Coucou me revoilou !
Je suis rentré cette nuit. Vous m'avez laissé pas mal de chodes à lire ces 2 dernières semaines.
Je reviens des Hautes-Pyrénnées. C'est un coin magnifique et j'ai regrêté de ne pas avoir pris l'XR sur la remorque, mais à ma grande surprise je n'ai pas vu l'ombre d'une enduro là-bas (Luchon-Peyragudes-Loudenvielle). Pas une trace dans les chemins. Même pas un Quad, c'est un comble !
❓ Est-ce une région abandonnée, ignorée des enduristes ? Est-ce interdit ? Est-ce qu'il vont tous en Espagne ? Vierge à ce point ça m'étonne !
Les 6 commentaires de cette publication.
la montagne est pas mal "surveillée" et surtout c'est les vacances, pas la période idéal pour rouler ds les coins touristiques, comme pyrénnées la Dordogne ou les gorges du Tarn, à mon avis vaut mieux éviter en ce moment 🙁
d'ailleurs je roule plus, j'attend l'hiver 😉²
je suis aussi du coins je confirme....
ya pas grand monde ce qui est conprenhensible vu le termometre les becanne souffre trop les trois quard des gens son au bord de la mer ce qui est qui ce comprend vu que les 3/4 de l'anné il st a la montagne
moi il m'arrive de roulé c sur un terrain privé qui fait tous de meme25 ha en cross mais c rarre seul les jour ou sa tappe pas trop la becanne souffre grave.. et moi avec lol 😎
______________________A++ vient en hiver sa na rien voir meme au niveau paysae la c trop sec...!!! 💨
Salut Clod
Les pyrennées ? Le pied...
Notre principale activité est l'enduro.Mais le Trial est souvent le moyen d'aller encore plus loin...
Depuis de nombreuses années, chaque été je me balade autour d'Argelés-Gazost.
Le secret ?? un respect scrupuleux du codever, entre-autre, car pour les gens du coin c'est donnant-donnant, exemple :
-Qui c'est qui débroussaille, en passant, les sentiers de mule sans âge ?
-Qui c'est qui accède à des endroits reculés et qui redescend dans la vallée le macabre décompte des vaches et moutons "foudroyés" par les orages ?
Pour ma part, je puis t'assurer que les grands espaces nous sont ouverts en bonne "intelligence"
@bientôt bruno 😉">