plein le cul des chasseurs

Par ?chris?
?chris?

pour ta petite experience pas de chance mois au si j en ai une on roulais a quatre moto dans un petit chemin quand on sait apercu que s etais boucher alors nous avons fais demi tour quand tout a coup un gars nous barre la route en tenue de chasse completement defoncer fusil a la main un pistolet a l autre il braque alors son flingue sur le casque sur mon pot et hurle( vous etes chez moi degager ou je vais met une balle) on a essayer de le calmer impossible alors on est parti avec comme proger d aller lui expliquer les manieres a coup de bottes.bye

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Porte plainte, le fait de braquer une arme sur toi est un acte très grave, bien plus grave qu'une violation de propriété. Dans un cas pareil il faut appeler immédiatement la gendarmerie

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

faites pas ça!!!
allez donc voir les bleus et expliquez votre cas.
si il est chez lui, vous le saurez.
sinon, vous pouvez porter plainte pour menace de mort et là il ramasse.....
c'est votre droit les gars et des inconscients y en a trop, vous vous en voudrez si il tue quelqu'un un jour 😕

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Faut deposer a la gendarmerie, non?
Il a peut etre le droit de ne pas etre content, mais pas de "braquer" son arme et d'etre de surcroit "chaud" la braise avec une arme de chasse a la main pour ne parler que de cette arme.

Si un gars me pointe c'est direct la gendarmerie...

Meme, si je suis pas fan de l'uniforme.

Qui dit qu'a 0.5 gr de plus il tire pas "Rambo"...??

Par vfr05
vfr05

?chris? :
pour ta petite experience pas de chance mois au si j en ai une on roulais a quatre moto dans un petit chemin quand on sait apercu que s etais boucher alors nous avons fais demi tour quand tout a coup un gars nous barre la route en tenue de chasse completement defoncer fusil a la main un pistolet a l autre il braque alors son flingue sur le casque sur mon pot et hurle( vous etes chez moi degager ou je vais met une balle) on a essayer de le calmer impossible alors on est parti avec comme proger d aller lui expliquer les manieres a coup de bottes.bye

Soit tu restes sur le secteur de l'agression (risqué) et tu appelles la gendarmerie pour intervention sur les lieux; mais bon, suivant où cela se passe, ce sera peut-être dans un lieu éloigné de la brigade compétente au pire difficile d'accès et les chasseurs vont peut-être se barrer ! le top, c'est de tomber sur l'endroit où ils ont garés leur bagnoles et là tu prends tous les numéros et tu vas déposer plainte. A défaut, bien identifier l'agresseur pour en donner une description la plus détaillée possible: pas toujours facile dans le feu de l'action !

Par Gatouille
Gatouille

Cet anecdote est regrettable mais attention à ne pas généraliser tous les chasseurs ne sont pas comme cela.

C'est un comme si une personne ayant croisé un "gros con de motard" dans les chemins à fond qui ne ralenti même pas à son approche et après qui dirait TOUS les motards sont des fous dangereux....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bvrracing
bvrracing

oui, mais c'est malheureusement très souvent que l'on entend ça...
mais ta réaction est très juste il ne faut pas généraliser, et essayer de leur trouver des points positifs...

PS : Gat' t'es au top pour ce WE ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Gatouille
Gatouille

Tu m'étonnes ? Je ne sais pas si je suis au top mais je suis motivé !

A vendredi !!!!!! 😛

Par Nico91
Nico91

Gatouille :

A vendredi !!!!!! 😛

Hep hep les deux jeuns là, vous faites du HS 😉 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

attention vous aller vous faire virer

non gat est modo va pas se vire lui meme non mais

Par Gatouille
Gatouille

T as pas des devoirs à faire Nico91 ? ou de l'huile 2T en fut de 25 litres à acheter ?
Voire un moteur à ouvrir en moins de 45 minutes ?
Plutôt que de dire des co....

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
Gatouille :

A vendredi !!!!!! 😛

Hep hep les deux jeuns là, vous faites du HS 😉 😃

méde, j'crois bien qu'on lui a pourrit son post là ! dsl ! 🙁

Par ?alex?
?alex?

comment fait on pour etre "modo"???j'vais te les serrer , moi , les BV,GAT et NIC....dediou.....!!!

Par DOUDODU
DOUDODU

?alex? :
comment fait on pour etre "modo"???j'vais te les serrer , moi , les BV,GAT et NIC....dediou.....!!!

Comment devenir modérateur sur un forum ?
C'est très simple, vous devez d'abord remplir plusieurs conditions :
Etre membre depuis quelques temps
Participer régulièrement aux discussions
Faire un passage chaque jour sur le forum
Garder à l'esprit que les buts de la modération sont d'avoir un forum de qualité où tout le monde peut s'exprimer et d'éviter qu'un forum devienne un défouloir.
Etre capable de rester objectif dans sa fonction de modérateur, c'est à dire que l'on enlève les messages d'insultes ou de provocation pure mais pas ceux qui nous plaisent pas... (à méditer)
Etre prêt à se faire insulter par quelques énervés et bien sûr à ne pas entrer dans leurs jeux.

Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez postuler pour devenir modérateur. Pour cela, il faut être parrainé par un autre modérateur et par l'ensemble des administrateurs (Actuellement : ConcombreMasque JMi ). Si c'est Ok, vous deviendrez modérateur.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

encore un HS 😕 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

?alex? :

😃 😃
c'est simple, faut être le plus déconneur de tous ! 😃

Commenter « plein le cul des chasseurs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?