la réforme sur l'insterdistion de rouler en forêt belge vacille.
http://www.codever.be/
Les 8 commentaires de cette publication.
www.codever.be
aller, chacun son tour mon nico ! 😃
J'ai pas trop le temps d'aller lire maintenant mais je peus déjà te dire qu'il ne faut pas rêver.
Depuis le Décret Lutgen de 96, on nous fait parfois miroiter un avenir moins sombre mais rien ne bouge jamais. Il y a tjrs des projets de réformes et tout ce qu'on veut mais à l'arrivée, les pigeons, c'est tjrs nous. On nous prend pour des cons et on se fout de nous depuis des années.
Enfin, on sait jamais, un miracle ? J'irai voir.
oui, ça a l'air de bouger !
si ça va dans le bon ens nous pourrons peut-être bientôt rouler dans les sentiers belges, aussi joli que mes sentiers ardennais 😃...
bravo Codever, même s'il ne faut pas crier victoire trop vite !
C'est not' Frite Pkdx qui va être contente ! 😃 😘
PKDX : J'ai pas trop le temps d'aller lire maintenant mais je peus déjà te dire qu'il ne faut pas rêver. Depuis le Décret Lutgen de 96, on nous fait parfois miroiter un avenir moins sombre mais rien ne bouge jamais. Il y a tjrs des projets de réformes et tout ce qu'on veut mais à l'arrivée, les pigeons, c'est tjrs nous. On nous prend pour des cons et on se fout de nous depuis des années. Enfin, on sait jamais, un miracle ? J'irai voir. |
bvrracing : www.codever.be aller, chacun son tour mon nico ! 😃 |
un peu facile
nico est aussi un chat en plus d'etre un bon mecanobricolotaunproblemiltrouvelasolution
il retombe toujour sur ses pattes
j'ai jeté un oeil à la carte des régions de France où rouler est à peu près autorisé et j'ai eu la surprise de voir que les Ardennes sont en rouge. pourtant je n'ai pas l'impression que c'est interdit. je ne vois quasiment jamais de panneau, et il y a un bon paquet de chemins ouverts. En plus, ils stipulent que c'est d'autant plus dur dans la région de Sedan.... 😳 comprend pas !