Salut
Si certains participant de la 2ème édition de la rando de la licorne passent par ce post et ont pris des photos ou vidéo de la rando du 11 et 12 septembre, je suis preneur...
Merci d'avance.
POur info, j'étais le n°32 en 125dtr.
Bye
Olibo
Les 11 commentaires de cette publication.
Bientôt là sans doute, mais pas encore mis à jour :
membres.lycos.fr/nltt/
Patience...
Oui, c'était super sympa...J'ai bien progressé dans le gras et l'ambiance est bonne...Vraiment bien et pas si cool qu'on me l'avait dit...Mais bon...Chuis pas une référence car pas dans les meilleurs, loin de là...Aujourd'hui, tout courbaturé quand meme...
Vraiment à faire...
Pascale: Charles, l'organisateur, risque de manquer un peu de temps pour mettre les photos en ligne, alors j'essaie d'en trouver par d'autres moyens 😉
Pour info, y'avait quand meme 2 nanas sur 70 participants...Faible pourcentage, mais presence tout de meme...Et c'est sympa les nanas sur la moto...Ca change des barbus 🙂
Bye
Olibo
Salut Olivier,
t'inquiètes pas pour les courbatures, c'est le métier qui rentre !
et puis, tout le monde sait rouler sur le sec, c'est dans le gras qu'il faut apprendre à faire la différence 😃
pour les photos et la vidéos, vous avez été entendu (on a été harcelé !), un gars du club va préparer une compil' de photos sur CD et les vidéos (avec montage) sur DVD.
ça va quand même prendre un peu de temps... on enverra un bon de commande par courrier quand ce sera dispo.
en attendant, j'essaierai de mettre en ligne les photos les + sympas, mais j'ai pas encore collecté 🙄
merci pour ta bonne humeur !
Charles : Salut Olivier, t'inquiètes pas pour les courbatures, c'est le métier qui rentre ! et puis, tout le monde sait rouler sur le sec, c'est dans le gras qu'il faut apprendre à faire la différence 😃 pour les photos et la vidéos, vous avez été entendu (on a été harcelé !), un gars du club va préparer une compil' de photos sur CD et les vidéos (avec montage) sur DVD. ça va quand même prendre un peu de temps... on enverra un bon de commande par courrier quand ce sera dispo. en attendant, j'essaierai de mettre en ligne les photos les + sympas, mais j'ai pas encore collecté 🙄 merci pour ta bonne humeur ! |
t'inquiètes pour les tarifs. Si on faisait la rando pour le fric, on ferait ça à 250 € le week-end, pas à 100 ! (tu peux regarder dans les annonces des magazines...)
donc le CD ou DVD, c'est pas pour faire de l'argent.
pour ce qui est du gras, ton exemple est bon, mais imagine la même montée mais boueuse. Ben si tu sais pas rouler dans le gras, tu restes en bas 😃
à+
Salut Olivier,
Alors quand va- t- on à Chenelette?
ou ailleurs?
Tu as l'air chaud. 😃
Moi pas de sortie depuis la dernière fois avec toi, trop chaud.
Je pense qu'on va bientot redémarrer.
A ta disposition, surtout que je peux avoir la remorque, le collègue a l'air débordé......
Tu as mon mail et mon tél? 😃
A +
Jacky
Charles : t'inquiètes pour les tarifs. Si on faisait la rando pour le fric, on ferait ça à 250 € le week-end, pas à 100 ! (tu peux regarder dans les annonces des magazines...) donc le CD ou DVD, c'est pas pour faire de l'argent. pour ce qui est du gras, ton exemple est bon, mais imagine la même montée mais boueuse. Ben si tu sais pas rouler dans le gras, tu restes en bas 😃 à+ |
jacklamota : Salut Olivier, Alors quand va- t- on à Chenelette? ou ailleurs? Tu as l'air chaud. 😃 Moi pas de sortie depuis la dernière fois avec toi, trop chaud. Je pense qu'on va bientot redémarrer. A ta disposition, surtout que je peux avoir la remorque, le collègue a l'air débordé...... Tu as mon mail et mon tél? 😃 A + Jacky |
Moi aussi, mais WE suivant
Pour le moment le collègue tempère car il aimerait bien que gaspard (le jeune)
démarre d'abord le lycée avant la moto pour la rentrée; tu comprends....... 🙂
J'ai vu que tu as des gens qui veulent visister le Beaujolais.
Si tu veux un accompagnateur pour encadrer.......
A +
Jacky
jacklamota : Moi aussi, mais WE suivant Pour le moment le collègue tempère car il aimerait bien que gaspard (le jeune) démarre d'abord le lycée avant la moto pour la rentrée; tu comprends....... 🙂 J'ai vu que tu as des gens qui veulent visister le Beaujolais. Si tu veux un accompagnateur pour encadrer....... A + Jacky |