Rando en PACA?? qui??

Par JL
JL

Débutant cherche mecs sympas pour rando dans la région Camargue, Alpilles, luberon ou région Etang de BERRE.
Peux aussi organiser des sorties dans les Alpes au printemps.
J'aimerai bien mettre au point des parcours plus longs pour cet été (style luberon-->verdon--->Alpes) avec étapes en famille. Qui est interessé??
Possède 250 Gas Gas

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par julien
julien

c'est une bonne idée on pourrai decouvrir ta région.et inversement.
je suis du sud, dans les haut cantons de l'hérault.
c'est un paradis caché pour l'enduro.Je roule des que je peut ou du moins des qu'on peut surtout le weekend principalement du petit sentier technique...
bref....
je possede un husqy 250 WR de 93

Par ?JL?
?JL?

Je vais essayer de constituer une première liste de personnes intéressée dans chaque zone puis je recencerai par mail les parcours. Passe moi ton mail et je te contacterai pour plus de détails

Par Bouille
Bouille

Bonjour,
Vos propositions m'interresse les gars, Je suis des Deux-Sèvres et j'ai programmé mes vacances en juin dans votre Bô pays, et j'emene toute la family ainsi que ma bleue (250 WRF).
Serait-il possible d'avoir vos mails ainsi que votre localisation exacte, afin de'affiner mon lieu de villégiature.
Merci d'avance

Par Fredrik
Fredrik

Je suis régulierement en vacances vers Manosque et cherche des gars qui roulent dans le coin.

Fredrik CROUZET 0696452091 ou fredrikcrouzet@libertysurf.fr

Dernier commentaire

Par dug-dug
dug-dug

Salut,
Je suis un enduriste amateur d'ALES. Haut du Gard!
Ton idée me plait beaucoup, aucun problème pour te rendre service dans mes possibilités

Commenter « Rando en PACA?? qui??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?