luss a tous,
ca fait 10 ans que je n'avais pas fait de foret, mais je viens d'acheter un (vieux) 350DR histoire de renouer avec les bonnes balades.
donc, si il y a sur le 91 ou plus generalement en IDF moyen de rencontrer quelques motards amoureux d'une bonne bou... heuh.. balade en foret et prets a se faire ralentir par un vieux clou, n'hesitez pas a me laisser un pti message :
gaaaz@dubwise-factory.com
je suis dispo de facon irreguliere, mais aussi bien en semaine que le week-end.
a+++++
serge
Les 16 commentaires de cette publication.
gaaaz! : luss a tous, ca fait 10 ans que je n'avais pas fait de foret, mais je viens d'acheter un (vieux) 350DR histoire de renouer avec les bonnes balades. donc, si il y a sur le 91 ou plus generalement en IDF moyen de rencontrer quelques motards amoureux d'une bonne bou... heuh.. balade en foret et prets a se faire ralentir par un vieux clou, n'hesitez pas a me laisser un pti message : gaaaz@dubwise-factory.com je suis dispo de facon irreguliere, mais aussi bien en semaine que le week-end. a+++++ serge |
>Regarde les sujet de temps en temps on fait des sortie
héhé, oki.
>350DR miam
heuh, content de voir que je t'ouvre l'appetit ? ;-)
gaaaz! : >Regarde les sujet de temps en temps on fait des sortie héhé, oki. >350DR miam heuh, content de voir que je t'ouvre l'appetit ? 😉 |
bon, ben nico, je compte sur toi pour me prevenir si y'a moyen de faire un pti roulage dans le secteur histoire de se rapeller un peu les sensations (et se bourrer lamentablement, ca reste une eventualité a pas ecarter).
il faut quand meme que je me trouve un train de pneus enduro, passqu'avec les savonettes qui sont dessus en ce moment, ca risque quand meme de pas le faire ;-)
des conseils sur quoi monter a pas cher sur un 350 DR ?
compter moite-moite de roulage en TT et sur route dans la mesure ou je n'ai pas de remorque...
Avec un dr350 tu n'a pas besoin de pneu type top, je file à mon pote qui à un dr350 tous mes vieux pneu et il les fini jusqu'au bout. Si tu veux j'en ai peux etre 1 ou 2 pour toi mais il faudrai que tu viennes les chercher chez moi dans le 78 😕
Rdv dans les chemins 😉
Oui MT21, mes doigts ne m'obéissent plus très bien 😃 avant arrière. Mais faut quand même faire gaffe sur la route, c'est quand même du pneu à tétines, surtout quand c'est humide.
De toute façon, un pneu bon partout ça n'existe pas, mais le MT21 les peut être le plus polyvalent.
Sur le 600DR j'ai du MT21 depuis 4 ans et jamais je monterais autre chose.
>Si tu veux j'en ai peux etre 1 ou 2 pour toi mais il faudrai que tu viennes les chercher chez moi dans le 78
héhé, pourquoi pas ?
il y a une dizaine d'année, j'ai souvent roulé avec un pote fan d'XLR (400 et 500) qui habitait a coignieres.
les forets sont vastes, mais peu etre le connait tu ?
en tous cas, ca me donnerait l'occasion de passer voir si il est toujours dans le coin, qui sait.
donc, si tu peux jeter un oeil dans tes stocks et voir si tu as quelque chose pour moi ?
passe moi un coup d'email ou un coup de bigo au 06 26 01 34 13
en tous cas, merci.
serge
ca a l'air pas mal ce que tu me dis là... ca donne envie de les monter.
a part ca, comme je dois faire malheureusement quand meme pas mal de bitume avec, un pote m'a conseillé de monter un pneu "barum" vous en pensez quoi ? ca se trouve ou ??? etc...
Salut,
moi aussi je roule irregulierement ds l'essone et plus souvent en semaine donc ca pourrai le faire et tu roule ou toi? moi je demarre souvent d'Etrechy et je roule vers Lardy,Auvers,stYon,st cheron et même jusque Angervillier je roule sur 400drz
✌a+
Chris45b : je demarre souvent d'Etrechy et je roule vers Lardy,Auvers,stYon,st cheron et même jusque Angervillier |
Chris45b : Ok et t'a une remorque pour trimballer ta moto ? ✌ a+ |