C'est clair, je viens de lire l'interview de Freddy Blanc ds le dernier MV, ca fout les boules.......
ben. va chez 1 revendeur ,tu laisse ta moto, avec la carte grise ,mais je ne sai plus si tu la signe de suite,
si il la vend ,il te prend 15pour cent,
mais souvent celui qui l achete fait encore baisser le prix, alors gaf.
et 7 jours ap tu as ton cheque.
bonne vente pour toi!
et que vas tu reprendre?
ps:ne fait pas comme certain,met ta moto tres propre ,et n oublie pas le filtre,moi quand j achete de l occaze ,je verifie sa en 1er.
cyrille.
voila hier j'ai remplacé la laine de roche du pot et maintenant j'ai l'impression que la moto ne prend plus autant de tour . A partir d'un certain regime j'ai l'impression quelle "respire" mal.
ah oui aussi quand je cope les gaz j'ai l'impression que sa pétarade un peu.
ma moto est une hva 250 wr de 95
vous en pensez quoi de tout sa?
salut,je recherche un etrier de frein av de klxc en be merci de me contacter par mail si vous en avez un a vendre
avis aux posseceur de 600 lc4 je suis a la recherche d'un schéma électrique origine ou simplifier pour cette moto.
merci a tous .
salut a tous.
voila je vais en vacances vers lamballe et je voudrais savoir si qq'un roule dans le coin .
donc a+ dans les chemins.
✌
Cyril
Je suis allé chez DAFY hier.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un gilet intégral, mais j'ai vu un produit de First Racing effectivement à 137 €. C'est un truc avec des protections plastiques aux épaules, colonne, coudes et au torse. C'est enchevêtré non pas dans un filet mais dans un espèce de tissu lycra.. J'ai pas pu choper un vendeur pour en parler.. trop de monde..
Ceci dit, moi je chercherai plutot un truc étanche à la flotte et au vent, et qui intègre aussi les protections.. ça permettrait de ne pas me cailler l'hiver après une radée, (car le gilet lycra de First Racing n'a pas l'air bien étanche!) Savez vous si ça existe ce genre d'équipement?
Merci
| lesuiveur : oui dépéche toi dans profiter , on va venir 😃 |
| jazz : quelle dimension le bouchon nico stp. |
Et les gars, si il y en a qui roulent sur riom (63) , je suis partant apres le 25 octobre meme par temps pourri.
(Attention: le poireau c'est moi...)
https://www.emoto.com/img/04.gif
😃
https://www.emoto.com/img/40.gif
✌
Je roule depuis 1 ans 1/2 avec un kmx et maintenant je suis avec un 125exc.
| PHILIPPE29 : bonne idée car elle sont en effet en acier mais je ne sais pas si elles existent en alu pour le dtr mais stratocaster tu aurais du me mettre ton idée sur mon post car la on empiète sur celui de titisud mais merci pour l'idée je vais me renseigner |
Perso je penche pour la suz' : fiabilité dispo des piece et polyvalence remarquable.
Je trouve que la 400 dr est une des moto les mieux pensé du marché. pas de radicalité execive mais la volonte de bien faire en permanence.Je connais peu la beta malgrés tout je dois l'avouer.
@+
vat voir chez ufo il vendent tout les plastic pirate de toute les marques de moto cross pour les diode ???? 🙄
Tiens , le sujet soudure à déjà été traité ici:
/forums/2.php?cmd=my&tid=6505&id=6511&p=0&s=&b=2&bd=0&bt=2
Faut démonter pour être sûr.
Les cylindres c'est costaud. Si tu n'as pas cassé de segment, ni fait de serrage ou de surchauffe, y a pas de raison de le faire retraiter.
Ouvre, ça coute pas trop cher et ça pourrait te rassurer.
| Irfytt : Un autre avis ???????????????? |
JMi :
le jour où le CSA fermera les forums qui nous passionnent parce qu'on a posté qq images érotiques donc sans rapport avec la moto, les fouteurs de merde professionnels seront les premiers à pleurer... ca c'est déjà vu sur d'autres forums même dans la presse moto (MJ par exemple) ceci dit, on a viré personne, il est parti tout seul. enfin parti, j'irai pas jusque là... si le but d'un forum est d'y foutre sa merde, on n'a pas la même défintion, visiblement gatouille non plus vu la belle prose qu'il a fait. |