Salut ,
je me balade dans les bois en 250 TTR ; je la joue pépère ( pas à donf , sauts de puce etc ...) mais j'aime bien les sentiers " small size " avec de bon " bourbiers " , des virolos à 90°.
Ayant fait le tour de tous les sentiers dans un rayon de 50 bornes autour d'Orléans j'ai voulu découvrir de nouveaux spots en Limousin mais 500 bornes A-R en TTR , quel lavement !!!
Ca fait longtemps que je cherche une brêle polyvalente et je suis bien tenté par la 400 DRZS depuis qu'elle a recue la suspension enduro .
Donc , en l'allégant un peu ( avec un silencieux plus léger et un réservoir plastique ) est-ce que ca collerait avec ma façon de randonner ?
A+ et merci d'avance pour votre feed-back
Les 4 commentaires de cette publication.
c'est une bécane assez sympa pour la rando, pour moi ces deux défaut sont le poids, un poil trop mourde, 130Kg et tres haute de selle 98 cm 😳 donc dans du technique quand on a pas l'habitude ça devient plus difficle.
Ha si dernier point, mais bon, il n'y a pas de kick seulement un démareur donc en cas de panne de baterie ou de démareur 😞
Sinon c'est la bécane que je voudrais bien avoir pour faire du raid, avec la 600XR bien sur 😉
je rejoinds Nico dans sa reponse...
j'en ai eu une drz "s" equipé enduro,
et je confirme , dans la cadre de l'enduro loisir , tres bonne moto !!
mais effectivement tres haute aussi !
c'est une moto que j'aimerais pouvoir racheter ,(pour la route), si j'en avais les moyens financier ! lol ( ben oui , la , y'en a deja 2 dans l'garage, maman va pas etre contente !)
je le re-dit ;
c'est une moto polyvalente !!! qui meme en version "s" delivre bien asser de cheveau pour sacomoder de ce qu'on lui demande ...
par contre , j'ai jamais roulé en TTR 250 et je me demande si cette petit Yam n'est pas plus performante en TT que le DRZ ???
peut-etre que quelqu'un du forum connait ???
a+
Sam
Salut
merci tardif pour ton avis ! depuis j'ai fait une balade en 400drzs dans le Tarn ; bilan :
super dans les sentiers roulants ( confort , puissance ) mais suite un " dégonglage " dans un raidillon en devers j'ai vérifié deux points; 1° si comme moi tu poses le pied du mauvais côté , c'est direct au tas ( because hauteur ! ) 2° tu craches les cloppes du mois quand elle est sur le toit dans la pente ( 25 min pour la remonter !!! )
Donc j'ai toujours ma TTR et je vais essayer un 300 KLXR pour voir
Sinon j'essayerai de ramener de Californie un kit 300 pour la TTR ( il y a un max de ttr la bas et elles sont presque toutes en 300 )
A+
Cosette
Moi du haut de mes 1M83 je suis satisfait de mon drzs depuis plus d'un an deja mais faut dire qu'il est allégé reservoir plastique ligne crd plaque phare acerbis et ca fait quelques kg en moin. 😉