Balade sur Lyon sam 09/10

Par p_eric
p_eric

Salut les gônes,

Y'en a qui tournent autour de Lyon ce samedi ?

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par p_eric
p_eric

Hou hou, ya quelqu'un ?

Par Olibo
Olibo

Salut
Non, je ne roule pas ce week end...
Tu roules où habituellement?
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par p_eric
p_eric

Ben, en fait, nulle part autour de lyon, parce que je tournais jusqu'à maintenant du coté de la plaine du Forez (je connais un peu de Beaujolais pour avoir fait 2 Raid bleu), d'où mon message : c'est quand même plus sympa (et moins dangereux) de découvrir en groupe que de tourner tout seul comme un con.

Ben alors, ils sont où les manuwr, jlc69, db69, brico et compagnie (Cf. "Propose Sortie Dimanche Mt du Lyonnais !" la semaine dernière) ? Vous êtes devenus timides ou vous êtes tous chez Carrefour ou Point P ce week-end ?

A une prochaine fois, Olibo ?

Par brico
brico

Désolé, ce WE je fais une endurance de 2Heures avec l'AMV Bouvesse (avec ma nouvelle tomo).
Et je roule très peu depuis quelques temps.

Par p_eric
p_eric

A une prochaine fois, alors.

Par Olibo
Olibo

p_eric :
Ben, en fait, nulle part autour de lyon, parce que je tournais jusqu'à maintenant du coté de la plaine du Forez (je connais un peu de Beaujolais pour avoir fait 2 Raid bleu), d'où mon message : c'est quand même plus sympa (et moins dangereux) de découvrir en groupe que de tourner tout seul comme un con.

Ben alors, ils sont où les manuwr, jlc69, db69, brico et compagnie (Cf. "Propose Sortie Dimanche Mt du Lyonnais !" la semaine dernière) ? Vous êtes devenus timides ou vous êtes tous chez Carrefour ou Point P ce week-end ?

Pourquoi pas...Quel est ton niveau, as tu une remorque???
MOi chuis débutant amateur, dirons nous 😉
Bye

Par manuwr
manuwr

Salut P eric,
Ma moto est au garage ! ne suis pas sûr qu'elle en sortira samedi. Vivement que j'apprenne la mécanique !!! Il faut qu'on s'organise un peu plus longtemps à l'avance. Je suis débutant et comme Olibo amateur. A+ 🙂

Par p_eric
p_eric

J'ai une remorque Obligé, puisque je suis champion de mon quartier.

Sérieusement, j'ai pas de prétention en termes de pilotage, mais apparement, je passe à peu près partout.
Moi, mon truc, c'est pas la performance (ya des compet' pour ça), c'est la balade bucolique, agémentée de petites poussées d'adrénaline ; pas le genre crosseur fou quoi.

Par Olibo
Olibo

p_eric :
J'ai une remorque Obligé, puisque je suis champion de mon quartier.

Sérieusement, j'ai pas de prétention en termes de pilotage, mais apparement, je passe à peu près partout.
Moi, mon truc, c'est pas la performance (ya des compet' pour ça), c'est la balade bucolique, agémentée de petites poussées d'adrénaline ; pas le genre crosseur fou quoi.

Alors faufdra qu'on essaie une petite virée dans le Jaboulais 😉
Pourquoi pas le 16 Octobre...Y'en a qui peuvent?
Pas 10 motos, mais 4-5, ca peut etre sympa non?
Bye

Par db69
db69

salut
Il y quelqu'un mais pas 24h sur 24.
Samedi matin je roule mais pour faire du balisage pour une rando vtt donc pas sport du tout mais ca fait rien on prend quand meme. Pour ce week end je vais me limiter a ça. La rando ou course VTT se fait a partir de Thurins juqu'au signal de st Andre la cote et cela pour la fete du tourisme de dimanche... donc a eviter dimanche.
Dimanche matin dernier j'ai finalement fait 1/4 d'heure de cross, c'est trop bon aussi. voila en attendant la prochaine fois.
A pluche.

Par brico
brico

Désolé, mais le WE du 16 on fait quelque chose contre la scérose en plaque, donc je vais rouler avec mon club (tien, je me remet a rouler souvent avec ma nouvelle tomo!!)

