je verifie regulierement,le niveau d'huile ne bouge pas d'un mil.sinon a part ça la moto marche tres bien.je commence a croire a une usure cylindre,est-ce un des symptomes en 2T?
merci Nico
si tu baisse l'indise de viscosité la fourche va être plus mole 😉
et bien je suis navrer de t'apprendre que tu vien de contracter le virus de l'enduro
ça va faire mal a ton porte monnaie et ta femme te criera dessus le dimanche matin mais a part ça c'est trop bon que du bonheur roule bien salut
Si tu n'as pas trop de sous je vais vendre en fin de saison (octobre) mon 200 KTM de 99 dans les 3100 Euros Il est en TBE entretien suivi tres (trop) peu servi....
pour les huiles de synthese que tu as chez ton concessionaire:
-actevo scooter (huile mineral scooter)
-actevo (huile mineral)
-tts (huile de synthese utilisation sport route)
-r2 (huile synthese utilisation racing TT)
-xr77 (huile tres haut de game qui remplace la "747")
maintenant , tu doit pouvoir metre de l'actevo a 4%/5% sans probleme si tu veux ...
la tss est pour moi une tres bonne huile mais je ne la conseille a personne pour un usage TT , je conseille plutot la r2 , mais bon , chaqu'un fait comme il veut ... lol
A+
Sam
bon ok Fredi, une prochaine fois, c'est trop le bordel 😉
je dois etre au dessus de 34 ch avec mon kdx, j'ai un pot de kx, clapet carbone, plus de pompe a l'huile, silencieux de 250, et un pignon d'une dent de moin ca arrache méchamment mémé si ca na pas le méme couple qu'un vrai enduro, il y a de quoi faire
il existe des manchons de protection " outer wear " is appellent cà je crois...mais il faut avoir un filtre specifique peut etre du point de vue de la forme peut etre...
j ai un 300ktm ex et jai un probleme a acceleration j ai un moment de vide quand je tourne la poignee ,a fond elle tourne ,a bas regime elle tourne ,donc je me demandais si la maladie ne serais pas les clapets ,tous les conbien on les chanchent ,merci
Bon bah il reste une semaine avant le départ 😃
Je te contacterai sur place Olivier ;)
Tu connais pas de mecs qui tournent là-bas ?
SAlut a tous
J'ai une kdx 125 de 2002 avec 2500 km
J'ai un petit prob chaque matin quand je la démarre
je kick, elle démarre, si je n'accélére pas un peu elle cale
aprés je rekick, elle ne veu plus démarrer, je dois la pousser :( :( :(
J'aimerais bien kel démarre au premier coup de kick, de quoi cela provient il ???
| artim : 🙄 heu.. elle s'appelle 250.. ca veut pas dire qu'elle fait 250 ?!? 🙄 🙄 🙄 j'ai rien compris?!? 😃 ah non je confonds.. ca veut dire 250 compteur !! héhé |
ouai, pour la montée impossible tout les truc les plus délirants resortent du fond des tirroirs 😃
j'ai remplace l'origine par un renthal et je suis monte en supermotard, ca ne me gene pas au niveau de la hauteur.
sly
to capa "alors tu veux pas les cracher tes 8 kilos je suis curieux de savoir ca me parait beaucoup qd m...."
j'attends une réponse d'une boite italienne qui travaille pour gilardoni, pour voir si eux peuvent faire la réparation, je vous remercie et je vous tiens au courant.
Comme je l'ai deja explique je me suis blesse au genou ce qui veut dire plus de moto pour un bon moment. Ma becane est une KTM 525 exc de mai 2004, elle est en rodage avec 16 h 00 d'utilisation et environ 70 kms. Elle est donc neuve, je la vend equipée (sabot, gaine de fourche....) avec le kit piéces, un kit chaine neuf, une verif complete chez le concess (jeu au soupapes,....) et les vidanges de fourches, moteurs. Proposez moi un prix.
tristement. merci pour vos conseils
| arnob_38 : Et comme le derouleur de RB, ca coute la peau des boules 😞 Arno - Sigma BC800 |