deprimant

Par naunau70
naunau70

ca y est chuis deg la chasse reouvre la ou je roule le 15 aout ca ete avancé car trop de degat de gibier
comme quoi finalement on fait pas tant fuir le gibier (j aurai du faire plus de bruit ca ma pprendra a etre respectueux moi)

sinon j ai une question est ce que vous connaissez une regions ou on peut rouler en sptembre car j ai 2 semaines de vacances (ca fait 2 ans que je les attends)

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?dominique?
?dominique?

salut,

si tu es partant nous organisons des randos pour tout niveaux et avec des tops riders comme Yves DEMARIA, steph CHAMBON steph COUTELLE, envoie moi un mail si tu es intéressé car les places se font rares,
dpfc-avignon@wanadoo.fr
salutation et pour infos: www.record-du-coeur.fr.st
dominique.

Par JMi
JMi

bah, la chasse n'empèche pas de rouler va... c'est pas un soucis...

évite juste les zones de battue et tout ira bien, les animaux te diront merci 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

cf JBT tome 6 😉

par contre j'me rapelle plus a quelle page 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fantomas
fantomas

Faudrait voir à arreter cette gueguerre avec les chasseurs.
En quoi ça empeche de faire de la moto.

Pour ma part ca c'est toujours bien passé en j'en ai croisé un certain nombre...

Respectons nous mutuellement et tout ira bien.

Moi c'est les VTT que je supporte pas, pis les quads et les promeneurs non plus d'ailleurs ... voire même certains motards ... 😃 😃 😃 sans parler des cul-terreux... 😃 😃 😃

Fantomas ha ha ha ha

Par doudou71
doudou71

salut
je pense que le probleme n est pas les chasseurs les randonneurs les vttiste... mais plutot les CONS.
la france est grande les chemins nombreux si tout le monde ce respecte il n y a pa de raison de se battre.
moi quand je tombe sur une battue de chasseur je m arrete et je me renseigne sur le secteur qu ils occupent et je roule en fonction. si c est un mec cool il te repond tout aussi poliement que tu lui a demandé. ca mange pas de pain et si ca peu éviter de ce prendre des plombs dans le derch, alors...

Par naunau70
naunau70

ouais mais chez moi le siege de l'assoc de chasse elle est au bistrot deu coin dc moi j ai rien contre les chasseurs mais je tiens a ma vie dc je roule pas chez moi pendant la chasse
pi chacun son tour a avoir les bois

Par citoyen neutre
citoyen neutre

chacun son tour ??
chasseurs ou motards cette foi -ci ?
ET LES AUTRES ALORS ! ILS NE PAIENT PAS D'IMPOTS EUX ????????

Par naunau70
naunau70

pourquoi t empeche les gens de marcher ou de pedaler en fesant de la moto toi?

pi chuis pa fan des chasseurs mais si y etais pas la je crois qui ferais des slalom entre les sanglier non?

Par citoyen neutre
citoyen neutre

je comprends pas ta question ,tu peux repeter stp ?

Par naunau70
naunau70

ben si pas regulation de l'espece sanglier (mais les autres ce pareil ) sachant que une portee = de 6 a 10 marcassin ben si tu laisse tous tranquillement (meme si j aimerais) ben tu fini par avoir un sanglier a la place du camelback

Par citoyen neutre
citoyen neutre

naunau,je penses que tu devrais te relire,ça me permettrais,d'avoir la bonne reponse a la qurestion bien precise que je t' ai posée..

Par ?alex?
?alex?

venez en Picardie rouler le dimanche pendant la chasse....c'est chaud!!!!

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Ben Naunau70, si tu parles comme tu écris, ce n'est pas étonnant que tu ais du mal à te faire comprendre des chasseurs ! 🥳

Séb

Commenter « deprimant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?