Forum Enduro

de bonnes bottes

Par ?Serge55?
?Serge55?

Dernier des 4 commentaires

Par Sushi
Sushi

C'est clair, je viens de lire l'interview de Freddy Blanc ds le dernier MV, ca fout les boules.......


Marche de l'occasion !

Par ben60
ben60

Dernier des 10 commentaires

Par ?cyrille?
?cyrille?

ben. va chez 1 revendeur ,tu laisse ta moto, avec la carte grise ,mais je ne sai plus si tu la signe de suite,
si il la vend ,il te prend 15pour cent,
mais souvent celui qui l achete fait encore baisser le prix, alors gaf.
et 7 jours ap tu as ton cheque.

bonne vente pour toi!
et que vas tu reprendre?

ps:ne fait pas comme certain,met ta moto tres propre ,et n oublie pas le filtre,moi quand j achete de l occaze ,je verifie sa en 1er.

cyrille.


probléme

Par jazz
jazz

voila hier j'ai remplacé la laine de roche du pot et maintenant j'ai l'impression que la moto ne prend plus autant de tour . A partir d'un certain regime j'ai l'impression quelle "respire" mal.
ah oui aussi quand je cope les gaz j'ai l'impression que sa pétarade un peu.
ma moto est une hva 250 wr de 95
vous en pensez quoi de tout sa?


loeb world champion citroen too

Par ?moi?
?moi?

bravo a tous


recher etrier av klxc en be

Par ?freddy?
?freddy?

salut,je recherche un etrier de frein av de klxc en be merci de me contacter par mail si vous en avez un a vendre


ktm 600lc4

Par lc4600
lc4600

avis aux posseceur de 600 lc4 je suis a la recherche d'un schéma électrique origine ou simplifier pour cette moto.
merci a tous .


ça roule où dans le 22 ou 29 ?

Par mister
mister

salut a tous.
voila je vais en vacances vers lamballe et je voudrais savoir si qq'un roule dans le coin .

donc a+ dans les chemins.



Cyril

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Achat Gilet intégral sur Drome / Ardèche

Par James26
James26

Dernier des 9 commentaires

Par JAMES2607
JAMES2607

Je suis allé chez DAFY hier.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un gilet intégral, mais j'ai vu un produit de First Racing effectivement à 137 €. C'est un truc avec des protections plastiques aux épaules, colonne, coudes et au torse. C'est enchevêtré non pas dans un filet mais dans un espèce de tissu lycra.. J'ai pas pu choper un vendeur pour en parler.. trop de monde..

Ceci dit, moi je chercherai plutot un truc étanche à la flotte et au vent, et qui intègre aussi les protections.. ça permettrait de ne pas me cailler l'hiver après une radée, (car le gilet lycra de First Racing n'a pas l'air bien étanche!) Savez vous si ça existe ce genre d'équipement?

Merci


Qui roule dans le 86 ?

Par ben86
ben86

Dernier des 28 commentaires

Par broapbroap
broapbroap

Forcément....
Nous n'avons pas les même valeurs...
🥳


Scandale ! reagissons

Par stratocaster
stratocaster

Dernier des 11 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

lesuiveur :
oui dépéche toi dans profiter , on va venir 😃


dans ? non ! d'en profiter !
😕


Pour Nico ou autre pro du 360

Par Irfytt
Irfytt

Dernier des 22 commentaires

Par Nico91
Nico91

jazz :
quelle dimension le bouchon nico stp.


ben globalement, la taille d'un bouchon de radiateur, faut que je puisse faire le plein du réservoir par là. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

transcantonale?????

Par lolo42
lolo42

Dernier commentaire

Par lolo42
lolo42

oups je parle de celle qui est partie de arcinges dans le 42

VICE PRESIDENT DU MBVN

Rouler avec un poireau

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Et les gars, si il y en a qui roulent sur riom (63) , je suis partant apres le 25 octobre meme par temps pourri.

(Attention: le poireau c'est moi...)
https://www.emoto.com/img/04.gif
😃


https://www.emoto.com/img/40.gif


Je roule depuis 1 ans 1/2 avec un kmx et maintenant je suis avec un 125exc.


essai d'un pot rino contre origine 360 wr

Par titi_sud
titi_sud

Dernier des 6 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

PHILIPPE29 :
bonne idée car elle sont en effet en acier mais je ne sais pas si elles existent en alu pour le dtr mais stratocaster tu aurais du me mettre ton idée sur mon post car la on empiète sur celui de titisud mais merci pour l'idée je vais me renseigner



pas grave, les jantes exel ça doit le faire tu vas gagner en poids et en agrement !


Beta alp 4.0 ou Suz DRZ 400 S

Par ?XXL?
?XXL?

Dernier commentaire

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Perso je penche pour la suz' : fiabilité dispo des piece et polyvalence remarquable.
Je trouve que la 400 dr est une des moto les mieux pensé du marché. pas de radicalité execive mais la volonte de bien faire en permanence.Je connais peu la beta malgrés tout je dois l'avouer.
@+


GB arrière klx 300R

Par ?bert?
?bert?

Dernier des 5 commentaires

Par greenman
greenman

vat voir chez ufo il vendent tout les plastic pirate de toute les marques de moto cross pour les diode ???? 🙄


250 WR dans le 27

Par ?wil?
?wil?

Dernier des 2 commentaires

Par clod
clod

Tiens , le sujet soudure à déjà été traité ici:
/forums/2.php?cmd=my&tid=6505&id=6511&p=0&s=&b=2&bd=0&bt=2


cylindre ?

Par ?jp?
?jp?

Dernier commentaire

Par clod
clod

Faut démonter pour être sûr.
Les cylindres c'est costaud. Si tu n'as pas cassé de segment, ni fait de serrage ou de surchauffe, y a pas de raison de le faire retraiter.
Ouvre, ça coute pas trop cher et ça pourrait te rassurer.


KTM 250 exc de 2000 ?????

Par Irfytt
Irfytt

Dernier des 10 commentaires

Par Irfytt
Irfytt

Irfytt :
Un autre avis ????????????????

Toujours pas ......... 🙄 🙄

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

<b>Bon ça y est cette fois je me casse.<

Par jplalie
jplalie

Dernier des 24 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
artim :
messieurs les modérateurs, suivez les conseils d'un fouteur de merde professionnel: laissez pisser de temps en temps, ca vaut mieux que de créer un belle polémique dont un si beau forum peut se passer!!!

le jour où le CSA fermera les forums qui nous passionnent parce qu'on a posté qq images érotiques donc sans rapport avec la moto, les fouteurs de merde professionnels seront les premiers à pleurer... ca c'est déjà vu sur d'autres forums même dans la presse moto (MJ par exemple)

ceci dit, on a viré personne, il est parti tout seul. enfin parti, j'irai pas jusque là...

si le but d'un forum est d'y foutre sa merde, on n'a pas la même défintion, visiblement gatouille non plus vu la belle prose qu'il a fait.



JMI ne cede pas , censure les gros navets, tu vas pas perdre ton bizness pour deux ou trois 🥴 tracassés du bulbe mou !


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?