Par jacklamota
jacklamota

Salut Olivier!
Le 16 pourquoi pas?
De plus comme philippe (qui était avec nous la dernière fois)est débordé en ce moment, je peux avoir la remorque et passer te prendre
Donc possibilité de choisir le terrain
A +
Jacky

Par Olibo
Olibo

jacklamota :
Salut Olivier!
Le 16 pourquoi pas?
De plus comme philippe (qui était avec nous la dernière fois)est débordé en ce moment, je peux avoir la remorque et passer te prendre
Donc possibilité de choisir le terrain
A +
Jacky

Et bien si tu connais d'autres endroits, ca serait cool de mettre les becanes sur la remorque...Tu m'avais parlé d'un super GR dans l'ain...
A+
Bye
Olibo en week end dans 15 min 🙂

Par flippe
flippe

Salut Olivier, je serai aussi partant si c'est possible, je pourrai enfin découvrir la région.
A+ Philippe

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par jacklamota
jacklamota

C'est vrai mais un peu chaud pour le moment avec les chasseurs : ce sont des circuits normalement interdits (panneau etc.......) 😢
Il vaut mieux y aller quand la saison sera terminé
Dimanche vers Virieux on passait notre temps à faire demi-tour pour ne rester que dans les chemins forestiers autorisés.
Le circuit de l'année derniere (GR), ce serait préférable le samedi, moins de monde. à l'époque j'y était allé un vendredi, donc tranquille
Sinon monts du lyonnais si tu connais du monde
On en reparle....
A+
Jacky 😃

Par TT69
TT69

Salut a tous
et toi brico la famille vas bien ?

Moi je roule normalement demain matin avec un collègue sur les monts du lyonnais
Entre la croix du banc et le col de malval. Si quelqu'un est interessé faite moi signe
De toute façon je confirme ce soir si l'on roule demain

gerald
💨

Par brico
brico

Salut Gérald,
Merci, tout va bien, la petite grandit.
Et toi, les 2 enfants vont bien?
je ne peut pas rouler ce WE, ni le WE prochain, mais après, ce sera avec plaisir.
Florent

Par TT69
TT69

bon
personne pour demain? 😞

aller a plus alors

Par p_eric
p_eric

Sorry, mais réponse trop tardive : je me suis organisé une petite virée avec un copain dimanche matin sur Estrablin.

On remet ça ?

Par stratocaster
stratocaster

Olibo :
p_eric :

Pourquoi pas...Quel est ton niveau, as tu une remorque???
MOi chuis débutant amateur, dirons nous 😉
Bye

je connais une nana à Lyon qui peut m'heberger ! je viendrai bien , avec la strat en bandouliere et les pneus enduro autour du cou !
et à Lyon faren petat lou bouchon !
😃

Par Olibo
Olibo

jacklamota :
C'est vrai mais un peu chaud pour le moment avec les chasseurs : ce sont des circuits normalement interdits (panneau etc.......) 😢
Il vaut mieux y aller quand la saison sera terminé
Dimanche vers Virieux on passait notre temps à faire demi-tour pour ne rester que dans les chemins forestiers autorisés.
Le circuit de l'année derniere (GR), ce serait préférable le samedi, moins de monde. à l'époque j'y était allé un vendredi, donc tranquille
Sinon monts du lyonnais si tu connais du monde
On en reparle....
A+
Jacky 😃

Salut Jacky
Oui, les monts du Lyonnais ou ailleurs...C'est vrai que decouvrir un autre coin, pour moi, serait sympa...Le seul truc c'est que ma moto est a Lucenay, donc ca te ferai monter me chercher, aller sur les lieux et me ramener...Si ca te fais pas trop chier, je suis partant...
Si t'es ok, suffit de mettre un post pour trouver des GO du mont du Lyonnais...P'tetre Didier??? Allo DIDIER 😉
JLC??? Allo JLC....😉
A+
Ol

Par Olibo
Olibo

flippe :
Salut Olivier, je serai aussi partant si c'est possible, je pourrai enfin découvrir la région.
A+ Philippe

Pas de probleme Philippe...
On essaie de vite organiser ca dans la semaine...
Bye
Ol

Par jlc69
jlc69

désolé à tous,
je viens de découvrir ce post.
j'étais en haute loire pr rouler tt le week end !

Par contre je tourne samedi prochain le 16 tte la journée !!
au cas ou !

a+
et désolé pr ce week 💨

Par db69
db69

salut,
tu as roulé ou en haute loire?

Par Olibo
Olibo

Jean Louis et Didier...Z'etes partant pour rouler samedi dans votre coin?
Bye
Olibo

Par db69
db69

pourquoi pas.. a suivre

Par flippe
flippe

Je suis partant pour rouler le 16 aussi bien dans les monts du Lyonnais ou dans la haute loire, toute la journée me va bien aussi. ✌
Philippe

Par db69
db69

salut,
Je pense que ça va le faire pour la journee mais dans les monts du lyonnais pour cette fois.

Par flippe
flippe

Je suis partant ou? quand? comment? à non comment ça je sais 🤡

Dernier commentaire

Par ?stephane?
?stephane?

SLT CH AUSSI POTE POUR ROULER MTS DU LYONNAIS SOUVENT SEUL

Commenter « Balade sur Lyon sam 09/10»

rester connecté

m'inscrire perdu ?