Réglage carbu 300gs KTM

Par Dutiti
Dutiti

Bonjours, suite à la remise en état de mon 300gs an92, me suis apperçu que la petite vis sur le carbu prêt de l'entré d'air avait tous juste 1/4 de tour. Voudrai savoir si un enduriste connait le réglage du carbu pour cette moto car 1/4 sa me semble juste.

nico
a+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Oui effectivement, même sans connaitre ton modèle, ça m'a tout l'air d'être pas assez ouvert, tu doit avoir un mélange trop pauvre (en air)

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

vas y progressivement pour bien voir le changement et pouvoir affiner ta carburation.

Regarde aussi la bougie, elle te dira bien des chose sur ta carburation.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Dutiti
Dutiti

Bon pour l'augmentation de la richesse en air, dès que je dépasse le demi-tour la moto ce met à faire un trou en bas, pour l'instant j'attend ffmcbr qui doit me donner le réglage carbu exact, donc si il me faut augmenté de plus de un demi-tour je crois que je suis bon pour nétoyer le carbu, non?

sinon sa crain...

a+

Par ffmcbr
ffmcbr

Salut Dutiti,

désolé, hier soir je n'ai pas eu le temps de regarder, dés que je rentrer ce soir vers 18h00 je te donne la réponse,

a plus

Par Dutiti
Dutiti

ok, no prob a+

Par ?ffmcbr?
?ffmcbr?

Dutiti,
le reglage de base est 1.5 tours sur la vis d'air (manuel d'atelier).

a+

je scannerais bientot le manuel pour le mettre en ligne.

je l'ai déja promis sur ce forum, mais en ce moment j'ai trop de boulot....

vivement les vacances

nono

Par Dutiti
Dutiti

Merci, ffmcbr ta réponce vient de jeter un pavé sur ma moto, donc j'ai un prob ailleur, si j'augmente cette vis a un tour elle me fait des trou en bas, j'imagine 1.5 tours, y a plus qu'a refléchir....

merci

Dernier commentaire

Par Dutiti
Dutiti

ah peut-tu me donner la taille des gicleurs.

Commenter « Réglage carbu 300gs KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?