Fourchettes !!!!!

Par Irfytt
Irfytt

Dites vous tordez souvent des fourchettes, de boite(je préfère préciser........)??? Car là j'ai encore une fourchette de tordue (je pense) car la 5 ne veut plus se craboter 😠.
Ca fait 3 fois que je pose la boite et je commence à en avoir ras le Q 🙄.

Merci !

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

3 fois la même vitesse?
sur les motos d'un certain age ça s'use peu a peu, et tu passe a la volée comme un cross ou comme un gas normale 😉

Padawan en mode apprentissage

Par gentleman
gentleman

Irfytt :
Dites vous tordez souvent des fourchettes, de boite(je préfère préciser........)??? Car là j'ai encore une fourchette de tordue (je pense) car la 5 ne veut plus se craboter 😠.

Merci !

achete une vor irfytt 😃,la boite est extractible en 20mn !( pour un bon)

Par denisse
denisse

Irfytt :

Merci !

Saleté de clio 😃

💨 💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par tibus
tibus

ou la , si tu parle de l'HVA 400 y a un probleme , c'est super costo comme matos ...tu n'aurais pas du jeu dans les arbres ou sur certain pignon ?
😕

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par Irfytt
Irfytt

fabiosol :
3 fois la même vitesse?
sur les motos d'un certain age ça s'use peu a peu, et tu passe a la volée comme un cross ou comme un gas normale 😉

Non non, un coup la 3 et un coup la 2 et maintenat la 5.
Bon la 2 c'était les crabots hs, mais au dernier remontage, j'ai tout vérifier, et même rechargé les crabots de quelques pignons (tous je crois 🙂)et monté 3 fourchettes neuves.

Tout allait bien jusqu'à cette aprés-midi où PLAF!!! 😳La 5 passe mais bonjour les accoups, comme si la fourchette n'avais pas poussé le pignon à fond et que les crabots se refusaient 🙄.

Bon c'est pas encore la mort, car la 5 je ne m'en sert pas souvent.Mais je passe plus de temps à mécaniquer qu'à rouler 🙄.

Par Irfytt
Irfytt

Fait chier!!!

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Irfytt :
Fait chier!!!

ça vient pas de l'huile ?

Commenter « Fourchettes !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?