hihihi , mort de rire sur le forum stunt (274 messages! pour un post).
pret a se mettre sur la poire...
😃 😃 🥳
Les 21 commentaires de cette publication.
Nico91 : tiens ,ça me rappel un autre forum 😃 |
JMi :
tu devrais essayer, ca passe mieux ds les moulards, puis si tu mets les pieds sur la selle, ca ne mouillera pas tes bottes, impeccable 🙂 |
le plus fort ce sont les declarations du genre "pret a mourir pour sa passion" la chapeau 😳 , moi qui suis plutot intoxiqué par le 2 roues j'aurais pas osé 😞....
bon allez je vais faire un petit tour de klx , histoire de voir jusqu'ou va ma passion 😃 😃 😃
🥳
tibus ...arreterais tu l'enduro si quelqu un te disait que tu risques ta vie en moto (indeniable) ? ...non ...donc tu acceptes toi aussi de mourir en pratiquant une passion que tu assouvies des que tu le peux...donc rien d'etrange là dedans meme si dit comme cà ca fait un peu grandiloquent ...pire...prendre ta caisse pour aller à carrouf c 'est pas une passion et pourtant tu acceptes de de mourir en caisse pour ne pas aller faire tes courses à pied ...
c'est vrai , bouhouhou maintenant va faloir que je me tape les course a pied... 😃 ,a oui met je peus etre renversé aussi .
bon bas j'crois que je vais plus sortir aussi...
😕 🙁 😞
tu sais j'ai l'impression que pour certain porter des protections c'est la honte 🙄
🥳
tibus : c'est vrai , bouhouhou maintenant va faloir que je me tape les course a pied... 😃 ,a oui met je peus etre renversé aussi . bon bas j'crois que je vais plus sortir aussi... 😕 🙁 😞 tu sais j'ai l'impression que pour certain porter des protections c'est la honte 🙄 🥳 |
JMi :
ben pareil, il est broché et agraphé au scopho-lunaire 😃 c'est très beau il parait 😃 |
JMi :
ben pareil, il est broché et agraphé au scopho-lunaire 😃 c'est très beau il parait 😃 |
Moi ce qui me fait marré c'est leurs devise :
"Life is too short, GO HARD OR GO HOME!"
Dark machin...
Pardon je voulais dire † Đăяķ † machin ...
la suite ...
Adrenaline only in my blood forever, dead or alive...
Toujours le même...
un autre :
LA PUISSANCE N EST RIEN SANS LA MAITRISE
m'ouais l'inverse aussi...
Dommage qu'il colle pas leurs photo 😃
✌