| swatrelo : Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur... A + |
En tout cas ça a l'air d'un bonne fiesta, tenez-nous au courant du déroulement et puis faites des films et des photos...DE L'ACTION QUOI !! 😃
Xoreg
| capa : bordel me reveiller vs !!! boule a tout resumer !!! voila une moto d enduro francaise et aboutie!! les suspentions on les connait:: l alumage aussi !!! le moteur est aussi aboutie!et l injection aussi!! d ailleurs n oublier pas qu avec les normes euros 3 l injection sera obvligatoire sur toutes ces motos!!!!!!!! attendond de voir une ktoche ou autre husqui avec cette douce rampe!! pour en revenir a l essai sherco pourquoi la presse ne serait pas objectiv ? hotel ! bouffe!! cheque cadeau!! ? et quand il n apprecie pas une moto cela veut t il dire qu il dorme au camping du coin? avec leur pan bagnat !!! moi je peut vs dire en connaissant une certaine categorie de presse moto !! qu il sont generalament pas tendre du tout quand il fot l etre! n oublie ont pas non plus le palmares sherco en trial ou 50 supermot!!! ca vs fait rire!! mais putain quel structure!! et derniere chose voila une usine a nimes !!cocorico!!! des pieces detachees faites en france!!!! bordel moi je dis chapeau!!! tout ca pour dire que je vous comprend dans le fond mais comme disais boule que je salut donnons cette chance a cette moto!je l essai demain pour ma part !!! |
euh? dis moi les cadavres tu les redescends pas sur la moto j'espère?
Desmo
Bonjour à toutes et à tous,
Heureux possesseur d'une Honda CR 250 homologuée Diapason et équipée d'un stator additionnel ATM, je souhaiterais remettre en état l'éclairage afin de pouvoir passer, avec succés, certain contrôle avant départ... Je câle sur le branchement du régulateur et d'une diode de type "zener" afin d'éviter de griller des ampoules...
Des valeurs de contrôle et un schéma seraient les biens-venus.
Par avance merci bruno's 😉
le powernow, c'est une système avec une lamelle qui permet à ton mélange en sortie de carbu d'arriver avec le minimum de perturbations dans ton cylindre... ça coupe le flux en 2 et permet de mieux le diriger.
Il parait que ça marche très bien...
moi, j'aimerais bien essayer sur mon 520 avant de l'acheter !
d'ailleurs JMI, s'en est où cet essai avec nos motos dont tu m'avais parlé ?

| ?julie? : Steph CHAMBON pourrait venir se joindre à nous et d'autres aussi mais c'est 1 surprise...! |
ben le WE du 21-22 aout ! normalement, si tout va bien, Pascale devrait être là...

| Bebert le mytho : si... tu peux resilier et revenir plus tard pour une autre brele voire la meme ...j ai dejà experimenté ...question tarifs ils sont bons et questions sinistres il assurent bien dans des delais tres corrects. |

ben non, c'est en km normalement...
lmais attention, à chaque changement de pile, il se remet à zéro... les km ce la moto ne veulent pas dire grand chose !

...dans les 200 zorros environ...
voici un pdf avec les pièces et la description en anglais: www.t5net.de/tips/t5-hydr_kupplung/hymec.pdf
Xoreg
juste la pipe a changer peut etre. dc je part a la quete du graal, un mik 38 ou au pire un autre dell'orto si y'a des stock qq part pour pas trop cher 💨 je prends!!
| ?rémi? : salut! g 1 gro probléme! je ve acheté une gasgas 2005 g ésséyé une 250 ktm é une 300 gasg é je me sui mieu amusé avec la 250!! ya 1 gross différence entre la 250 é la 300 gas sinon la 300 c pa possible de la rendre com la 250??? |
Maintenant vous avez en france la E homologuee moi J'en ai une le top rien a voir avec la S: tout change arbre a came carbu 39 KeHIN ,chassi pot libre y a juste a devisser une douille a l interieur pour l'homologuation puis cela envoie 50 bourrin 40 a la roue ,pignon couronne 14-47, comteur type Husky 450 .J'avait une KTM450 avant probleme de fourche les simmer lache pour rien ,pas de clef de contacte pour debrancher battrie ,comteur qui reste allume pour rien risque de decharge batt.et selle trop dure pour rendo...A+ d'un ex natio 4T chanpionnat Suisse...
Je n'ai pas tous vos probleme en suisse
un concessionnaire Suzuki Ziggi Zachmann :Homologue la 400 Drz E;Deja prete pour la course _`^49-50cv qui font
40 bourrrin au sole, elle a le kehin 39 d'origine et pot libre juste a devisser la douille interieur.
Nous on a pas besoin des clignots pas obligatoir la mienne a passè en mono place....J'avait une 450KTM 03 avant:elle a un grand defaut les simmer de fourche qui lache pour rien et le compteur reste allumè souvent risque de vider la battrie,pas de coupe contacte type clef pour le parc risquè, selle top dure ,autrement bete de course a roulè debout....
Je crois que la 400Drz E est expertisee maitenant chez vous rèflechisser bien...A+
Salut,
Je suis un enduriste amateur d'ALES. Haut du Gard!
Ton idée me plait beaucoup, aucun problème pour te rendre service dans mes possibilités
hnetement tend est heureux au rodage ben moi j ai fini le mien et je la trouve encore 10 fois mieux qu'au debut