GasGas 250 ec ? çà vaut koi?

Par Ghis
Ghis

Ki connait ce modèle (si possible année 2002) et peut m'en parler?

Est ce que çà craint d'acheter une moto d'occase qui a tournée en nationale pendant un an, mais qui a été entièrement refaite à neuve depuis?

Des pnl connus et réguliers sur ce type de moto? les choses à vérifier dessus?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par AED1
AED1

Salut,

Moi j'ai un 300 gas 2001, c'est quasiment la même moto et a priori pas grand chose à vérifier de plus que les autres machines (roulements, cadre....)
PAr contre, une béca,une bécane qui a roulé 1 an en national .... je suis sceptique.... A voir ce qui a été refait ...
Seul défaut de ces motos, pour les très bons ( 2 % d'entre nous) le cadre s'allonge (faiblesses) que pour les très bons ....
A toi de voir,

@+ ✌

Par Ghis
Ghis

ben piston, tous les roulements(vilo,bras, roue), les plastiques, les freins et disques, le pot, les pneus, bref elle est comme neuve d'apparence...

Je me dis que sur un 2T, même si on y tire sur la gueule, une fois que tout çà est changé, y a pas trop de risque non ...?

Comment tu vérifies si le cadre a bougé? au niveau de la colonne de direction?

Par omega
omega

bas tous ce keu je peux te dire cé "la 20 places d'un pote a l'enduo du limousin " avec ce jouet. 😉 i monte partout avec 👀.
L a po un entretien régulié mé apparament costo L é 😃

R.3A.P

Par Ghis
Ghis

oué, enfin le fait de faire une bonne place ou de monter partout est + le fait du pilote que de la moto en général ...

qq'un a un point de comparaison avec une 250 d'une autre marque (genre WRZ de Yam)? elle a du couple pour une 250 2T?

Par omega
omega

L é + linéaire dans lé bas régime keu le 250 wr , mé bon la cé le poignet de pilote ki gère la motricitée 😃
merde on en reviens encore au gars ki, é perché dessus 😉

R.3A.P

Par ?JP?
?JP?

pour avoir roule en 250 ec et pour avoir essayer 1 wr (2 t )c'est la gas qui est + maniable ;un vrai jouet ;mais ca gigote pas mal dans le rapide par rapport a une yam ! sinon pour ma part pas de pepin a part un reglage de carburation soigne sinon tu claque des bougies a la pelle a part ca r a s

Par Huskyboy43
Huskyboy43

n'empêche qu'en ce moment tu peux trouver les dernières WR-Z qui reste vraiment pas chère (6000€ !)

Par Ghis
Ghis

mouais ... enfin je sors d'une wrz alors je voudrai bien connaitre autre chose ... et j'ai pas 6000€ à mettre dedans ... merci qd même huskyboy pour l'info. 😉

La WRZ était vraiment nikel, mais pas assez linéaire et la puissance vraiment trop haut placée... du coup dans le technique c'était un peu galère.
Mais les gas ont la réputation d'être + coupleuses alors je suis bien tenté.
Surtout qu'avec les suspattes en öhlins çà doit vraiment être gros bonheur !! 😎

Pi elle a de la gueule quand même , faut avouer ... j'adore le cadre.

Par fabiosol
fabiosol

vaut mieu une bécane qui à fait de la compéte pdt un an,soignée,entretenue aux p'tis soins de madame,avec pas mal de préventif,qu'une bécane d'un monsieur tout le monde avec les piéces changées quand y'a le tps.
Donc voila,si le moteur et neuf y'a pô souci

Padawan en mode apprentissage

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je roule en 250 gas 2004. Je l'ai comparé à la KTM. Bon qualité des matériaux un ton en dessous mais bon rien de bien méchant. Je l'ai choisi car plus linéaire et coupleuse que la KTM et très fun dans les tours. Super maniable, c'est un VTT. Le point faible serait la fourche mais là si tu as une ohlins pas PB. Bref je n'échangerais pas!!

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par a-donf
a-donf

moi je trouve que c'est exactement ce qui me plait, j'ai un wrz (un peu vieux il est vrai...) et ben je sais déjà que ma prochaine mob c'est une gas ! 250 ou 300...

C'est une vrai enduro pas un cross modifié !! et en plus c'est fait par une marque de trial !! j'ai essayé la EC250 2003 et j'étais éblouis par son poids et sa maniabilité !! il est vrai qu'é fond ça bouge pas mal, mais bon avec l'habitude c'est fun...

je fais que le gars a tout changé ça le fait bien, il faut juste que les réparation chères comme boìte ou vilo ne soient pas à faire...

Go 4 it !! que du bon

et vive le 2 temps !!

Par ?rémi?
?rémi?

salut! g 1 gro probléme! je ve acheté une gasgas 2005 g ésséyé une 250 ktm é une 300 gasg é je me sui mieu amusé avec la 250!! ya 1 gross différence entre la 250 é la 300 gas sinon la 300 c pa possible de la rendre com la 250???

Dernier commentaire

Par joz
joz

?rémi? :
salut! g 1 gro probléme! je ve acheté une gasgas 2005 g ésséyé une 250 ktm é une 300 gasg é je me sui mieu amusé avec la 250!! ya 1 gross différence entre la 250 é la 300 gas sinon la 300 c pa possible de la rendre com la 250???

jeux trouv ta kestyon 1 peu stupid mé vuh thon aicrythur sa mes tonne pas !!!! 😃 😃 😃 😃

Commenter « GasGas 250 ec ? çà vaut koi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?