Salut à tous,
j'entends dire, ici ou là, que le vase d'expansion de liquide de refroidissment sur un WRF ne sers à rien ? (et kon peut donc s'en passer !!)
Info ou Intox ??
Merci d'avance.
A+
Les 36 commentaires de cette publication.
Comme son nom l'indique il sert à récupérer le liquide de refroidissement en surplus quand il chauffe.
Mais il n'y a pas de retour possible du liquide qui est parti dans le vase d'expansion vers le circuit principal.
On peut s'en passer mais quel interet ???
Certains le remplacent par un bocal de liquide de frein arrière. (Gain de place) ça se justifie sur une sportive montée en street bike mais pas sur un enduro...
?Ludo? : Salut à tous, j'entends dire, ici ou là, que le vase d'expansion de liquide de refroidissment sur un WRF ne sers à rien ? (et kon peut donc s'en passer !!) Info ou Intox ?? Merci d'avance. A+ |
bvrracing : moi, j'ai entendu dire que certains possesseur de KTM EXC 4Tps montaient des vases d'expansion... c'est pas pour rien je pense... 😉 |
?Ludo? : Salut à tous, j'entends dire, ici ou là, que le vase d'expansion de liquide de refroidissment sur un WRF ne sers à rien ? (et kon peut donc s'en passer !!) Info ou Intox ?? Merci d'avance. A+ |
Moi je dis ça je dis rien, mais il me semble aussi que si Yam (et tous les autres constructeurs d'ailleurs) l'ont foutus là c'est bien pour kekchose.
Cependant, je viens d'acheter un WRF qui n'en a pas, donc je me pose la question à savoir s'il faut que je cours les concessions pour en acheter avant de rouler ce week end !!!
Il est peut être obligatoire (normes de pollution)
Pour pas laisser échapper le liquide dans la nature.
Pour le fonctionnement y'a aucun problème à rouler sans ... simplement si tu perd du liquide tu t'en appercevra pas forcément et tu ne saura pas quelle quantité..
Tu regarde le niveau avant de partir et c'est bon.
DOUDODU : Des seins on en voit partout ... Pas comme des pipes ou des escalopes qui sortent du maillot de bain.. Non c'est le kiki qu'on a pas le droit de montrer |
DOUDODU : Après la souris qui a des gros seins ... Le gros seins qui a une souris ... ![]() 😃 😃 😃 |
Au Touquet Demester avait sur son YZF une boucle arriere de cadre de WRF afin d'y mettre le vase d'expension. J en conclus que ca doit servir ....