cherche kick de démarrage

Par jazz
jazz

Voila sur mon husky 250 WR de 95 j'ai cassé la piéce qui relie le kick au démarreur (je vais essayer dexpliquer )
Donc j'appelle le kick la tige en métal ou l'on appuie avec le pied. CEtte tige est relié a une piéce qui forme un agnle de 90 degré. c'est donc la piéce formant l'angle que j'ai cassé. JE suis allé voir mon consecionnaire il y a de sa 2 semaine et depuis pas de nouvelle. J'aime bien husky mais attendre si longtemps pour une piéce sa m'énerve. BOn tout sa pour vous demander si sur une autre moto l'ensemble kick+piéce est le meme que sur la mienne.j'espere avoir étais claire sinon j'essayereai de faire une photo.
merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

bien compris ton problème, mais je sais pas quelle kick de 2T tu pourais adapter, fait déjà la mesure du diamètre de l'axe pour déjà cibler juste, après reste plus qu'a prier pour que les cannelures soient au même pas et que le kick ne vienne pas dans la ligne déchapement.

La pièce est en alu, tu pourrais la faire resouder, mais j'y crois pas de trop.

Qu'un seul conseil, kick moins fort 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

mon pere me la deja ressouder et sa tien mais jen veux un de rechange car la quand je kit je viens legerement eraflé la pedale de frein.
voila et merci nico ✌
svp MR husqvarna developper votre réseau de stock de piéce et il y aura plus de client.

Commenter « cherche kick de démarrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?