Suite à MP de sa part je répond sur forum :
Il a un pb pour le réglage de sa moto à bas régime, peux tu nous en dire plus ?
Sachant qu'à la base ton moteur est en très bon état ?
Cylindre piston
Allumage, bougie
Carbu propre, reservoir propre, essence propre et récente (mélange)
Dis nous en un peuplus on te répondra.... 😉
| ?pat? : un 650 xr ça fait tout tres longtemps |
avis aux posseceur de LC4 600 je suis a la recherche d'un schema origine ou simplifier modéle de 1989.
merci a tous ✌
mais siiiii, j'te dis que tu peux aller te balader ! aller, vas-y, mais de jour hein !

boule10 :
mais comment t'as pu en douter Philippe??? des cons y'en a partout mais ici c'est loin d'être la majorité!!......en fait on est tous des poireaux mais l'avantage c'est qu'on le sait presque tous (j'ai dit presque hein !!) moi je la trouve belle ta moto en plus, et personne n'en parle, c'est vachement important l'esthétique et çà sert à se faire plaisir aux yeux aussi une belle moto non? aller !!! bienvenue au potager !!!!!! boule10 |

| Lazgo : Eh oui c'est parti, et pas besoin d'être au dessus de 1600. Hier, lors d'une petite balade, il a neigé a 1100m 👀. Je suis en Auvergne ! Mais heuresement la neige ne tient pas encore ... ✌ |

Moi rien j'ai mon 300 KLX qui me va comme un gant, c'est mon fils qui vend sa moto, comme il n'est jamais là il ne l'utilise plus (1 sortie l'année dernière et 0 cette année), elle dors au garage c'est l'assureur qui est content risque nul, de plus le gamin y va passer son permis gros cube et il a envi de faire un peu de route, et puis moi si tout va bien je me verrai bien avec une petite Triumph Thruxton. ✌
bon bv ça y ai nickel la courrone est propre
on y vois clair c'est mort
elle tire un peu court quand meme la vache j'aime bien le bruit 😃
je sens que je vais demenager dans la nuit
Juste quelques petits commentaires :
1) les prix, désormais en euros parait-il, sont de 68 ou 135 euros selon la classe de contravention, disons pour simplifier qu'il s'agit très souvent de 4ème classe à 135 euros.
2) le délai pour former une réclamation n'est plus de 30 mais de 45 jours depuis mars 2004.
3) A lire ce "réquisitoire anti-agents", chaque usager aurait 100 % intérêt à contester devant la Justice sa verbalisation. Autant cela s'avère vrai pour une situation particulière, où il appartient à la personne verbalisée de s'assurer à 200 % que ses motifs sont imparables, autant je mets en garde le simple quidam qui est victime de son ignorance ou de son imprudence, contre sa contestation systématique qui pourrait aboutir, et cela n'est pas dit dans cet article, par le paiement d'une somme qui peut être de 772 euros par infraction... Eh oui, là ça fait réfléchir !...
En résumé : vous qui venez de vous faire verbaliser, vous disposez de 45 jours pour étudier la conduite à tenir.
Prenez le temps d'en parler à des personnes bien informées, voire à un avocat si vous en connaissez un qui ne vous fera pas miroiter la victoire facile, ni ne vous demandera une "petite provision de 1000 euros" pour ses menus frais, et puis enfin prenez votre décision en ayant toujours à l'esprit que le doute ne nait pas naturellement dans l'esprit des Juges.
Si l'affaire n'est pas à votre avantage dès le début, ne vaut-il pas mieux solder ce litige par le paiement de l'amende que de vouloir jouer à Mr Propre et verser le quintuple dans la poche sans fond du Trésor Public ?
A moins que ce ne soit une question de principe. Alors là, c'est différent. Ca se respecte...
Jeff
Fréquente les salles d'audience depuis 1986...
tu dépend ou tu roules é ce keu tu veux faire donc 50 pour la couronne ok,pour le franchissement un pignon de 14 pour te servir de la première au debut, ensuite passe au pignon de 13 é passe tous sur le deuxieme rapport
Si tu passes pas ta journée a faire du franchissement reste en 14
enfin bref cé toi ki voi ✌
Les guêtres je les ai ahetées chez Décatlon, ce sont des guêtre de rando pour la montagne ou le ski, pour de ce qui est de rouler sur la pluie, c'est un gros dilem, car si tu est étanche de l'extérieur, invariablement tu l'est aussi de l'intérieur alors la, bonjour le sauna, et dès que tu baisse le rhyme et que tu prend du roulant tu as froid car tu est trempé de sueur.
J'ai tout essayé et il n'y à pas de solution miracle, sauf à rouler en gore-tex mais la t'a pas le droit à la chute ou alors bonjour la facture. ✌ ✌
| ?alex? : comment fait on pour etre "modo"???j'vais te les serrer , moi , les BV,GAT et NIC....dediou.....!!! |

Attention même avec cette "protection" pas donnée en plus en cas de saut de chaîne il est arrivé de casser quand même...
A mon humble avis la meilleure protection pour son embrayage hydraulique et le reste (carter, santé du pilote.....) c'est de changer la chaîne pignon couronne bien avant la limite...
Bein non j'ne peux pas car j'en suis pas l'auteur de ces textes.
Je me suis dis que si cela n'avait pas deja été diffusé ici cela peu rendre service.
Dis , vu que t'es du coin( ou a peu pres), comment ca se passe dans la region avec les autorités?
Ca fais 1 ans que je roule (jamais d'emmerde meme avec les fameux chasseurs) , j'ai eu quelques echo sur combronde ou des jeunes ce serai fait attraper mais avec des becanes de cross.
Entre chatel et Combronde, l'heure est aux barriere et panneaux (non homologué ces dispositifs d'apres les ecrits que j'ai donné apparement )
Le barrage de la sepe est apparement aussi
tres surveillé alors que rien n'indique qu'il y est un interdit "legal".
Si t'as des infos?
| ?chris? : tu pourras le conduire avec ton permis auto +2 ans pour le debridage les flics y voient rien mais par contre sache qu en enduro les pneus son pas homologuer a part les pneus fim trop fragile et en plus si tu roule vraiment en foret y pa de retro alors tu serais toujours hors la loi fais comme nous un seul mot """gas""" |

stratocaster :
moi ? rien ..........depuis 15 ans ! 😎 |
actuellement j'ai un pignon de 13 dents,super couple garanti,un peu moins de vitesse mais pas le but rcherché en enduro.on solicite moins le moteur en grinpette avec un rapport au dessus de la mormale...à bientôt pour de nouvelles discut. sur cette super bécane malgré les dires de beaucoup que c'est une machine de poireaux...salut