Bon comme j'avais pas finir de remettre en état mon 125TL aujourd'hui, j'ais pas eut le temps d'aller faire une petite balade dans la journée.
DONC, j'ai fait à l'instant une petite modif sur l'éclairage du 360HVA 😃 et je pars faire un petite balade au fond des bois maintenant pour voir ce que ça donne 😎
a tout à l'heure 😉
💨
Les 19 commentaires de cette publication.
Bon alors, je fait la modif du le 360 et je monte un antibrouillard, le top pour rouler de nuit au fond des bois.
donc voila le truc, je ma suit pas fait chie* à adapter une plaque phare, c'est du brut de fondrie 😃
une fois la modif terminée, je me prépare en en avant la balade. Je quand je sort de chez moi, j'entend discuter au bout de ma rue à 200m, j'avance à pied pour voir ce que c'est et là, surprise un contrôle de gendarmerie à 2h30 du mat 👀 ça sent l'alcotest à plien nez. Pour ne pas trop me faire remarqué, je décide de pousser la moto pour sortir du hameau et filler en douce à l'opposé, c'est qu'il est pas trop réglo mon éclairage 🙄 😃
Je grimpe sur la brèle, deux coups de kick et guiwinnnn gnininininnnnnnn c'est parti, vraiement trop bien réglée cette moto 😎. J'allume mon anti brouillard et hop direction le terrain de jeux. Au bout de 500m, pfuitttt plus d'éclairage et la je me dis merde, le régulateur vien de ma lacher 😕, je stop la moto et je rentre donc par la route en poussant, ben oui il sont toujours au bout de ma rue les bleus, si en plus j'arrive tout feux éteinds 😃. Je décide de remonter ma plaque phare halogène et de quand même partir faire un titour 🙂
coup de bol, c'était l'ampoule qui avait cramée, zut une ampoule toute neuve 😕
Donc j'enquille dans la forêt derrière chez moi par un chemin tout tortueux en direction des marécages. J'arrive sur place et là surprise, le marécage est quaziement à sec, chos assez rare, donc la premiere diffuctulté passe sans problème, j'en profite pour faire deux petites photos, ben oui je prend des preuves 😃
on y vois que dale, normal il fait nuit 😃
Comme le terrain semble assez sec, d'ailleur c'est très chiant, les pneux n'on pas de bon grip sur la terre sèche et dure 😕 je décide de continuer en direction du bourbier géant qui se trouve sous une ligne haute tension, JMI verra bien du quel je veux parler 😃 Alors c'est bien simple, normalement c'est quasi intraversable, mais là quelques traces semple être assechées, je me dis donc que ça vas passer 🙂 . Je me lance et les premiers 50m se passent pas trop mal, quand soudain la moto ripe au fond de l'ornière, coup de bol, elle n'est pas trop humide, donc je roule en faisant gaffe et je me dis, tiens je vais pouvoir sortir de cette maudine ornière là bas au bout en prenant appuis ici et là ✌ quand soudain, l'avant plonge et s'immobilise d'un coup 😳 , je descend de la meule pour voir dans quelle misère je me suis mis et là surprise la roue avant est enlisée jusqu'au moyeu dans une espèce de boue visqueuse. Je tente de coucher la moto pour la trainer et la sortir de ce mauvais pas, mais, impossible de la couchée, elle est bloquée de chez bloquée, comme si j'étais pris dans un piège à loup dans le fond. Aux grand maux, les grands moyens, je sort ma corde evec mes poulies et je me fabrique un palant pour sortir la moto de là. Il m'a fallu 1h pour sortir la juste la roue avant 😳 la misère, en plus il faisait une chaleur torride, une bonne grosse suée de prise pour sortir la moto.
Voila le misérable trou qui à bloqué la roue avant.
les photos sont misérables, mais mon chit n'apareil photo à un flast tout merdique.
Après cette heure à tirrer, pousser, porter j'était claqué, dans un dernier effort j'ai fait faire un demir tout à la moto dans le fond de l'ornière et je suis rentré.
J'ai fait un petit lavage express à la moto en arrivant, tèlement il y avait de boue puantes tout partout et pas envie de grater demain sur bue sèche.
Bon alors je suis naze je vais allez me pieuter à tout à l'heure.
✌
tres bien raconté on si croirait.....!!! ✌
putain t voisin ce pleigne pas du bruit de la becanne ?? a mon avis tu a personne pres de chez toi ??
la prochaine fois par de joursa lefera meux car serieux j'aideja fait des balage de nuit mais avc les eclairage d'origine c du suicide mia s a part de bienconnaitre le tracé impossible d'inové a moins d eroulé a 10 😎
____________A++ bon ride bon courage pour l'éclairage... 💨
Doberman, pas de problème pour moi pour rouler la nuit, j'ai l'habiture 😉
En fait je me prépare pour aller rouler chez Omega 😃 je fait que des tracés ou j'en chie un max 😃 😃
La je suis quand même content, la dernière fois que j'ai fait ce parcours, je suis resté planté dans le premier marrais et de nuit aussi 😃 j'ai dû appeler ma femme à la rescousse, qui est venu me rejoindre au fond des bois avec des cordes et comble de tout, encinte de 5 mois 🙄 😃
artim : ah ca me rappelle quelque chose;. ca sent le vécu nico!!! loooooooooool c'est ca sde rouler tt seull et ta femme qu'est meme pas la pour venir t'aider! loooooool 😃 |
Nico91 :
pour aller chez Oméga ❓ Le problème c'est d'arriver jusqu'a ma remorque 😕 mais pourquoi pas 😉 |
ben pour l'instant, j'en sais rien, Omega n'a pas fixé de date et comment on fait sur place, si c'est juste pour un jour ou si c'est pour Samedi+Dimanche, je sais pas ou on crèche ou on mange, en fait pour l'instant rien n'est fixé.
JMi :
jamais tu dors toi ? 😳 |