husaberg 650

Par laurent69
laurent69

bonjour
j ai recemment "craqué" en lisant l essai de la husaberg supermotard 650 fse ("supermotardmag"). tellement craqué qu apres une nuit blanche de reflexion j ai annulé l achat d une ktm 660 smc d occasion
d apres cet essai, il semblerait que la husaberg soit ideale pour moi (legère et ayant un rapport performance/facilité impressionant!!!)
elle est tres chère il est vrai puisqu elle coute 10000 euros (et je n en ai que 7000 !)mais ne necessite aucune transformation tant cette "bete" est equipée!!
apres beaucoup de recherche j en ai trouvé une quasiment neuve a 8000 euros.
a 35ans , je n ai eu jusqu a present que des roadters et des trails et je souhaite a present une moto moins "banale" pour m amuser et ballader le week end et pourquoi pas faire quelques virées de temps a temps sur un circuit, voire une petite course de cote.
avant de signer le cheque (le proprietaire n est pas la jusqu en aout)je recherche donc des temoignages ou des impressions sur cette moto ,surtout sur sa fiabilité .
je vous remercie tous par avance tres sincerement.
a bientot sur les routes...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?fred?
?fred?

téléphone à raoul, il en a une.
00.32.474.86.55.01

Dernier commentaire

Par mecontent
mecontent

renseigne toi pour la revente surtout !c'est impossible !va chez des concessionnaires d'autre marques ,et parle leur de ton engin:tu vas voir le travail!j'ai eu une 501 fe 02 j'ai connu la reputation du bestiau q'apres l' avoir achetée,et bien je peut t' assurrer que j' en ai C.... pour m'en debarrasser meme au bout de 2 mois a la decote de 1 an et 460kms (de rodage)donc en tbe.meme marc morales (ancien importateur de la marque )que j'ai rencontré dans une consses..m'a dit que c'etait une grosse M.... .et le service apres vente ...alors là..... .
tu peux aussi faire les petites annonces tu pourras constater que certaines y sont depuis tres longtemps .

Commenter « husaberg 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?