Eh oui je suis passé très très près de la correctionnelle...
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
Oui ce qui explique mon silence rapport à ton MP...
Ben je suis aller chercher ma 125 vendredi à Grenoble, elle est neuve n'a pas roulé 😛 🙂
En remontant je passe voir un copain à Lyon qui entre autre concessionnaire de Quads, il vient de rentrer un nouveau "buggy" homologué, juste avant de partir un petit essai de 5 minutes sur le parking de son garage,
J'ai versé le buggy, l'arceau a cassé net et c'est ma tête qui a fait arceau ! 😳 💀
Très très grosse peur, pompier, urgence, radio finalement de l'avis de tous et du medecin je m'en sors très très bien, ouf !
Hormis l'impression d'avoir été roué de coups par une équipe de rugbymen, la minerve et une bonne partie du visage couverte de "pizza", tout va bien !
Pourtant j'étais confiant : arceau, baquet, harnais...
Quans je pense que j'avais refusé d'essayé ma nouvelle moto sur le parking du concessionnaire par prudencecar je n'avais pas "mon" casque (je fais du 64) taille rare
Du coup je n'ai pas pu rouler avec mon nouveau jouet et ma tête enflée fait au moins du 68 !!
L'essentiel est tout de même de revoir ma femme et mon fils, mais j'ai eu chaud.
Putain c'est la série des frayeurs en ce moment : Artim ; Gatouille... Et tout ça sur 4 roues !
Tu seras remis pour la sortie du 30 chez Oméga ?
Bienvenue au " club " des éclopés !!!
Franchement c est pas de bol !!!!
En tous cas , soignes toi bien et surtout ne forces pas au début .
Serge 55 ( qui en a encore pour 4 semaines minimum et j ai déjà fais 4 semaines avec les anneaux dans le dos )
ben alors Gatouille, tu fais dans le crash-test pour buggy maintenant ?
enfin, cela fini plutôt bien, j'espère que tu n'auras pas de souci avec les assurances
en ce qui me concerne, à trop regarder un joli pré au lieu de la petite route de campagne, j'ai fait deux tonneaux en clio (GRISE, ben ouais ! ! ! ! ) il y a 15 jours, j'en suis sorti sans rien (merci la ceinture et les airbags), mais après, c'est vrai qu'on se dit que "les choses peuvent aller très vite, que ça n'arrive pas qu'aux autres" et après un gros OUF, on se dit qu'effectivement, le plus important est la vie en bonne santé.
prompt rétablissement
Hé Gatouille, c'est que tu nous ferais des frayeurs toi si ça continue 😞
J'espère que ça va quand même et que les séquelles vont très rapidement disparaître (douleurs, traces, malaises éventuels...).
Soigne toi bien et profites en pour te faire dorloter 😉 😘
Bon retablissement gatoulle!
Meme si t'es plus un bon cou pendant quelque temps je crois que ta femme doit etre quand meme soulagée.
Salut et bon courage pour la convalescence.
meme si c'est chez un copain , tu devrais ou vous devriez peut etre porter plainte auprès du fabricant de ce buggy ou du fabricant de l'arceau.
car son buggy bien qu'homologué est tres dangereux et tu as vraiment eu de la chance...
ben merde alors c'est quoi ce truc homologué qui a un arceaux qui pete ça va etre retire de la vente ça !!!
soigne toi bien pour
glinnnnnnggggglinnnnnnger au fond des bois rapidement
Ouf...
J'ai eu peur en voyant le titre...Je me suis dit que quelqu'un ecrivait un post avec ton pour signaler que tu étais dans le comas ou un truc comme ca suite a la prise de ta new 125...
Enfin, plutot rassuré de ce coté là, alors prompt rétablissement, et la prochaine fois, plutot que d'essayer des engins de frimeur, viens donc boire une biere en campagne beaujolaise 😉
Bye
Olibo k'a écouté son medecin et k'a pas fait moto ce week end... 🙁
ba plutot keu de te mettre minable sur un parking 😞 ,t'aurais pu attendre un peu le 30 😉
cé po si loin é pi faire une belle figure au bas d'une descente 👀 ou sur une grimpettes 🙄
cé kan meme plus sympa, keu de foutre un cadis de superette lé roues en l'air 😃
donne nous de nouvelles fraiches de té
ptites cervicales 🙂
fo keu je loue une masseuse pour après la sortie 😃
Merci à tous pour vos gentils mots de soutien parfois plein d'humour ! 🙂
Je viens de chez le médecin qui m'a bien confirmé l'énorme coup de bol que j'ai eu. 😳
Quand même 15 jours d'arrèt de travail, scéance de kiné de milliards de médicaments pour supporter la douleur...
Et cette moto toute neuve dans ma grange que je n'ai même pas testée !! 😠
Donc pour la rando Omega je ne peux pas encore me prononcer car le medecin était très prudent ce matin.
Je ferai mon possible pour en être avec mon nouveau jouet 😛
Je te tiens au courant Omega !
Gatouille qui ne peut pas faire GUINNNNG ! wuimmmm !! pour le moment mais mon heure viendra.
je te souhaites un bon retablissement.
a+
regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65
👀 BEN ALORS!!!
