info scoop rando avec demaria+...?

Par ?dominique?
?dominique?

les records du coeur organisent tout l'été des randos au profit de l'asso, et en plus d'Yves DEMARIA, stéphane CHAMBON et Stéphane COUTELLE (Moto Journal) pourraient se joindre à nous en septembre!!!attention les places commencent à être chères, dépéchez vous..! c'est une occasion unique de rouler en toute amitié avec des monstres sacrés de la sorte. je rappelle au passage que les motos doivent êtres homologuées et assurées,si vous êtes de pasage par Lyon, OLIBO qui est présent sur ce forum attend qu'une bonne âme veuille bien le récupérer pour venir rider avec nous!
salutations, et allez sur le site:
www.record-du-coeur.fr.st
Dominique, président des records du coeur.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

houlà, y'en a qui radotent ici 😃

Domonique tu as déjà lancé ce sujet 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

de toute facon je randonne pas avec des debutant moi !!! 🥳

Par ?dominique?
?dominique?

nico tu reponds trop vite sans lire les post!!car tu n'as pas noté que dans l'info scoop il y avais en plus d'yves DEMARIA, steph CHAMBON et steph COUTELLE, c'est de l'info pour les gens intéréssés, ce n'est pas dans notre habitude de "radoter" et les personnes malades qui attendent beaucoups de nous sont contentes de voir les motards se mobiliser pour eux.
A+ dominique.

Par Nico91
Nico91

?dominique? :
nico tu reponds trop vite sans lire les post!!car tu n'as pas noté que dans l'info scoop il y avais en plus d'yves DEMARIA, steph CHAMBON et steph COUTELLE, c'est de l'info pour les gens intéréssés, ce n'est pas dans notre habitude de "radoter" et les personnes malades qui attendent beaucoups de nous sont contentes de voir les motards se mobiliser pour eux.
A+ dominique.

Scuze 😉

NicoQuiDevientVieux 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?dominique?
?dominique?

de rien t'es pardonné!!!!!!!!!
domquirajeunit

Commenter « info scoop rando avec demaria+...?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?