Tu n'as pas vu non plus les restes des 2 voitures coupée a la troconneuse qui ont terminées face a face en train de faire des burns !!!
Et reste du Range rover 8 cylindres etc etc .....
Si tu n'as pas vu ca , je ne sais pas ou tu étais ?????
Et encore j'en passe car c'etait vraiment un truc de fous !!!
ya que des introuvables !
même la revue du 350 scrambler ducat' 😢
celle du cucciolo, des 750 à couples....
pi toutes les autres marques... une mine ton site lol
par contre les tarifs vont jusqu'à 150 suisses francs.... ça doit faire au environs de 100 rots...
| jazz : pour essai 🙄 www.steves-motorcycles.co.uk/images/bikes/husqvarna_wr250.jpg/ |

Salut les gars je suis de Voiron mais je peut venir sur Bourgoin sans soucis a partir d'octobre. Je roule en yam 250WR. Des que j'ai ma remorque je fais signe. A +
Salut.
le pot vendu chez Yam est en réalité un pot IXIL qui n'est pas homologué et fait un barouf du diable (quasi CRD).Je te parle en connaissance de cause car j'ai un CRD que j'essai de mettre en veilleuse (modif chicane, changement laine de roche, ... vaste programme !) et je m'etait renseigné sur tous les pots pour cette bonne machine qu'est le TTR.
la modif boite à air est simple : tu enlève le coude d'entrée de boite à air placé sous la selle et tu perce proprement quelques trous, diamètre 8 ou 10, des 2 côtés de la boite, en prenant soin de calfeutrer ces ouvertures sauvages en collant du grillage métal très fin.
une modif carbu n'est pas obligatoire, un réglage de richesse suffit (un jeu d'enfant avec la vis de richesse à molette !!)
A+
| Gatouille : Sans façon, en revanche si t'as une Dofine.... |
| Chris45b : Ok et t'a une remorque pour trimballer ta moto ? ✌ a+ |
| bvrracing : c'est clair, quand y'a de l'eau, gaz en grand ! 😃 |
il demonte, remonte, demonte, remonte ! ça remarche ! il fait une photo, deux photos, il la met sur le web ! trop fort cet homme !
| broapbroap : Comme promis, pour BVR et les autres, quelques infos pour faire des cordons et économiser quelques zoros. ifrance.com/yamwr En espérant que ce soit assez clair... 🥴 |

bon, j ai reussi a enlever la vis, je me suis arrangé, par contre en voulant remmettre la roue, je me suis apercu que le disque touchait la patte de fixation de l etrier, je ne pense pas avoir taper tres fort , comment ca pu se produire. comment puisse faire pour redresser la patte si ca vient de là.
car la si je roue je defonce le disque arriere.
jai acheter un kick pour wr de 95 prix 100 euro et des broutilles.
J'ai regardé pour une carroserie complete et i lfaut débourser un peu plus de 200 euro.
😕
JMi :
tu vas sur google, tu fais traduire polonais vers anglais puis anglais vers francais ... et finalement, t'apprends le polonais, ca va plus vite 😃 tak tak ✌ |
trop tard, m'ont déjà ecorché vif.
Paraît que c'est une tradition