Vu que quelques uns envoie des petits MP pour me demander des nouvelles, merci à vous !
Bilan 3 semaines d'arrèt de travail et repos total, scéances de kiné pour les cerbvicales, medecin très optimiste
Le trauma cranien RAS pas de séquelle et bonne cicatrisation.
Mais pas de moto avant septembre...
Je vais donc contempler mon nouveau jouet pendant 1 mois et demi ou peut-être plus 😞
Mais je suis content quand même parce que je m'en sors très bien. 😉
Les 24 commentaires de cette publication.
bah n'empeche qu'un kart/quad/koiksesoit qui a des arceaux qui cèdent sous les masses additionnées dudit truc et du Gatouille (même avec un peu d'inertie), c limite criminel....
😠
Hého, c'était pas Playmobil la marque du truc au moins Gatouille?
Denisse
Je suis heureux d'apprendre que tu récupères bien.
D'ici septembre à defaut de rouler tu vas pouvoir nous pondre une encyclopedie sur la 125 ktm.
Et puis tu peux te consoler en te disant que juillet et aout ne sont pas les meilleurs mois pour rouler, trop sec, trop de poussière.
Bon courage Gatouille et merci pour ta réponse à mon post sur la carburation.
He ben tant mieux si ça va mieux même si tu dois toujours être de droite!!!!Est ce que t'as essayé l'ostéopathe? moi je me suis aussi déjà dépouillé les cervicales he ben l'ostéo il m'a tout remis. A voir...
Gatouille : Bilan 3 semaines d'arrèt de travail et repos total |
Gatouille : Vu que quelques uns envoie des petits MP pour me demander des nouvelles, merci à vous ! Bilan 3 semaines d'arrèt de travail et repos total, scéances de kiné pour les cerbvicales, medecin très optimiste Le trauma cranien RAS pas de séquelle et bonne cicatrisation. Mais pas de moto avant septembre... Je vais donc contempler mon nouveau jouet pendant 1 mois et demi ou peut-être plus 😞 Mais je suis content quand même parce que je m'en sors très bien. 😉 |
Merci pour vos petits mots à part Fredi qui est un salop ! 😉 😃
Sinon kiné plus ostheopathie au programme mais pas avant la semaine prochaine.
Sinon si vous saviez le nombre d'heures passées devant mon nouveau jouet dans la grange à le contempler 😛
Et je ne vous parle pas des éssais dans les magazines sur les 125 enduros de 2000 à 2004, la revue technique... je connais par coeur, j'ai le temps.
Sinon il y a le tour de france qui me tient compagnie.
Ah oui j'ai vidé le reservoir de la 125 dans la Gatmobile pour éviter d'être tenté dans quelques temps.
Le melange va lubrifier mes sieges de soupapes... 😃
content d'apprendre que tout devrait rentrer dans l'ordre pour toi !!!!
j'ose plus me plaindre avec mes 2 cotes félées 2 fois en 7 mois d'enduro !!! mais je me dis que c'est quand même un sport très dangereux !!!
remarque....le buggy aussi !!!!!
allez gatouille !!! dans 3 mois, c'est un vieux souvenir !!!!!
bon courage !!
boule10
ben j'ai pas essayé ...sinon je serai plus de ce monde... 😃
Non sérieux : je crois qu'en suisse romande ya de quoi faire...mais faut être du coin et connaitre ...comme partout...
Par contre j'ai l'impression que les gens sont fichtrement fliqués la-bas..t'a pas la bavette arriere qui prendouille jusque sur la chaussée sur ton trail et l'autocollant CH t'es bon pour prendre un pain... 😛
xoreg
Gatouille : Merci pour les petits mots sympas ! En effet Lacout je ferai n'importe quoi pour me rendre interessant ! 😉 😃 |