salut moi ce qui me perturbe ,c'est quand faisant tant de moto de route et de piste surtout tu ne sache pas a quoi sert une ceinture car elle fait partie de l'équipement de piste :=
PKDX :
Tu voulais tester les effets du PowerNico sur les bas régimes, c'était pas ça qu'il fallait dire? > C'est y pas bien parlé ça? Allez, passe à la caisse maintenant 😃 |

C'est vrai que dans ce domaine comme tant d'autres, l'évolution est d'une lenteur désolante. Pareil pour les mentalités à notre égard. Beaucoup auront encore le temps de faire les frais d'une accessibilité mal pensée pr les 2 roues et d'une inconscience voir d'un égoïsme des autres usagers.
C'est malheureux. On ne peut pas tout changer en 1 jour mais c'est dommage qu'on n'ait pas réléchi intelligeamment tout de suite. 🙄
Mais c'est pas encore aujourd'hui qu'on refera le monde... 😞
Attend que je regarde dans mes boules....
Je vois un 4T pour la facilité du moteur autant en utilisation qu'en entretien
...
Un HONDA pour la fiabilité
Un 400 : bonne cylindrée pour commencer
Oui c'est ça un 400 XR !!!
Pis j'en ai un dans mon sous sol qui traine !!!
Si c'est pas du bol ça ...
C'est indiscret de te demander ce qu'il y a dans to .rar ? (Rapport au titre de ton post...)
| vfr05 : Personnellement, je ne serai pas aller avec eux, à cause des 2 non homologués ! Si je les accompagne, je cautionne ! |
RAS, randonnées pédestres cet été.
On a pas encore repris le guidon, mais ça ne devrait pas tarder.
On attends la fin de tes repérages
Bonne rentrée au fait?
A+
Jacky
| jplalie : Pardon !! www.fltt.org/in_fichette_a1.html |
je suis d'accord avec toi mais fait gaffe
c'est la connerie de la legislation
a 14 ans sans la surveillance des parents il peuvent faire plein de connerie
pour les petite moto du genre pw on devrai pouvoir faire un truc du style conduite accompagnée ( surveillance parent et assurance parent)
a condition de rouler que dans les chemins et pas sur la route
parce que habiter St Quentin c'est habiter la ville????
Je te rapelle qu'il n'y a pas plus de 50000 habitants ou pélerins ou je suis...que c'est la plus grosse ville du dpt (ouhhhh ca fait peur 😃) et autour c'est bcp bcp bcp de champs à perte devue et quelques forets ....
ET LES POISSONS C'EST PAS CARRE C'EST RECTANGULAIRE ET ILS N'ONT PAS D'YEUX, MEME QQU'ILS SONT TOUT JAUNE!
Oui normalement y'a pas de pb, je l'ai fait faire par mon concess.
Je pense que c'est normal, depuis que j'ai cette moto ( environ 6 mois ), je n'arrive pas à m'y faire. Elle marche bien mais y'a tout le temps des petits bruits ( y parait que sa arrive chez KTM ! ). Donc sa doit venir de moi, chaque fois je me dit putin si y'avais si, si y'avais sa ...
Je vais rouler, on vera bien
la course est bien, je ne dis pas le contraire, c'est juste le son et le montage qui n'est pas terrible.
✌