Forum Enduro

**********OUVERTURE et question 360 wr*******

Par Irfytt
Irfytt

Dernier des 18 commentaires

Par ?greg?
?greg?

rien a voir j adore les deux....
le 360 es tun monstre de puissance et ca respire la santé.... ca accelere et ne s'arrete devant rien...chez nous dans c nord on pas de montagne mais des terrils fond de 4 ca grimpe... le 300 peine en 3 eme....

par contr ele 300 est plus precis, plus facile sur le gras et en sous bois..beaucoup moins physique...
j avais eu un 250 WR Husquy avant le 360 mais le 360 c'est le topd de chez Husquy!!! dommage qu'ele soit arrétée...Sniff

valves TEC Racingparts

Par ?ARDECHOIS?
?ARDECHOIS?

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Pas d'avis, mais un article dans Moto-verte le dernier N° !
D'ou es-tu en Ardeche ?
Je suis muté sur Aubenas cet été !
Merci de ta réponse
Michel

un peu d'histoire 360

Par Dofin
Dofin

Dernier des 13 commentaires

Par gregorio
gregorio

la mienne de 2002 à 6 vitesses....je dis la mienne mais se sera bientot celle de dofin.... 😃

filtre à air

Par ?jean?
?jean?

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Non, aucune amélioration du rendement, cette grille ne freine pas du tout l'arrivée ou la qtité d'air ! La grille permet de retenir les eventuels bouts de mousse ou salété petits ojets qui pourraient détériorer le moteur si le filtre lui meme etait abimé ou mal placé !. Il est vrai qu'avec un filtre en super etat tu pourrais l'enlever cette grille, mais je ne vois pas la gain BON GAZ Michel

600 TTR

Par aceracer
aceracer

Dernier des 3 commentaires

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut, j'ai un TTR 2003 acheté neuf, jusque là pas de pb ! J'ai fait 3500 kms de rando TT tranquille, c'est un peu lourd mais celà marche super bien et les susp sont top ! Paioli et Ohlins. Elle est juste un peu lourde et limitée dans le trés technique. Pour les modles 2001 à 2003 elle pese 137 kgs et pas 157 comme sur la carte grise ! La TT-RE ou la TTE plus ancienne avec demarreur font 157 kgs à vide !!! Bonjour le poids. Cette moto demarre trés bien au kick, simplement l'astuce est de couper les phares avant de kicker et elle demarre impeccable. Si tu les laisse, galère ! En kickant tu entraine tout le systeme electrique et elle a du mal a demarrer Et dans le technique en ayant calé tu es concentré sur le fait de devoir absolument demarrer et tu en oubli de couper les phares !! Il faut aussi un ralenti assez élévé ! Voilà ! Je ne regrtte pas mon achat, et puis le jour ou tu en as marre tu peux faire du duo et du Supermotard, bref c'est super pour de la (bonne ) rando fiable et pas chère en entretien, et bien moins exclusif qu'une Enduro pure. J'ai roulé avec des gens en KTM 400 Yam 450, 250 Husky , 400 XR etc ...et m'en suis bien sorti, même compte tenu de l'aspect un peu lourd ! Bon gaz
Michel

debutant enduro recherche moto sur lyon

Par ?MARVIN?
?MARVIN?

Dernier commentaire

Par ?Arnaud?
?Arnaud?

Salut Marvin

Si tu veux, je vends un kawa 300 klxr année 2000. C'est une super moto pour débuter qui te permet de suivre un rythme confortable tout en ne t'explosant pas les bras. C'est un 4 temps. Elle a 3000 kms, et en parfait état avec toutes les protections qui vont bien. Elle est équipée d'un pot FMF et d'un kit dynojet. Si tu veux, elle est visible dans les environs de Meximieux, donc pas loin de Lyon. Je m'en separe pour 3600 €.

Si tu veux plus d'info ou des photos, tu peux me mailer à abouilloux@ifrance.com

Voila, @ +

Enduriste dans la région du calaisis

Par PROSTOPPIES
PROSTOPPIES

Dernier commentaire

Par JEREMY96121
JEREMY96121

PROSTOPPIES :
Je cherche des personnes avec qui rouler en enduro et un peu en cross dans la région du calaisis

j'HABITE PAS LOIN,
tu roules avec quoi?
Malheureusement, en ce moment j'ai pas trop le temps de rouler, je construis.
Enfin, on peut peut etre arranger ça un de ces 4
Jérémy

cherche enduro

Par ?yann?
?yann?

