Les 30 commentaires de cette publication.
Ben, en fait, nulle part autour de lyon, parce que je tournais jusqu'à maintenant du coté de la plaine du Forez (je connais un peu de Beaujolais pour avoir fait 2 Raid bleu), d'où mon message : c'est quand même plus sympa (et moins dangereux) de découvrir en groupe que de tourner tout seul comme un con.
Ben alors, ils sont où les manuwr, jlc69, db69, brico et compagnie (Cf. "Propose Sortie Dimanche Mt du Lyonnais !" la semaine dernière) ? Vous êtes devenus timides ou vous êtes tous chez Carrefour ou Point P ce week-end ?
A une prochaine fois, Olibo ?
p_eric : Ben, en fait, nulle part autour de lyon, parce que je tournais jusqu'à maintenant du coté de la plaine du Forez (je connais un peu de Beaujolais pour avoir fait 2 Raid bleu), d'où mon message : c'est quand même plus sympa (et moins dangereux) de découvrir en groupe que de tourner tout seul comme un con. Ben alors, ils sont où les manuwr, jlc69, db69, brico et compagnie (Cf. "Propose Sortie Dimanche Mt du Lyonnais !" la semaine dernière) ? Vous êtes devenus timides ou vous êtes tous chez Carrefour ou Point P ce week-end ? A une prochaine fois, Olibo ? |
Salut P eric,
Ma moto est au garage ! ne suis pas sûr qu'elle en sortira samedi. Vivement que j'apprenne la mécanique !!! Il faut qu'on s'organise un peu plus longtemps à l'avance. Je suis débutant et comme Olibo amateur. A+ 🙂
J'ai une remorque Obligé, puisque je suis champion de mon quartier.
Sérieusement, j'ai pas de prétention en termes de pilotage, mais apparement, je passe à peu près partout.
Moi, mon truc, c'est pas la performance (ya des compet' pour ça), c'est la balade bucolique, agémentée de petites poussées d'adrénaline ; pas le genre crosseur fou quoi.
p_eric : J'ai une remorque Obligé, puisque je suis champion de mon quartier. Sérieusement, j'ai pas de prétention en termes de pilotage, mais apparement, je passe à peu près partout. Moi, mon truc, c'est pas la performance (ya des compet' pour ça), c'est la balade bucolique, agémentée de petites poussées d'adrénaline ; pas le genre crosseur fou quoi. |
salut
Il y quelqu'un mais pas 24h sur 24.
Samedi matin je roule mais pour faire du balisage pour une rando vtt donc pas sport du tout mais ca fait rien on prend quand meme. Pour ce week end je vais me limiter a ça. La rando ou course VTT se fait a partir de Thurins juqu'au signal de st Andre la cote et cela pour la fete du tourisme de dimanche... donc a eviter dimanche.
Dimanche matin dernier j'ai finalement fait 1/4 d'heure de cross, c'est trop bon aussi. voila en attendant la prochaine fois.
A pluche.
Salut Olivier!
Le 16 pourquoi pas?
De plus comme philippe (qui était avec nous la dernière fois)est débordé en ce moment, je peux avoir la remorque et passer te prendre
Donc possibilité de choisir le terrain
A +
Jacky
jacklamota : Salut Olivier! Le 16 pourquoi pas? De plus comme philippe (qui était avec nous la dernière fois)est débordé en ce moment, je peux avoir la remorque et passer te prendre Donc possibilité de choisir le terrain A + Jacky |
C'est vrai mais un peu chaud pour le moment avec les chasseurs : ce sont des circuits normalement interdits (panneau etc.......) 😢
Il vaut mieux y aller quand la saison sera terminé
Dimanche vers Virieux on passait notre temps à faire demi-tour pour ne rester que dans les chemins forestiers autorisés.
Le circuit de l'année derniere (GR), ce serait préférable le samedi, moins de monde. à l'époque j'y était allé un vendredi, donc tranquille
Sinon monts du lyonnais si tu connais du monde
On en reparle....
A+
Jacky 😃
Sorry, mais réponse trop tardive : je me suis organisé une petite virée avec un copain dimanche matin sur Estrablin.
On remet ça ?
Olibo :
Pourquoi pas...Quel est ton niveau, as tu une remorque??? MOi chuis débutant amateur, dirons nous 😉 Bye |
jacklamota : C'est vrai mais un peu chaud pour le moment avec les chasseurs : ce sont des circuits normalement interdits (panneau etc.......) 😢 Il vaut mieux y aller quand la saison sera terminé Dimanche vers Virieux on passait notre temps à faire demi-tour pour ne rester que dans les chemins forestiers autorisés. Le circuit de l'année derniere (GR), ce serait préférable le samedi, moins de monde. à l'époque j'y était allé un vendredi, donc tranquille Sinon monts du lyonnais si tu connais du monde On en reparle.... A+ Jacky 😃 |