Oula bon courage à toi. Moi je me plaint de ma p'tite entorse de l'épaule,( 1 mois le bras en écharpe, rééduc et 2,5 mois sans moto...)
J'ESPERE VIVEMENT que les soins seront plus rapide pour toi!
Pour un accident à la c... juste avant les wouacances 😞
Allez ressources toi bien dans l'eau des volcans.... 😉
YO
Merci beaucoup les gars, z'ètes bien cool !
Boule si tu as des questions n'hésite pas tu sais bien que la xr et moi...c'est une longue histoire 😉
Sur le buggy de boule10, l'arceau semble solide, attention en revanche il n'y a pas de filet, en cas de tonneau, le reflexe inévitable est de tendre le bras et...adieu le bras.
Bon rétablissement et fait gaffe les cervicales ça dure longtemps 🙁, j'ai donné + d'un an avant de pouvoir refaire le zouave suite à un tonneau en bagnole. Et dès que tu crois que c'est comme avant c'est là que tu force(entends par forcer "refaire le zouave") un poil et que ça refait mal pour 15jours ou 1 semaine. Vraiment écouter ton toubib.
Et les infirmières elles étaient comment..???? 👀Hein dit ....!!! Ok c'est pas le moment de déconner 💨 💨 😃
Irfytt : Bon rétablissement et fait gaffe les cervicales ça dure longtemps 🙁, j'ai donné + d'un an avant de pouvoir refaire le zouave suite à un tonneau en bagnole. Et dès que tu crois que c'est comme avant c'est là que tu force(entends par forcer "refaire le zouave") un poil et que ça refait mal pour 15jours ou 1 semaine. Vraiment écouter ton toubib. Et les infirmières elles étaient comment..???? 👀Hein dit ....!!! Ok c'est pas le moment de déconner 💨 💨 😃 |
bon courage gatouille
c' est une entorse au cervicale tu en a pour un ......
bon rétablissement
pour la moto dans le garage se n' est pas grave l' important c' est que tu la vois 🙁 cela aura pu etre pire 💀
a + ✌
Ben mon vieux Gatouille, voilà seulement que je lis tonpost !
aie aie aie !
en tout cas, comme dis le suiveur, la moto est dans le garage, et tu as encore de la chance de pouvoir la voir !
Remets toi bien, et penses au stage que nous aurons tous ensemble en octobre !!!!
Bon rétablissement.
@+. Nico
Tu sais Gatouille, parfois l'attente et le désir peuvent avoir tu BON!!!
Tu vas la désirer ta KTM et curieusement ce moment n'est peut etre pas si désagréable!!! et puis après un truc comme ça on voit pendant pas mal de temps les choses autrement.
J'espère que tu as eu quand même une IRM ou un Scanner? Si tu n'as rien sur ces deux examens là, ton entorse ce sera comme une autre entorse, c'est a dire, repos, immobilisation et AINS et antalgiques. Par contre les copains ont raison, faut attention de faire ta Kiné avec un Bon, et surtout de ne pas aller trop vite sinon tu risque de garder une fragilité ligamentaire qui t'emmerdera longtemps. Si tu fais bien les choses tu en auras pour environ six semaines et puis aucunes gène ensuite. T'inquiète pas de l'inquiètude du médecin, tu sais ce sont des mecs comme nous et eux aussi parfois ils ne peuvent s"empecher de se mettre à la place de leur patient (qd ils sont humains!!!!) de ce fait ils ne contiennent pas toujours leur émotions.
Allez BON RETABLISSEMENT et ne passe pas non plus des heures devant ton PC c'est pas bon!!!
Merci Ulysse et tous ceux qui me prodiguent des conseils éclairés que je vais suivre. 🙂
En effet je vois la vie autrement maintenant... 🥳
Je vais être patient et savourer la vie en pleine santé !
Il y a juste cette satanée chose orange toute neuve qui me nargue dans ma grange ! 😠
Mais comme beaucoup l'ont souligné ce n'est rien à coté de sa propre santé ! ✌
Et puis j'ai l'habitude, à chaque fois que j'ai eu un véhicule neuf, je n'ai pas pu en profiter tout de suite :
1ere moto 80 dtmx neuf, attente de 3 mois avant d'avoir le permis
250 YZ homologué modéle 1990 neuf, retrait de permis 3 semaines
Et maintenant... 😃
Le bon coté c'est j'ai le temps d'éplucher (le mot est faible) le manuel et le catalogues des pièces détachées de mon nouveau jouet.
Par exemple 1 seul segment sur le modéle cross Sx 2 sur le modéle enduro EXC.
Les modéles EXC (125 200 250 300) australiens et US ont des reservoirs de 11 litres au lieu de 9 en Europe, cela pourra interesser des randonneurs...
Je suis très touché par vos posts très gentils, MERCI 😢
Ma tête a bien desenflé (pas assez Clod 😉) et la douleur a bien diminué en partie grace aux medicaments mais je me sens moins mal que vendredi.
pour se tourner dans le lit ou se lever c'est tout un cinema mais pas grave par rapport à ce que j'aurais pu avoir...
Et t'imagine ,Gatouille, pour se tourner dans le lit ou se lever avec 8 cotes cassées?je compatis ,mauvaise annee 2004.