le frelon vert on va t'apeller. Je confirme nico a biendis que PKDX étais prise pour la randooméga 4. 😃
Oups vivent les phote dortografe 🙄
Ok je vais essayé de passer te voir.
stratocaster :
bonjour gentil Dofin ! c'est vraiment bien ces 360 ? vibrations ? conso ? autonomie, on peut faire 150 km avec le plein ? entretien etc etc dis moi tout et je te fais un bisou ! 😘 |
c'est fatiguant tout ce plat tout le temps ça sert a rien d'etre debout sur la brele ,vaut mieu s'allongé dans l'herbe
fourche marzo de 45mm sur modéle depuis 1999:huile sae 7.5w
maintenir verticalement l'element en le laissant sur le sol
comprimer completement l'element(tube completement rentré)
verser de l'huile dans l'element ainsi que dans le perçage de la tige d'amortissement
boucher la tige d'amortissement avec le doigt et la manoeuvrer plusieur fois pour remplir le systeme
monter la tige centrale dans la tige d'amortissement et verser de l'huile jusqu'a ce que le niveau atteigne 70mm par rapport a l'extrémité superieure de l'element
voila , c'est sur la revue technique
A+
je cherche etj'achete un manuel ou une photocopie pour un yam 600tte de 99 contact: mjspeedwater@ wanadoo.fr
MDR
c'est dingue comment je me fend la poire en lisant vos histoires de chiffon, enfin de lavage en particulier 😉
bloum-bloum-bloum
fait le cax dans la machine 😃 😃
et les bottes....
.... et les bottes 🤡
| ?Jef? : j'étais au courant et suis allé chez euromaster, le Mich End 3 est à 57 euros alors que le concess KT les a à 53 euros en début d'année le type de chez euromaster m'a expliqué que les constructeurs de pneus accordent un tarif préférentiel aux motocystes que n'ont pas les marchands de pneus, et qu'ils veulent conservé l'accord de ce privilège |

Elle est en place, mais je ne crois pas que le résultat soit visible à ce point là quand même 😕
Disons que comme c'est une petite cylindrée, j'espère y gagner plus que des gros 4 coups qui ont déjà du couple à revendre. On verra ça bientôt. Sur route, c'est pas évident de juger.
«je vois que l on se croise souvent sur les enduro (bertrix , transardenaise ,libramont) et peut etre d autre» >>> Ca se peut bien oui... (sauf pas fait Libramont cette année because RandArdenne chez NicoBV) 😉
dave aime l'edam ! comme quoi tout arrive !
salut,j'hesite sur une occasion ktm400EXC de 2002 pour usage rando. quels sont les points noirs de la bête?
votre avis sur le 450 husky 2004?
Merci
| ?STUNTER? : je man fou moi que y soi champoin du monde lotre sa me fera pas ganié 1000 bale de+ ala fin du moi sa !!et il serez pa e bien sa m'enpechera pas de dormir! |

| ffmcbr : Salut a tous, je me suis lancé dans le demontage et J'ai enfin trouvé mon Problème de boite (petit ressort au niveau du mecanisme du selecteur coté embrayage) merçi a tous pour vos conseil en particulier particulier a ben60 qui se proposait de me donner un ptit coup de main... longue vie a ce Forum (je vous lis presque tous les jours) laurent. |
| luc350dr : moi les gars quand je l'ai acheter le mecs il me la fait peter on va dire du premier kou et depuis que je l'ai je n'est jamais reussi a le demarrer a froid par contre achaud un coup de mollet et takatoum takatoum et en plus la moulinette est refaite a neuf alors va comprendre???????? sinon afroid un coup de poussette avec le decompresseur enclencher et ca part je doit etre nulle mais j'ai tout essayer et je ni comprend plus rien a+ |