qui roule sur le 91 ?

Par gaaaz!
gaaaz!

luss a tous,

ca fait 10 ans que je n'avais pas fait de foret, mais je viens d'acheter un (vieux) 350DR histoire de renouer avec les bonnes balades.
donc, si il y a sur le 91 ou plus generalement en IDF moyen de rencontrer quelques motards amoureux d'une bonne bou... heuh.. balade en foret et prets a se faire ralentir par un vieux clou, n'hesitez pas a me laisser un pti message :
gaaaz@dubwise-factory.com

je suis dispo de facon irreguliere, mais aussi bien en semaine que le week-end.

a+++++
serge

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

Dans le 91, non y'a personne 😃

Regarde les sujet de temps en temps on fait des sortie ✌

350DR miam

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

gaaaz! :
luss a tous,

ca fait 10 ans que je n'avais pas fait de foret, mais je viens d'acheter un (vieux) 350DR histoire de renouer avec les bonnes balades.
donc, si il y a sur le 91 ou plus generalement en IDF moyen de rencontrer quelques motards amoureux d'une bonne bou... heuh.. balade en foret et prets a se faire ralentir par un vieux clou, n'hesitez pas a me laisser un pti message :
gaaaz@dubwise-factory.com

je suis dispo de facon irreguliere, mais aussi bien en semaine que le week-end.

a+++++
serge

l'essone c'est le 91 ça
regarde les post


Par gaaaz!
gaaaz!

>Regarde les sujet de temps en temps on fait des sortie

héhé, oki.

>350DR miam

heuh, content de voir que je t'ouvre l'appetit ? ;-)


Par jplalie
jplalie

gaaaz! :
>Regarde les sujet de temps en temps on fait des sortie

héhé, oki.

>350DR miam

heuh, content de voir que je t'ouvre l'appetit ? 😉


😃Gaffe il est gourmand le bougre
😉 ✌


Par gaaaz!
gaaaz!

bon, ben nico, je compte sur toi pour me prevenir si y'a moyen de faire un pti roulage dans le secteur histoire de se rapeller un peu les sensations (et se bourrer lamentablement, ca reste une eventualité a pas ecarter).

il faut quand meme que je me trouve un train de pneus enduro, passqu'avec les savonettes qui sont dessus en ce moment, ca risque quand meme de pas le faire ;-)
des conseils sur quoi monter a pas cher sur un 350 DR ?

compter moite-moite de roulage en TT et sur route dans la mesure ou je n'ai pas de remorque...


Par Nico91
Nico91

Pirelli MPT21 à l'arrière

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gaaaz!
gaaaz!

>Pirelli MPT21 à l'arrière

wouep, et pour l'avant ?


Par lacout
lacout

c MT21 je croix non ar et av pareil


Par greg78
greg78

Avec un dr350 tu n'a pas besoin de pneu type top, je file à mon pote qui à un dr350 tous mes vieux pneu et il les fini jusqu'au bout. Si tu veux j'en ai peux etre 1 ou 2 pour toi mais il faudrai que tu viennes les chercher chez moi dans le 78 😕

Rdv dans les chemins 😉

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Nico91
Nico91

Oui MT21, mes doigts ne m'obéissent plus très bien 😃 avant arrière. Mais faut quand même faire gaffe sur la route, c'est quand même du pneu à tétines, surtout quand c'est humide.

De toute façon, un pneu bon partout ça n'existe pas, mais le MT21 les peut être le plus polyvalent.

Sur le 600DR j'ai du MT21 depuis 4 ans et jamais je monterais autre chose.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gaaaz!
gaaaz!

>Si tu veux j'en ai peux etre 1 ou 2 pour toi mais il faudrai que tu viennes les chercher chez moi dans le 78

héhé, pourquoi pas ?
il y a une dizaine d'année, j'ai souvent roulé avec un pote fan d'XLR (400 et 500) qui habitait a coignieres.
les forets sont vastes, mais peu etre le connait tu ?

en tous cas, ca me donnerait l'occasion de passer voir si il est toujours dans le coin, qui sait.

donc, si tu peux jeter un oeil dans tes stocks et voir si tu as quelque chose pour moi ?
passe moi un coup d'email ou un coup de bigo au 06 26 01 34 13

en tous cas, merci.

serge


Par gaaaz!
gaaaz!

ca a l'air pas mal ce que tu me dis là... ca donne envie de les monter.

a part ca, comme je dois faire malheureusement quand meme pas mal de bitume avec, un pote m'a conseillé de monter un pneu "barum" vous en pensez quoi ? ca se trouve ou ??? etc...


Par Chris45b
Chris45b

Salut,

moi aussi je roule irregulierement ds l'essone et plus souvent en semaine donc ca pourrai le faire et tu roule ou toi? moi je demarre souvent d'Etrechy et je roule vers Lardy,Auvers,stYon,st cheron et même jusque Angervillier je roule sur 400drz
✌a+


Par 350gaaaz
350gaaaz

Chris45b :
je demarre souvent d'Etrechy et je roule vers Lardy,Auvers,stYon,st cheron et même jusque Angervillier


argh, je connais meme pas l'existence d'un seul de ces patelins.
je suis depuis peu dans la region et j'habite epinay/orge si tu voies ou c'est ?

j'ai pas encore pu mettre la main sur un train de pneus pour la meule (j'ai tout claqué dans l'achat de la bete) mais je compte bien aller en reperage demmain (apres une petite revision de l'engin et le changement du joint de carter d'embrayage).
en sortant de chez moi, j'apercois des forets au loin, y'a surement des bouts de ballade a faire.

bon, c'est sur qu'avec les pneus trail facon qui tiens meme pas sur un leger gravillon, je risque d'etrenner le truc un peu a plat ventre, mais ca fait partie du plaisir, pas vrai ?


Par Chris45b
Chris45b

Ok et t'a une remorque pour trimballer ta moto ?
✌ a+


Dernier commentaire

Par 350gaaaz
350gaaaz

Chris45b :
Ok et t'a une remorque pour trimballer ta moto ?
✌ a+



ben non, tout a l'arrache :
j'ai la meule avec de l'essence dedans.
ceci dit tailler la route pour aller rouler dans un coin qui le fait ca ne me gene pas, meme avec des pneus a tetines.

Commenter « qui roule sur le 91 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?