beta alp4.....votre avis

Par motard04
motard04

slt a tous, recherche avis sur beta alp4
comportement en chemin, prise en main, etc.....sachant que je compte faire principalement de la balade, plus ou moins rapide.....
merci a tous

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par vfr05
vfr05

Bonsoir
Tu roules dans le 04 ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Trés bonne moto d'initiation, assez légère toutefois. Il semble que la pzartie cycle soit également correcte ainsi que la garde au sol. J'ai eu la fiche technique sur le site BETA.
Le prix est abordable, l'esthetique assez réussi et c'est une moto trés polyvalente entre trial et rando TT, mais pas Enduro !
On dit que la finition est à revoir mais ce qui est sûr c'est que le moteur de la 4.0 est le 350 Suzuki à air (robuste) mais pas assez puissant, 27.8 cv seulement, un peu juste dans le trialisant et pour se tirer d'un faux pas !
Si tu débutes c'est une moto facile pour faire son apprentissage, mais tu en atteindras vite les limites !
Mais fiable et pas chère à l'entretien !
Bonne reflexion
Michel

Par motard04
motard04

suis a digne, la capitale.....

Par motard04
motard04

merci pour tes conseils....vais voir tout ca, c'est vrai que c'est la gueule et le prix qui sont interessant, mais c'est vrai qu'un TTr a peut etre un champ d'action beaucoup plus large

Par vfr05
vfr05

Bonsoir
Je suis du sud 05: LARAGNE-MONTEGLIN à 15 km de SISTERON !

Par motard04
motard04

je connais, pas tres tres loin.....
croyais que tu etais de mayenne????

Par motard04
motard04

en fait viens de revoir ta fiche, tu as mis 5300 comme code postal, du coup tu te retrouve en region pays de loire, departement de la mayenne éhéhéhééhé..

Par vfr05
vfr05

Merci, c'est rectifié !

Par Gatouille
Gatouille

Moi je croyais que tu étais de Billom et sa région ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par vfr05
vfr05

Oui c'est un peu compliqué!
Mes parents habitent Montmorin près de Billom et j'ai vécu à Cournon de 1995 à 2000: depuis je suis dans le 05 !

Par motard04
motard04

c'est marrant ca, moi suis originaire du 63, des combrailles plus exactement, et maintenant mes parents sont entre issoire et brioude

Par vfr05
vfr05

La première fois que j'ai posé mon céans sur une moto à tétines, c'était du côté de Brioude, avec un collègue dont la femme est de BRASSAC !
L'Auvergne, c'est une super coin pour la bécane; enduro ou route d'ailleurs et en plus, qu'est-ce qu'on mange bien !

Par vfr05
vfr05

En plus, j'ai vu sur ta fiche que tu roules en VFR 750: tu es de 63 moi de 62 et tu débutes aussi ! On va pouvoir s'entendre alors !

Par motard04
motard04

c'est rien de le dire...et brassac, tu parles si je connais, mes parents en sont a 13 km, et moi retappe une maison la-haut

Par motard04
motard04

moi mon expe du Tt se resume a mes années 500XT, en 86-87, avant que je ne me lance dans les routieres sportives., et recemment , j'ai taté du PW de mon fils.......

Par vfr05
vfr05

Tu connais peut-être la maçonnerie MOREL à BRASSAC ?

Par motard04
motard04

ben non, desole, mais je demanderais a mon cousin, lui doit connaitre

Par vfr05
vfr05

Le fils Olivier MOREL roule en enduro avec des potes de BRIOUDE.
T'as reçu mon mail avec l'article scanné ?

Par motard04
motard04

petit soucis avec ma bal, excuse pour ne pas t'avoir repoondu, espere que demain ca marchera....

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

Pas grave !

Commenter « beta alp4.....votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?