Dernier des 10 commentaires

Par yann 27
yann 27

combien le 250 klxr?

gicleur 360

Par ?hva?
?hva?

Dernier des 13 commentaires

Par Nico91
Nico91

ben il faudrait que je le démonte pour voir, et là pas trop le temps de m'occuper de la moto 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

trouve pas pieces pour 250wr husky

Par ?dèdè?
?dèdè?

Dernier des 4 commentaires

Par husky25
husky25

slt

voici l'adresse de murtas
RN7 ZI de l'étang 1 km sortie A7 montélimar
www.murtasmotos.com

Huskistavantout

ouie radiateur de 360

Par ?hva?
?hva?

Dernier des 8 commentaires

Par cacou
cacou

renseignes toi chez murtas ou a la sima.
Moi je m'étais renseigné pour mon 410 de 98 et elles existent en blanc ou jaune (jaune suzuki ou plutot hva nouveau modèle)
Par contre je les trouvait chères environ 60 euros pièce sans déco
pour la 360 de 95 je ne sait pas.
cacou

Bib mousse

Par ?jean-claude?
?jean-claude?

Dernier des 6 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

a ce rythme la,je suis dans le top 5 demain 😃

Désolé

Padawan en mode apprentissage

cliquetis a l'acceleration????????

Par neveu27
neveu27

Dernier des 2 commentaires

Par joul54
joul54

Moi g eu un pb de cliquetis egalement sur ma KTM 450EXC et c'etai apparement la chaine qui n'etai pa assez tendu donc essaye de voir ca avec la methode d 3 doigts.
Ciao

www.d-guyz.com

GUIIIINNNNNNGGG !!!! ou weight watchers !

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 42 commentaires

Par alliata yann
alliata yann

salut je vds mon 400 si tu es interressé il est de 2004 et n a que 200 kms je l ai acheté au mois de mai pour remplacer ma zaberg mais je viens de trouver une maison alors si tu vx tu px me joindre au 03 82 26 78 05 ou 06 26 96 28 24.Elle est a vendre a 7100 euros merci salut

pour un quad

Par 050282
050282

Par 050282
050282

je préffére avec refroidisment liquide

Help....claquage bougie

Par PAT83
PAT83

Dernier des 18 commentaires

Par PAT83
PAT83

Merci bien les gars.
Effectivement, mélange beaucoup trop riche d'apres Murtas. Surtout pour le technique.
Il preconise un gicleur de ralenti de 27.5 contre 35 d'origine et 380 en principal contre 400 d'origine.
Graissage à 4% !!!!! et SP 98.

ressort de valve a l' échapement pour 250 wrz

Par ?tophe?
?tophe?

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

il faut aller voir un industriel du ressort, tu pleur un peut et le type te le file gratos 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Gritti gagnerait encore ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Si Frétigné retournait 20 ans en arrière , meme sur une chignole de l'époque ,il gagnerait tout.
Idem en cross , pas sur que De Coster gagnerait...
Autres temps ,autres moeurs ,les bedaines mozzarella ont fait place à de vrais abdos...

Ichi liebe dich

Et encore une super sortie ...

Par fredidu78
fredidu78

Par bruno78
bruno78

JMi :
le jour où j'aurai un poignet tout neuf, je viendrai 😃

Le guide prend trés chér.

A+ bruno

Salutations Bruno

suspensions préparées

Par thaddee
thaddee

Dernier des 3 commentaires

Par thaddee
thaddee

bruno78 :
Qu'ont-il fait exactement dessu?
Merci bruno

Travail sur l'hydraulique, changement de ressorts à l'avant.
Augmentation du debattement AV et AR de 15mm.
Mais c'est surtout le fonctionnement des suspentions qui est remarquable.
Elles restent douces sur les petits chocs mais beaucoup plus fermes sur les gros chocs et trés progressives.
Tu peux trouver toutes les infos sur le site www.e-racingparts.com
Ils proposent une préparation pour 400 xr.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?