salut,
qui a un GPS qu'il utilise en rando?
quel modèle me conseillez vous?
le garmin III a pas l'air mal, mais les serie plus "portable" (e trek etc) ont pas l'air trop mal....
Avez vous eu des soucis avec les votre?
merci
desmo
Les 18 commentaires de cette publication.
j'ai un etrex , sans probléme ,et je m'en fait ramener un neuf (le vista) du Canada, par un ami , car c'est a moitié prix...1$ canadien=3,5€ environ!!!par contre les accessoires sont chers et assez fragiles(j'ai cassé le support de guidon récemment en faisant un "tonneau"!!!
Alors Desmo, on à fait une grosse discution là dessus il y a quelques mois, donc fonction recherche, de plus quelqu'un c'est farcit à en faire une fiche pour simplifier 😃 donc jettes un coup d'oeil sur les fiches et dis nous ce que tu en pense 😉
| desmoooo : je vais sur tous les types de pistes. asphalte ou TT... et pour le GPS elle est ou la fiche? Il me semble pas qu'on ait parl éde GPS mais de compteurs? desmo |
Nico dans sa grande bontée /forums/2.php?tid=29894&id=29894&p= 😉
| desmoooo : ok, je devrais pouvoir m'en sortir.... tu en as un toi non? il est branché sur pile ou sur une alim? les écrans sont bien lisible? j'ai vu des modèles non portable type 4x4 ou bateau a peine plus cher avec un vrai écran maouss... C'est fragile ou pas ces trucs? desmo |
| desmoooo : j'ai vu des modèles non portable type 4x4 ou bateau a peine plus cher avec un vrai écran maouss... C'est fragile ou pas ces trucs? desmo |
et bien tant qu'on y est: je viens de me faire plaisir avec un Etrex Legend (donc avec une carto basique)....le gameboy pour adulte 😃....
En plus j'ai trouvé un support Touratech a moitié prix sur Ebay ...je vais enfin pouvoir commencer a faire de la rando par chez moi...et si je trouve pas mon bonheur ...j'arrête le TT et je mets un V devant... 🥴
Xoreg
Salut,
Je m'interresse aussi au GPS, et le modèle Ifinder H²O de la marque Lowrance me parait un très bon rapport performances prix : 1000 Waypoints, 100 tracés sauvegardables / 10000 points par tracé.
Pour info il ya un émulateur du GPS sur :
http://www.lowrance.com/Software/PCSoftware/Install/iFINDERH2O/default.asp
et le prix que j'ai trouver est sur le site suivant (il sont pas mal placé):
http://www.espace-gps.com/loisirs/index.php?SSFamille=10050
Il y a aussi un comparatif sur le site de A Girard qui est très riche d'enseignements :
http://agirard.free.fr/gps.html
A+
bouille
Comme Nico 91, j'ai un Garmin II + (le modèle précédent le III +) et platine Touratech avec Silent bloc. Ainsi le GPS est protégé des vibrations.
Une alimentation sur batterie est indispensable. Quand le GPS est alimenté avec des piles ou des accus, il s'éteint fréquemment à cause des chocs.
Concernant les synchros PC, le GPS ne cohabite pas avec les PDA.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur...
A +
| swatrelo : Comme Nico 91, j'ai un Garmin II + (le modèle précédent le III +) et platine Touratech avec Silent bloc. Ainsi le GPS est protégé des vibrations. Une alimentation sur batterie est indispensable. Quand le GPS est alimenté avec des piles ou des accus, il s'éteint fréquemment à cause des chocs. Concernant les synchros PC, le GPS ne cohabite pas avec les PDA. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur... A + |
| swatrelo : Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur... A + |