Qui pour ballades /enduro avec « Les records du c

Par Olibo
Olibo

Salut
Comme certains ont pu le voir grace au post de Dominique, il organise des ballades/enduro dans le vaucluse... Copie de son courrier:

De : Dominique COUSTON
Président de l'association les records du cœur
www.record-du-coeur.fr.st

« Les records du cœur » est une association à but non lucratif, qui va tenter des records du monde de vitesse au profit d'œuvres humanitaires et pédagogiques.

Les records du cœur organisent tout l'été et en septembre des « ballades /enduro » à travers l'Ardèche, la Drôme Provençale, et les Cévennes à partir du 15 juillet jusqu'au 30 septembre.
Public : tout public, familial et convivial !
Motos : trails légers et enduros homologuées et assurées.
Durée : 2 jours
Dates : 16,17/07 ; 27,28/07 ; 3,4/08 ; 10,11/08 ; 17,18/08 ; 24,25/08 ; 31,01/09 ; 7,8/09 ; 14,15/09 ; 21,22 /09 ; 28,29/09.
Particularité : présence de tefli (Yves DEMARIA) qui vient rider avec nous un jour sur deux !!!
Possibilité d'hébergement en gîte fermier a prix modéré, et surprise pour madame et les enfants qui suivent le(s) champion(s) !
Prix : 100€/ personne entièrement reversés à l'association afin de financer des climatiseurs hospitaliers avec l'AVH.
Venez prendre du plaisir et faire une bonne action.
Attention : places limitées, respect de la nature oblige.
Contact et réservation : Dominique 06 70 00 16 97
Mail : dpfc-avignon@wanadoo.fr
Site : www.record-du-coeur.fr.st

Merci pour votre aide et au plaisir de vous rencontrer !
Nous organisons également une vente aux enchère de tenues de pilotes et autres objets appartenants à des personnalités (raquette de SANTORO, tenues de JMB, MASCHIO, CHAMBON, COUTELLE, DEMARIA, livres de JF CARMET....etc))
Je vous dirais quand et où se procurer ces objets.
Dans l'attente de votre contact veuillez recevoir mes sincères salutations.
Dominique COUSTON.

Si une date vous branche, faites le moi savoir car je recherche quelqu'un qui pourrait m'emmener avec ma moto.Ben oui...Je n'ai pas de remorque...Ca pourrait etre plus sympa à 2 et en plus on partage les frais.
Please please...
Il y a aussi la rando de la licorne qui me tente, alors a bon entendeur, salut...
Bye
Olibo ✌

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?dominique?
?dominique?

pour info essaie de contacter antony qui est un jeune enduriste qui à peut-être des tuyaux pour te trouver un coéquipier sur lyon, j'ai des personnes qui viennent de l'est de la france,de Paris et qui pouraient te récupérer en passant! ne t'inquiète pas on va faire le nécéssaire pour que tu puisses venir!
je vais passer un appel à mes contacts.
la solidarité motarde n'est pas un vain mot.
à bientôt et tiens moi au courant de l'évolution de tes contacts.
le mail d'anthony: tony.enduro@wanadoo.fr
salut et A+
Dominique

Dernier commentaire

Par Olibo
Olibo

Salut Dominique
Oui, Tony, d'enduro news, je le connais un peu. On a pas mal communiqué par msn messenger...Je le recontacte. Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commenter « Qui pour ballades /enduro avec « Les records du c»

rester connecté

m'inscrire perdu ?