Forum Enduro

quel huile de boite pour wrz 250 MOD 2000

Par azizi
azizi

quel huile de boite pour wrz 250 MOD 2000 MOTUL BASSE SYNTHESE C4EST BON? ✌

pot perçé.

Par ?seb45wr?
?seb45wr?

Dernier des 4 commentaires

Par Charles
Charles

A ma connaissance, oui c'est plutot risqué pour le moteur, vu la taille du trou... Ca modifie son fonctionnement, la carbu etc.
Et puis si une merde rentre dedans lors d'une autre chute ?

Trouve un garageo qui va vite te braser une rustine, pis tu verras en rentrant de vacances !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

cergy>diépe

Par jazz
jazz

Voila avec mes voisin on voudrat aller jusqu'a diépe avec nos brelles. Sa sera roulage pendant un bnne aprtie de la journée. Probléme il nous faut un enduriste connaiscant les chemins de sa région pour pouvoir nous guider(gratuitement) jusqu'a ou il veut .Donc voila si y a des enduristes qui sont sur notre trajet et bien qu'il me laisse un message.

Fourche +dur ou + molle?

Par ?Rémi?
?Rémi?

Dernier des 3 commentaires

Par brico
brico

Ca dépend plutôt de comment était ta fourche avant.
Si ta fourche faisait "pompe a vélo" et talonnait, alors il faut mettre de la 20.
Si les chocs étaient amortis par tes bras, et que la fourche n'absorbait pas grand chose, mets de la 10.(la fourche n'utilise pas tout son débattement pour amortir).
Si ta fourche amortie bien sans trop talonner, remet de la 15 (avec +/- d'huile pour jouer sur le talonnement)

moulins 03

Par ?seb45wr?
?seb45wr?

salut; enfin, re.
voila, je viens d'apprendre quye je suis muté a partir du 1er septembre a yzeure, commune mitoyenne de moulins dans l'allier (03).
y'a du monde par la bas? savoir si ça roule un peu..
merci d'avance.
seb qui a interet a faire souder son pot avant d'arriver la bas...

Endurer dans le LUBERON

Par TC
TC

Par TC
TC

Dans le Parc Régional peut-être ?, mais pour en avoir discuté avec les concess locaux, il semble qu'il y ait de nombreux spots au dessus d'Apt, vers ST CRISTOPH je crois.

compteur vélo pour enduro!!!!

Par boule10
boule10

Dernier des 20 commentaires

Par ?remi?
?remi?

salut jean mi
moi aussi j'ai un klx r 300
et je galère a fixer l'éman sur la jante
et aussi le capteur car si je le fixe sur
le bas de la fourche quand je prend un gros tir et que j'arive en buté je l'eclate ( le capreur ).
j'aimerais bien que tu me dise comment toi ta fais sela marengerais .

pe tu me repondre sur

potoroti@hotmail.com

merci et peut etre a 1 de cé jour sur
les chemain

Rando 30/34

Par ?Jean-François?
?Jean-François?

Salut
Y-a-t'il parmi vous des gens qui roule en ballade sportive dans les environs de Sommiere ???
Si oui un 250klxr piloté par un poireau serait ravi de se dégourdir les soupapes!!!!
Jeff

Longueur ressorts d'embrayage

Par mx19
mx19

Par mx19
mx19

Merci Bruno pour ta réponse 🙂. Désolé pour ton soucis d'éclairage je peux pas t'aider 🙁.
a+

article dans sud-ouest

Par ?jazz?
?jazz?

Dernier des 15 commentaires

Par lolo42
lolo42

xoreg :
ta rien vu de rien !!...il manque la moitié de tout les potes ici et ya que nico qui risposte la journée et qui ride la nuit 😘
bienvenu en tout cas !
Xoreg

merci xoreg,
effectivement j'ai vu les photos d'une certaine péripétie nocturne, on parle bien d'un 360 husky qui se fait un soin
de beauté grace au bain de boue ❓

VICE PRESIDENT DU MBVN

Entrtien 125 HVA

Par ?CARMICKY?
?CARMICKY?

Dernier des 13 commentaires

Par ?jj?
?jj?

Quote ;-) ->Le top c les bidons d'huile Ipone "la samourai" y une dosette qui est super bien fouttu

C'est la seule chse qui pourrais faire vendre cette huile... ;-)

Oups désolé !

jj

fermeture?

Par spi
spi

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
Eh, il faut pas fermer ; la soirée commence à peine. Je viens juste de rentrer d'une petite ballade d'une demi-heure dans les bois histoire de tester diverses solutions d'éclairage pour le roulage de nuit....
Je suis tombé nez à nez avec une biche et ses faons dans un petit sentier ; plutôt sympa non ? 🙂

ben t'es pas resté collé au fond d'un bourbier 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Question sur KTM?

Par ?oliv?
?oliv?

Par ?bob?
?bob?

18 HEURE pour 53 km c du tré technique ça,ce type de compteur sont trés male étanché d'origine fo démonté viré la flote é voir si ton afichage va pa mieu
le karchér ça coute chére!!!!!!!

Cherche enduriste du cote de nancy!!!

Par joul54
joul54

Dernier commentaire

Par ?bob?
?bob?

salut a toi
moi je sui pa tré loin de pont a mousson,g également un 450 exc,et on roule pratiquement tout les week avec des potes....

pot 125

Par ?vroum?
?vroum?

Dernier des 2 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

regonfle le,ça vaut le coup de tenter la chose vu le prix d'un pot 😕

Padawan en mode apprentissage

réglage d'hiver

Par ano
ano

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

ano :
j'ai pris une bonne decision je vais faire du cross pendant la treve au lieu de me réfugier sur la kro
donc si y en a qui font a peut pret pareil y peu me dire les réglage basic que je dois faire sur un kt 4t 250

ps je sais la saison est pas fini mais je me prépare

Quelle trève, moi j'ai pas vu de trève, on roule toute l'année coute que coute, pas question de laisser tout le gâteau aux chasseurs 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Une rando dans le 34

Par husqyboy34
husqyboy34

Dernier des 11 commentaires

Par ?serge?
?serge?

Début Septembre je me rends à Argeles sur Mer. C'est au pied du massif des Alberts et je cherche une personne ou une structure pour pouvoir me ballader dans ce magnifique espace.
Merci pour votre réponse.

Cordialement

Amortisseur arrière EMC

Par desmoooo
desmoooo

Par brico
brico

J'en ai un sur ma routière (1100FJ) et j'en suis super content.
En plus, si tu es dans la région lyonnaise, ils te règlent l'amorto selon ton poids et ton utilisation. Ils sont super sympa.
Mais pour l'enduro, je ne connais pas.

Manuel d'entretiens pour 200 GAS GAS 2003

Par Bertrand57
Bertrand57

Par PKDX
PKDX

J'étais pas partie, juste muette un moment. Vous voyez que je peux ?! 😃
Mais il fallait bien ratrapper un peu mon cota sinon vous m'auriez crue malade... 🙄

plastoc 360 hva wr

Par ?bob?
?bob?

Par ?bob?
?bob?

Merci pour vos reponses. Le mien est de 95, et dites moi si vous connaissez des fournisseurs en adaptable pas trop chère. J'ai vu chez motodiff des jeux d'ouies à 95 euros merde ça fait mal !!! pareil pour les plaques lat et le reste
Merci encore
Bob

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?