Obligations familiales même pas > y a que le chien qui est là aujourd'hui.
Mais c'est les Nicos qui roulent pas alors pas d'opportunité 😢
Et rien avant le 16 octobre apparemment 😞 🙁
Veux tester mon Powerqu'arrachsamère moi, oiiiiiiiinnnnnn !
yves est disposé aprés son titre à venir le féter avec nous à l'occasion de quelques sorties enduro avec les records du coeur.
donc dépèchez vous de retenir vos places en téléphonnant a dominique (06 70 00 16 97) pour le mois d'octobre/novembre.
encore bravo à lui et merci pour son aide.
julie, resp com RDC
| titi_sud : Allé sent rancune 😉 💨 💨 💀 |
Au Touquet Demester avait sur son YZF une boucle arriere de cadre de WRF afin d'y mettre le vase d'expension. J en conclus que ca doit servir ....
Moi du haut de mes 1M83 je suis satisfait de mon drzs depuis plus d'un an deja mais faut dire qu'il est allégé reservoir plastique ligne crd plaque phare acerbis et ca fait quelques kg en moin. 😉
Sur mon 450 2004, lors de la sortie de samedi dernier, le demarreur ne marchait que de temps en temps.Tic tic aussi. Apres avoir lu pas mal de trucs sur les demarreurs des modeles 2003 , c'est clair que j'en menais pas large.
Et finalement, ce n'était que la petite lamelle qui fait contact ds le bouton qui était oxydée. ouf, un coup de papier de verre et plus de pb. (Gaffe en démontant le bouton, ya plein de toutes petites pieces qui ne demandent qu'a gicler dans tous les coins sous l'impulsion du ressort)
j'ai testé derriere enduro III , S12 et depuis cet été M12 (Plus dur).
Qd c'est sec, t'as tjs l adhérance,donc l'end III est pas mal et en +, tu peux le retourner a mi usure, ( pas le M12 , vraiment pas symetrique). Reste le prix.....
Dans la merde, le S 12 est pour moi le top, et retournable en plus. C'est ce que je vais remettre des le retour du mauvais temps.... mais c'est vrai qu'il s'use vite si tu fais un peu de terrain dur.
| artim : et bin.. j'avais une S on dirait je savais rien du tout de tout ca.. lol |
Je suis sur Caen et je roule de temps en temps avec un ami dans les environs de de CAEN. Donnes moi tes coordonnées et je te contacterai.
Salut
Quand j'ai cherché une 2ème paire de roue pour mon 650XR, un mécano a refusé de me vendre une de dom car il y avait une différence au niveau du disque( info à confirmer).
Par contre je sais que les roues de 400XR, 600XR et 650XR sont compatibles (à la largeur de l'entretoise gauche près).
En toute logique, tu risques d'avoir le même problème que moi.
De toutes façons si ton XR est d'avant 1992 je suis sûr que la roue de dom ne ce monte pas car le diamètre de l'axe à changé sur les 600XR après 1991. Tu pourras changer les roulements pour adapter une roues 600XR<91 sur un 600XR>91 mais l'entretoise gauche sera un peu trop large car les roulements font +2mm d'épaisseur, d'où un décentrage infime de la roue avant mais qui ne gêne pas en TT.
stratocaster :
arretez de vous plaindre ou je remets en ligne ma photo de moi tout nu ! allez trente pompes tous le matins et soir deux h de velo par semaine 10 h de tt le samedi et le diamnche et que je n'entendes plus parler de vous ! 😃 |
putain et dire que je poste que le soir, heureusement que y a pas le net sur le chantier parcque sinon je vous bouffe tout cru 😃
nan lacout t'es le 1er vrai enduristes,les autres y trichent, zont plusieurs becane donc plusieur catégorie
JMI il n'y a pas moyen que tu l'ai en essais 😃
On se fait une petite sortie avec reportage video. 😃 😃 😃
Stup ca doit etre marrant 😃 😃
Bon j'y vais 🙄
| jacklamota : Moi aussi, mais WE suivant Pour le moment le collègue tempère car il aimerait bien que gaspard (le jeune) démarre d'abord le lycée avant la moto pour la rentrée; tu comprends....... 🙂 J'ai vu que tu as des gens qui veulent visister le Beaujolais. Si tu veux un accompagnateur pour encadrer....... A + Jacky |

j'ai jeté un oeil à la carte des régions de France où rouler est à peu près autorisé et j'ai eu la surprise de voir que les Ardennes sont en rouge. pourtant je n'ai pas l'impression que c'est interdit. je ne vois quasiment jamais de panneau, et il y a un bon paquet de chemins ouverts. En plus, ils stipulent que c'est d'autant plus dur dans la région de Sedan.... 😳 comprend pas !