Fo prevoir le sac de couchage, si on reste stocké au fond d'un bois!
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA
Voir la publication « Le gras change tout ».
Les 44 derniers commentaires sur les 95 de cette publication.
pourtant on a pas le meme
en plus c pas publique puisque c en MP
🥳
desole je ne recomencerai plus
en tant que membre de l'ISTAKAFEN TEAM
tu as le droit de coller des autocollant en compensasion
Salut
C'est rigolo...La photo de pkdx aurait pu etre tirée de la 2ème rando de la licorne faite le week end dernier...Memes bourbiers à n'en plus finir 😉
En tous cas, quand on est de la region lyonnaise, pas trop habitué a ce genre de chemins...Mais souvent, ca passe...meme en 125dt...Et puis la difference avec les cailloux, c'est surtout la chutte, moins douloureuse dans la gadoue 😉
En tous cas, un peu hors sujet, mais très sympa la rando de la licorne...Alors ne loupez pas la 3ème édition l'année prochaine...Organisation irréprochable, gentils organisateurs et parcours vraiment bien preparé.
Voili voila mon p'tit message du jour...sur ce va pas falloir que je traine pour rentrer du boulot car j'ai de bonnes heures a passer sur le nettoyage de la mob'... 😢
Bye
Olibo
Dofin : bon le 360 sera pret pour le 16/10! Faut pas que je casse car je roule aussi le 24..... DofinQuiVaAvoirDesBrasCommeMusclor |
bvrracing :
quelle vidéo ???? |
z'alleZ avec Z comme ds z'a encore merdé sur l'ortho 🙄
Pr ce qui est de la bouillasse le 16, ça devrait commencer à être bon là 😃
Oui Dofin, c'était bien une WR360 mais l'année je sais pas...
Encore une petite pr vous mettre en appétit (ou dégoûter les petites natures)
.
PKDX :
Elève Nico, recalé !! T'as encore pas tout suivi toi heingn ?! Y a bien une preuve en direct de ma sélection par Maître PowerNico pour l'Omérando 4. Ben voilà, z'aller devoir me supposrter maintenant (et pîtêt' bien même un peu me porter aussi) 😃 Meuhhhhhhh non, ça va le faire avec le Powernico et la garde au sol rehaussée et les tuyaux percés pr plus se noyer. Merfe, qu'est-ce que je vais trouver comme excuse maintenant ? 🙄 😃 Bon, c'est pas tout ça mais moi je m'inscris déjà pr le 16 octobre chez NicoBVR pour venir tester le moulbif 🙂 |
PKDX : z'alleZ avec Z comme ds z'a encore merdé sur l'ortho 🙄 Pr ce qui est de la bouillasse le 16, ça devrait commencer à être bon là 😃 Oui Dofin, c'était bien une WR360 mais l'année je sais pas... Encore une petite pr vous mettre en appétit (ou dégoûter les petites natures) . |
Dofin : OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii Des racines, des bourbiers, des montées impossibles...., des vaches à eviter, des arbres à escalader, des sterres de bois à sauter! 😃 🥳 |
bvrracing :
Sedan, à 25 km à l'ouest de charleville-mézières... et à 100 km au nord de reims... |
yoyo-sprint :
Heu... Plutôt à L'EST de Charleville.... M'enfin j'dis ça, je comprends pourquoi tu as investi dans un GPS!!! 😃 😃 YO 😉 |
vfr05 : Oh putain, j'en reviens pas ! Mais quand tu es tanké comme ça, le moteur tourne encore ? Faut un treuil pour te sortir non ? |
Ben ça va BV, enfin ça ira mieux quand j'aurais :
remis les biellettes d'origine (ben ouais j'copie sur Pascale...)
Changer une durit,
Réparé mon tendeur de chaine,
détordu mon guidon,
Changé mon phare pété,
Changé mes plaquettes avant....
Bref la routine quoi!! 🙄
YO
vfr05 : Oh putain, j'en reviens pas ! Mais quand tu es tanké comme ça, le moteur tourne encore ? Faut un treuil pour te sortir non ? |
bvrracing :
Tiens Yoyo, comment va ? Merci de la précision, j'ai eu du mal sur ce coup là ! 😃 le GPS m'aidera bien ouais ! 😃 |
Dofin : St Quentin (02) Je dois prendre la route de Vervins- FOurmies-Sedan-Charleville JE crois!!! |
a ok, moi ch'ui a coté de disney on a pas ca! on a un chantier de tgv ( c marrant) des bois sympas, mais des cours de récrés comme celle là doit pa en a voir beaucoup du coté de chez moi, j'en connait pas.Je sens que je vais faire un tour en ardennes...quand j'aurai revendu mon 400drz,je sus devenu amour du 250 4t(wrf 01)qu'on m'a preté,peut qu'un p'tit 250 crf...
on verra!merci de l'info
ps= ATTENTION AU CHASSEUR! c'est l'ouverture depuis dimanche
bvrracing : bon, on récapitule, le 16 octobre, la Rand'Ardennes, en direct de chez BVR ! participants : - PKDX (si t'es là !) - Dofin - Nico91 (t'es là aussi ?) Plus 1 ou 2 autres maxi... |
fredidu78 :
euh si nico (nico91) y veut bien emmener la belle et la bete 😉 j'veux bien 😃 |
>Fredi fait attention tu vas salir ta moto
euh pas grave bruno 😉
par contre d'ici la ce serait bien que tu me files un p'tit cours de remplacement de pneu arrière sans baiser ni ses doigts ni sa jante 😉
jazz : faut mettre des alies a la moto pour passer dans ces bourbiers. Sinon quand de l'eau rentre par le flitre a air faut demonter quoi pour la vider svp. jazz qui va faire une rando dans la boue en novembre.bateme du feu. ✌ |
Dofin :
Bien au debut, j'ai demonté le filtre à air (trempé) pour le mettre à secher pas loin d'un radiateur; Pis j'ai demonté la bougie pour kicker sans allumage histoire de faire sortir les qq goutes par l'echappement! C'est là qque j'ai vu qu'il y a vait des gerbes d'eau qui sortait par l'orifice de la bougie, mais pas qu'un peu...... (donc je l'ai mise à l'envers, kickage à l'envers + sechage une nuit mais c'etait pas suffisant)😳 Le lendemain, j'ai bien seché le haut moteur, coup de seche cheveux sur la bougie pour qu'elle soit bien chaude...tout est sec je me suis dit que ca allait partir.....Rien !!! En fait apres analyse il y avait de l'eau aussi dans le bas moteur qui remontait à chaque coup de piston...j'ai failli tout démonter, mais au 20eme nettoyage de bougie + seche cheveux dans la culasse...ca a démarré: ouffffffffff |
stratocaster :
je roule jamais dans la merdasse, ça salit mes bottes ! 😃 😃 |
en 10 ans de moto, il ne m'est jamais arrivé un truc comme ça, et pourtant, c'est gras de chez gras chez moi !
jamais eu à tout démonter et tout sécher parce que de l'eau était rentrée dans le moteur...
je touche du bois, parce que c'est super galère quand ça arrive...
par contre, on l'a fait sur le 350 DR d'un pote, le 5 janvier, sous la neige.... noyé dans une grosse mare à 1 °C... 😃
Ce n'est pas un mythe le:
"Quand t'es dans l'eau tu ne coupes jamais les gaz, même un tit peu"
Tant qu'il y a des gaz, la pression embeche le moteur de se noyer...si tu relaches l'eau envahit tout le moubif!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fo dire qu'en tant que Dofin j'aime bien l'eau, les marres à canards, les parties humides...bref si il y une flaque d'eau il est dedans 😃