ça bouge en Belgique !!!

Par Nico91
Nico91

la réforme sur l'insterdistion de rouler en forêt belge vacille.

http://www.codever.be/

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

www.codever.be
aller, chacun son tour mon nico ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PKDX
PKDX

J'ai pas trop le temps d'aller lire maintenant mais je peus déjà te dire qu'il ne faut pas rêver.
Depuis le Décret Lutgen de 96, on nous fait parfois miroiter un avenir moins sombre mais rien ne bouge jamais. Il y a tjrs des projets de réformes et tout ce qu'on veut mais à l'arrivée, les pigeons, c'est tjrs nous. On nous prend pour des cons et on se fout de nous depuis des années.
Enfin, on sait jamais, un miracle ? J'irai voir.

Par bvrracing
bvrracing

oui, ça a l'air de bouger !
si ça va dans le bon ens nous pourrons peut-être bientôt rouler dans les sentiers belges, aussi joli que mes sentiers ardennais 😃...
bravo Codever, même s'il ne faut pas crier victoire trop vite !
C'est not' Frite Pkdx qui va être contente ! 😃 😘

Par Charles
Charles

PKDX :
J'ai pas trop le temps d'aller lire maintenant mais je peus déjà te dire qu'il ne faut pas rêver.
Depuis le Décret Lutgen de 96, on nous fait parfois miroiter un avenir moins sombre mais rien ne bouge jamais. Il y a tjrs des projets de réformes et tout ce qu'on veut mais à l'arrivée, les pigeons, c'est tjrs nous. On nous prend pour des cons et on se fout de nous depuis des années.
Enfin, on sait jamais, un miracle ? J'irai voir.

la différence c'est que les nouvelles réformes visent aussi les autres catégories de randonneurs... ce qui fait que ceux-ci, qui se croyaient à l'abri, se rallient plus ou moins au codever Belgique, car ce dernier est la seule entité qui a toujours combattu le décret Luntgen ✌

à présent, ça s'oriente donc vers un front commun. sera t'il efficace, et combien de temps durera t'il, c'est une autre histoire 🙄

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
www.codever.be
aller, chacun son tour mon nico ! 😃

Non BV, je voilais pas faire un lien propre, juste un copié collé 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

ah , merde alors ! dsl ! 🙄
je voulais me rendre utile !
mais c'est bien vu !

Par lacout
lacout

un peu facile

nico est aussi un chat en plus d'etre un bon mecanobricolotaunproblemiltrouvelasolution
il retombe toujour sur ses pattes

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

j'ai jeté un oeil à la carte des régions de France où rouler est à peu près autorisé et j'ai eu la surprise de voir que les Ardennes sont en rouge. pourtant je n'ai pas l'impression que c'est interdit. je ne vois quasiment jamais de panneau, et il y a un bon paquet de chemins ouverts. En plus, ils stipulent que c'est d'autant plus dur dans la région de Sedan.... 😳 comprend pas !

Commenter « ça bouge en Belgique !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?