meme probleme que toi ayant un pot doma et une boite a air ouverte.Je pense qu'il faut changer les gicleurs pour des plus gros,la cause,trop d arriver d huile par rapport a l essence,elle pisse l huile par le pot.Elle demande un réglage tres difficile,bon courage...