Salut,
dans le cadre de la limitation de puissance jeune conducteur, je cherche la puissance en cv reels du 400 KTM lc4 de 1997.
Merci de votre réponse
En éffet, c'est bien moi qui l'avait proposé, j'ai d'ailleurs éffectué la balade dimanche dernier avec deux autres motards internautes, c'était très sympa.
Contact moi sur mon portable pour en savoir plus, car je n'aurais pas accès au net pendant environ 10 jours je pense. 06/21/38/06/69
Je serais normalement dispo pour rouler tous les jours à partir du 26 juillet.
je m'explique.je possede un 300 klxr et je voudrais faire refaire la distri,patin de distri,ect...mais n'ayant pas trop les moyens je propose en echange une ford fiesta XR2 de 1989 a restaurer.pour plus de details et photos laissez moi votre mail.
comment çà ? dis moi tout... y a un pbl avec le 250 Frank? 😳
a-donf :
huskyboy inscris toi et tu veras que quand tu réponds à des messages il y a plein de petit trucs que tu peux faire |
j'en ai vu passer un d'occase sur le site 17pouces.net
bonjour j'aimerai savoir si des ouies de radiateur de 300 KLXR sont identiques que les 250 KX 2000. merci a tous
essaye de voir les deux motos et regarde bien les points critiques ( kit chaine frein suspension) Sinno je pencherai pour la suzuki leur moteur son plus solide normalement.
Salut Serge !
Alors des nouveautés pour avoir un peu + d'adhérence sur le 400XR.....?
Trève de plaisanterie , c'est déjà arrivé plusieurs fois sur Conand , Innimont , Ordonnaz , Bénonces et plus précisément Onglas il y à quelques années avec même des 4X4 dont les pneus ont été labourés par une herse mise à l'envers dans le fond d'un boubier........ça fait froid dans le dos en imaginant que des Moto Enduro , Trials , Randonneurs Pédestres , VTTistes et autres animaux empruntent ce même parcours , mais les gars ne se sont pas dégonflés et ont fait venir le Maire de la Commune et la Gendarmerie pour constat........et les pneus ont donc été pris en charge par les assurances et plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui à été déposée........sans aucune suite d'ailleurs ! Mais bon , il à fallut en arriver là pour faire peur aux nombreux imbéciles et inconscients , pour ne pas dires cons , qui se croient propriétaires de tout......et de rien en définitive !
Prudence donc et prévoyez soir vos chambres de secours , soir vos bib-mousse !
Allez , @ + et salutations vertes néanmoins
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .
| Nico91 : JMI, ma fenêtre est grande ouverte 😃 |
non le noyage de bougie n'est pas signe de mort...halte au jetage de bougies en détresses........§
Un coup de chiffon, ou mieux un coup de souflette et hop c reparti comme en l'an 40!
non mais !!
t'as cru que j'allais me laisser gratter comme çà!!
y a plus de respect ... 😃
mouais..
lol
moi j'ai "usé" la mienne a force de tomber.. elle est tres sensible aux chutes..c'est le moins qu'on puisse dire.. le moteur est vraiment top.. mais les suspensions molles et le poids assez.. heu.. pénalisant des fois.. sinon le démarreur est vraiment tres trestres tres tres bien! lol
dis chris, comment on change l'heure dessus?!? lol tu m'as expliqué une fois;. g oublié..
groupe de membres très hétérogène, du gendarme à l'employé du fisc en passant par Pénélope Diouff la masseuse (la femme de Mouss ? ?) et le rentier !
| Nico91 : teins Strato, voilà quelques petites photo de notre balade Cliquer moi dessus 😃 |
t'as un bon cuisseau j'espère pour le faire craquer ...? 😃
Ta pas essayé la moto avant de l'acheter? carbu cassé on aurra tout vu... m'enfin parfois les casses enduro sont surprenante du au chute et au pierre, pour la réparation si ce n'est qu'a l'arrivé d'air essaye de trouver un manchon que tu bouchera avec une patte étanche, attention toutefois de pas ce faire avaler la patte part le carbu.
a+
t'inquiete il peuvent encore donner des lecon et c'est pas un chamin labourer qui va nuire a leur image !!!!