bordel me reveiller vs !!! boule a tout resumer !!! voila une moto d enduro francaise et aboutie!! les suspentions on les connait:: l alumage aussi !!! le moteur est aussi aboutie!et l injection aussi!! d ailleurs n oublier pas qu avec les normes euros 3 l injection sera obvligatoire sur toutes ces motos!!!!!!!! attendond de voir une ktoche ou autre husqui avec cette douce rampe!! pour en revenir a l essai sherco pourquoi la presse ne serait pas objectiv ? hotel ! bouffe!! cheque cadeau!! ? et quand il n apprecie pas une moto cela veut t il dire qu il dorme au camping du coin? avec leur pan bagnat !!! moi je peut vs dire en connaissant une certaine categorie de presse moto !! qu il sont generalament pas tendre du tout quand il fot l etre! n oublie ont pas non plus le palmares sherco en trial ou 50 supermot!!! ca vs fait rire!! mais putain quel structure!! et derniere chose voila une usine a nimes !!cocorico!!! des pieces detachees faites en france!!!! bordel moi je dis chapeau!!! tout ca pour dire que je vous comprend dans le fond mais comme disais boule que je salut donnons cette chance a cette moto!je l essai demain pour ma part !!!
Les 13 commentaires de cette publication.
ouahhh le vénard !!!! mais t'es tuyauté par qui Capa????
en tout j'attends avec impatience tes commentaires !!!!! et m'est idée que tu vas passer commande.......non?
boule10
J'ai eu la chance de voir la Sherco chez mon ami Dave Casteu à Montauroux..
Toutes ces infos m ont été donné par lui et mon cher mécano Alain!
C'est vraiment du bô matos:sobre mais efficace!!
Voilà les gars si vous voulez vs addresser à des passionnés de l Enduro,pour + d infos sur n'importe kelle machine: OFF ROAD 83 à Montauroux (ds le VAR)!!!!!!
ah j'oubliais,bordel, moins de 8200euros , ca fait du bien.....
PS :je vends tjs mon DRZS 400 que vs trouverez dans les annonces d E-moto!!!! amicalement mr capa.
alors zieutez plutôt ici: www.sherco-moto.com/index.html
...Espérons qu'ils vont pas faire tellement dans l'extravagant qu'ils vont se planter....je dis Voxan...et le tout dernier : CCM qui vient de déposer son bilan...
Xoreg
salut c capa ! je comprend tes doutes quand au depot de bilan : 2 choses ktm il y a 3 ans etait sur le bord du vide et hop nouvo designer nouvo modele !resultat meilleurs vente mondial en tt pour 2004 ! idem pour hushy 100 ans d existance avec des doutes et deboires! pour arrivee aujour d hui dans les meilleurs (moto enduro garantie!) attendez les 2005 enduros 4 temps j en bave deja ! bref chere collegue donnons notre confiance a cette marque et a eu de jouer et s il nous desoivent ! soyons critique alors !! gaz!
bon alors capa......tu l'a essayé ou pas cette sherco ???????
arrête de nous faire languir!!!! on en peut plus là !!!!!!
boule10
pt1, je n arrive pas a rentrer dedant avec mon ordi baby de merde, et quand je rentre c est en britiche
cyrille en bourgogne.
capa : bordel me reveiller vs !!! boule a tout resumer !!! voila une moto d enduro francaise et aboutie!! les suspentions on les connait:: l alumage aussi !!! le moteur est aussi aboutie!et l injection aussi!! d ailleurs n oublier pas qu avec les normes euros 3 l injection sera obvligatoire sur toutes ces motos!!!!!!!! attendond de voir une ktoche ou autre husqui avec cette douce rampe!! pour en revenir a l essai sherco pourquoi la presse ne serait pas objectiv ? hotel ! bouffe!! cheque cadeau!! ? et quand il n apprecie pas une moto cela veut t il dire qu il dorme au camping du coin? avec leur pan bagnat !!! moi je peut vs dire en connaissant une certaine categorie de presse moto !! qu il sont generalament pas tendre du tout quand il fot l etre! n oublie ont pas non plus le palmares sherco en trial ou 50 supermot!!! ca vs fait rire!! mais putain quel structure!! et derniere chose voila une usine a nimes !!cocorico!!! des pieces detachees faites en france!!!! bordel moi je dis chapeau!!! tout ca pour dire que je vous comprend dans le fond mais comme disais boule que je salut donnons cette chance a cette moto!je l essai demain pour ma part !!! |