je m'suis fait une petite sortie ce week end, et j'ai encore mis plus de 20 minutes pour demarrer mon 570 te huskvarna. Une fois chaud, au 1/4 de tour, mais putain à froid quel galère. Cette machine est exeptionnelle, kicker ne me déranges pas, mais là a froid, vraiment gonflant. Si quelqu'un connait une solution (a part chauffer la bougie), je suis preneur, monter un demarreur par exemple 😃
Les 18 commentaires de cette publication.
oh lala m'en parlez pas du 570...
Depuis que j'ai mis un arbre à came compét, il a du mal à demarrer le betail!
pour que ca demarre mieux:
-2 coups au starter pas plus sans toucher au gaz
-pas utiliser le decompressor
-demarrer à la mode 360 = grand coup de latte en sautant dessus
j'ai aussi changer les gicleurs
63 >70 ; 175 > 180 (conseil sima) et ca à l'air d'aller mieux
PS: j'ai mal sous le pied à force d'essayer 😃
salut,
moi j'avais un vieux trucs pour une bécane moins récente qui avait du mal à démarrer...
Lorsque tu l'arrête, tu coupe le contact et tu tire le stater. Tu laisse comme ça.
Essaie, tu risque rien. Le principe et de "fermer" le carbu, évitant ainsi à l'humidité de rentrer qui pourrai (conditionnel...) et poser des pb de demarrage.
salut , quand j'avais mon barigo (rotax) le demarage ,oh lala pfff (bonne demiheure avec le kick a gauche)et a chaud pas de probleme ; apres mainte reglage qui ne donnais pas grand chose, je me suis apercu que sur le carbu (delorto) les vis de reglage avaient de petit joint torique d'etancheitée et qui etaient................mort!
apres ,simple formalite pour le 560.
Coupe l'éclairage avant de kicker et met le ralenti plus haut et tu verra tu demarrera bien, starter tiré à fond été comme hiver. Une fois démarré ote le vite et tiens le moteur avec les gaz. Si celà ne marche pas avec la methode ci-dessus, mais ce n'est pas possible ! aprés 2 coup de kick ferme l'essence, ne touche jamais la poignée et recomùmence à kicker. Mais je suis certain des bienfait de ma première solution (phares et ralenti haut)
Bon Gaz Michel qui avait les mêmes pb que toi et qui est ravi d'avoir une vraie moto (sans bouton magique !)et qui au lieu de demarrer au bout de 15' demarre ainsi du 1 ou 2 coup !
Pour ton demarrage
Je pense que ton husky a un carbu a pompe de reprise
avant de demarer sans starter tu tourne la poigne des gaz 2 a 3 fois a fond, pour envoyer une giclette d'essence .
et normallement ca va demarer
si non passe au 2 temps (je rigolle!!!)
A+