je cherche des infos sur le réglage du carbu sur mon 300 gas, modèle 2004. Il est neuf, marche bien mais le ralenti est instable. Vis de richesse : serrée à fond - 2 tours. J'ai presque la vis de ralenti serrée à fond...
DOUDODU : Courage BVR plus que 400 posts et tu ratrappe strato
????? tant que ça ???? 👀 😳 hé ben j'suis pas prêt d'y arriver ! et pourtant je me donne à fond, je suis au moins à 60-70 posts par jour ! mais ce WE, il va y avoir baisse de régime...
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
je me disais bien aussi ! ça me semblait bizarre qu'un administratif accepte les licences 2004 pour les courses 2005 ! sur les licences, y'a pas la date où t'as pris ta licence...
moi, je prendrais la mienne en janvier 2005... 😃
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
?motard58? : je te remerci d'avoir répondu favorablement à notre demande , nous serions 4 peut etre 5 motards, aux alentours du 15 octobre ça nous irai bien , si tu veux donne moi ton adresse mail , comme ça on pourrai mettre tout ça sur pied tchao merci
Tu trouveras mon email dans ma fiche, donc n'hesites pas à me contacter afin que l'on se mette d'accord sur la date. Bye Olibo
Ayant eu des 250XR, je montais des pneu de 125. Il faut des pneu fin pour ne pas perdre trop de puissance, et en plus tu gagne en maniabilité (ce qui est déjà le point fort de cette machine). Après, la marque..... De toute façon, avec la puissance du 250, tu ne vas pas arracher les crampons tout de suite!!!
je pense que deja faire rentrer dans les moeurs de certaines personnes que l enduro est un sport et un loisir et non une destruction de la nature sera d eja tres bien mais quand tu veux venir il n y a aucun probleme
Il existe toute une tripotée de catégories de motos :
1. La "Basique"
Moto ayant un phare, deux roues, un moteur.... Mais SANS carénage.
Premier truc à faire quand on achète une Basique: lui mettre un carénage. Conseillée à ceux qui ont des copains qui vendent des carénages.
2. La "GT"
Moto construite autour de sacoches dont la capacité de chargement va de la pendule franc-comtoise à l'armoire Louis XV.
Idéale pour les déménageurs, conseillée aux familles nombreuses.
3. Le "Roadster"
Le nom de cette moto se doit d'être prononcé avec une patate chaude dans la bouche. Le Roadster est comme une basique, mais là, le premier qui lui appose un carénage commet une sacrée faute de goût.
Bien adaptée à ceux qui n'ont aucun ami dans la fabrication de carénage.
4 le "Trail"
Autrefois appelé "scrambler", le Trail a la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus.
Recommandé aux alcooliques, malvoyants et autres pilotes brouillons.
5 La "Trial"
A ne surtout pas confondre avec le Trail.
Le Trial est un engin d'acrobatie destiné aux trapézistes refoulés.
6 La "Custom"
Moto dépourvue de carénage, munie d'un guidon haut, d'une selle très basse, d'une grande roue à l'avant et petite à l'arrière et d'un moteur anémique entre les deux.
Ce type de machine est très prisé chez les vieux beaux et d'une façon générale parmi les sujets proches de l'andropause.
7 La "Cross"
Moto indispensable à qui veut ennuyer ses voisins tellement elle fait du bruit.
Souveraine dans les flaques d'eau, la boue et les porcheries.
8 Les "Cyclos"
De 50 cc de cylindrée, ces petites motos sont aussi bruyantes que les grosse, surtout si l'on met un paquet de Gitanes dans les rayons.
Particulièrement bien vus chez les sourds.
9 La "Sportive"
C'est pile l'inverse de la Custom : Moto entièrement carénée, munie d'un guidon très bas, d'une selle très haute et d'un moteur extrêmement nerveux entre les deux.
Indispensable à ceux dont la moelle épinière est directement reliée à l'accélérateur.
10 Le "Scooter"
Engin bizarroïde obtenu par le croisement d'une baignoire sabot et d'un cheval à bascule.
Fort prisé chez l'adolescente pressée de montrer ses dessous au bal le plus proche. Très apprécié également au championnat "Court Vite" inter banlieues.
La "Harley"
Moto d'un autre âge dont le tarif est directement proportionnel au tour de taille de son propriétaire.
e-moto : à consommer avec modération Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam
Déclaration constitutionnelle des droits du motard
Article 1 Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux-roues motorisé, à l'exception des curés en Solex, flics en Mobylette, conducteurs de pousse-pousse et ménagères tirant un cabas à roulettes.
Article 2
Le motard a les mêmes droits que les automobilistes.
Article 3
Sauf qu'il n'a pas de pare-chocs et qu'il ferait donc mieux de ne pas trop jouer au plus malin.
Article 4
Le motard a le droit imprescriptible de jurer comme un charretier dans les cas suivants:
Eté pourri.
Retour de sandow en pleine poire.
Déversement d'essence sur les testicules.
Article 5
Il est permis au motard d'avoir une moto bruyante, de se garer n'importe où, de circuler sur les trottoirs, de remonter les files de voitures et de péter au lit.
Article 6
Toutefois, il n'y a pas de quoi être fier.
Article 7
En cas de choc frontal avec une automobile, le motard aura toujours tort parce qu'il ne paie pas de vignette.
Article 8
Non seulement le motard paiera moins cher l'autoroute que les autres usagers, mais en plus il aura le droit de les faire pester quand il cherchera sa monnaie dans les poches de son blouson.
Article 9
Pour éviter tout risque d'épidémie, les motards circulant en bandes devront être vaccinés contre la fièvre aphteuse.
Article 10
... Et si le motard n'est pas content avec tout ça, il a le droit de s'acheter une voiture.
e-moto : à consommer avec modération Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam
CartoNav est très répandu, il doit s'appeler cartoExplorer 3 dans sa dernière version je crois. Il est simple et efficace. Je regrette l'absence d'un calque sur les carte qui permettrait des annotations. Après faut acheter les cartes Bayo qui sont des scans des carte IGN au 1/25000ème (2 cartes par département). A mon avis MapSource ne t'apportera pas gand chose au fond des bois. Il existe d'autres soft qui t'utiliser tes propres cartes après les avoir scannées et calibrées dans le logiciel. J'ai essayé, c'est pas mal aussi. Pour le cordon, ça vient. Laisse-moi ton adresse postale en MP.