Depuis que je ballade le DR, j'ai toujours eu beau temps, c'est à dire des pierres et des cailloux secs et de la terre séche !
Ce matin départ 9 h00, tiens il a plu cette nuit !
C'est parti: Oulala les cailloux ça glisse vachement quand c'est mouillé et la terre qui se fout dans les pneus !!!!
Et hop, dans une belle descente avec ornières, la roue avant se fait la malle et rateau (j'ai peut-être touché le frein avant un peu trop fort, je sais plus!) Bilan: rien pour le bonhomme et juste le levier d'embrayage cassé et la fourche vrillée. Retour à la maison après quatre vingt bornes et je me suis bien régalé ! Efficace le coup de scie à métaux à 2 cm de la boule du levier: ça casse pile là ...
Les 50 premiers commentaires sur les 95 de cette publication.
vfr05 : Depuis que je ballade le DR, j'ai toujours eu beau temps, c'est à dire des pierres et des cailloux secs et de la terre séche ! Ce matin départ 9 h00, tiens il a plu cette nuit ! C'est parti: Oulala les cailloux ça glisse vachement quand c'est mouillé et la terre qui se fout dans les pneus !!!! Et hop, dans une belle descente avec ornières, la roue avant se fait la malle et rateau (j'ai peut-être touché le frein avant un peu trop fort, je sais plus!) Bilan: rien pour le bonhomme et juste le levier d'embrayage cassé et la fourche vrillée. Retour à la maison après quatre vingt bornes et je me suis bien régalé ! Efficace le coup de scie à métaux à 2 cm de la boule du levier: ça casse pile là ... |
Viens rouler chez nous, tu seras servi !
Et pr les cailloux glissants > une cure de roulage aux bords de la Lesse et de la Semois sur les rochers moussus... et tu seras rodé. + quelques chemins bien humides comme on en a l'habitude et hop ! Zîîîîîîîîîîîîîîp splatch ! 😃
vfr05 : Enduro et thalasso ! Non sans déconner, vous roulez là dedans ? |
Oui, PKDX c'est celle des vidéos de Nico et Artim (certaines). La "chose verte" aux allures de basset artésien 🙄(mais ça a changé, j'ai remis les biellettes hier pr faire cô les grands) 😃
Mais sinon les gars ça va, ils ne sont pas toujours tous brutaux.
Juste certains et parfois.
Des filles par contre, c'est plus rare et elles ne se manifestent pas bcp car l'accueil n'est pas tjrs top. Moi je m'en fous. J'ai fait le tri des sympas et des autres et il y a bien assez de chouettes gars que pour devoir s'arrêter à quelques cons.
Bientôt une nouvelle en TTR, bienvenue Madame BOULEtte01 ! 😉
vfr05 : Enduro et thalasso ! Non sans déconner, vous roulez là dedans ? |
PKDX : Viens rouler chez nous, tu seras servi ! Et pr les cailloux glissants > une cure de roulage aux bords de la Lesse et de la Semois sur les rochers moussus... et tu seras rodé. + quelques chemins bien humides comme on en a l'habitude et hop ! Zîîîîîîîîîîîîîîp splatch ! 😃 ![]() |
PKDX, si un jour il y a un truc dans ton coin tu me previens...fo que j'essaye des bourbiers de dingues 😃
😉Tu veux t'entrainer pour la prochaine "Croisière Normande" ??? ✌
Yes Jp, c'est l'enduro le plus dur que j'ai jamais fait............!!!!!
DOnc maintenant je fais un peu de footing, je reprends l'aviron pour travailler la condition physique! 😃
Mais fo aussi que je travaille mon gras 😃
Au fait je me souviens plus tu l'avais faite le derniere speciale de la C.N. ?
vfr05 : PKDX, c'est PascaLEU que l'on voit sur la vidéo de Nico 91 dans les Ardennes ? C'est plutôt rare une fille en Enduro non ? Je n'y trouve rien à redire ceci étant, bien au contraire, un peu de douceur d |
d'ailleur pascal c'est le nouveau coequipier de nico91 pour la randomega4
je selection on eu lieu la dedans c'est dire
pastapezbvpastaperjecherchejusteuncoeqipier
bvrracing :
ouais, c'est Pascale, et même qu'elle roule super bien not' Pascale ! 😃 dofin, c'est quand tu veux pour venir rouler chez moi avec PKDX et nico91. che Pascale, on peut pas, c'est interdit... 🙁 Mais chez moi, pas de soucis... ✌ 😃 Et effectivement, on roule régulièrement là dedans... voire pire d'ailleurs... PS : Pascale, ça y est j'ai acheté le GPS, je vais garder les super coins en mémoire maintenant... 😃 😃 |
Ca le fait carrement...je suis à 140 kms de Sedan! Bon ok pas tout pret mais assez proche pour faire un saut pour la journée...
<http://www8.mappy.com/siduyDHuiYVfNjMn21w/Z?out=6;carto=5;zoom_set=3;show_poi=0;show_iti=1;pr_w=0;pr_h=0;map_width=;map_height=;a=3263999406.jpg>
Dofin : Yes Jp, c'est l'enduro le plus dur que j'ai jamais fait............!!!!! DOnc maintenant je fais un peu de footing, je reprends l'aviron pour travailler la condition physique! 😃 Mais fo aussi que je travaille mon gras 😃 Au fait je me souviens plus tu l'avais faite le derniere speciale de la C.N. ? |
bvrracing : ben écoutes, on peut se faire ça le 16 octobre ! 😃 avant, pas possible, sauf le 1er octobre si on va pas chez Lacout dans la Creuse... D'ailleurs Franck, what about this trip ???? 😃 |
faut que je consulte mon attache de press pour savoir si ya pas une compet de prevu a cette date
lacout : faut que je consulte mon attache de press pour savoir si ya pas une compet de prevu a cette date |