modifs TTR 250

Par ?gil?
?gil?

bjr,

Deux petites questions pour éclairer ma lanterne:

Est ce que quelqu'un a déjà ouvert le boitier de filtre à air.Quelles ont été les modifs à apporter sur la carbu.

J'ai vu que yamaha vendait un silencieux pour le ttr(boutique yamaha). est ce que quelqu''un l'a déjà monté et quel est le résultat gain de poids, bruit plus sympa,gain en évacuation des gaz?

J'ai fait sauter la bague du coude d'échappement et je me demandait si ce silencieux peu cher serait un bon complément de l'ouverture du boitier.

Mon souci est de faire une modif global en harmonie et équilibrée sur les 3 points (filtre,carbu,échappement)


merci

Commentaire


Par Jules31
Jules31

Salut.

le pot vendu chez Yam est en réalité un pot IXIL qui n'est pas homologué et fait un barouf du diable (quasi CRD).Je te parle en connaissance de cause car j'ai un CRD que j'essai de mettre en veilleuse (modif chicane, changement laine de roche, ... vaste programme !) et je m'etait renseigné sur tous les pots pour cette bonne machine qu'est le TTR.

la modif boite à air est simple : tu enlève le coude d'entrée de boite à air placé sous la selle et tu perce proprement quelques trous, diamètre 8 ou 10, des 2 côtés de la boite, en prenant soin de calfeutrer ces ouvertures sauvages en collant du grillage métal très fin.

une modif carbu n'est pas obligatoire, un réglage de richesse suffit (un jeu d'enfant avec la vis de richesse à molette !!)

A+

Commenter « modifs TTR 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?