pour ta petite experience pas de chance mois au si j en ai une on roulais a quatre moto dans un petit chemin quand on sait apercu que s etais boucher alors nous avons fais demi tour quand tout a coup un gars nous barre la route en tenue de chasse completement defoncer fusil a la main un pistolet a l autre il braque alors son flingue sur le casque sur mon pot et hurle( vous etes chez moi degager ou je vais met une balle) on a essayer de le calmer impossible alors on est parti avec comme proger d aller lui expliquer les manieres a coup de bottes.bye
Les 15 commentaires de cette publication.
Faut deposer a la gendarmerie, non?
Il a peut etre le droit de ne pas etre content, mais pas de "braquer" son arme et d'etre de surcroit "chaud" la braise avec une arme de chasse a la main pour ne parler que de cette arme.
Si un gars me pointe c'est direct la gendarmerie...
Meme, si je suis pas fan de l'uniforme.
Qui dit qu'a 0.5 gr de plus il tire pas "Rambo"...??
?chris? : pour ta petite experience pas de chance mois au si j en ai une on roulais a quatre moto dans un petit chemin quand on sait apercu que s etais boucher alors nous avons fais demi tour quand tout a coup un gars nous barre la route en tenue de chasse completement defoncer fusil a la main un pistolet a l autre il braque alors son flingue sur le casque sur mon pot et hurle( vous etes chez moi degager ou je vais met une balle) on a essayer de le calmer impossible alors on est parti avec comme proger d aller lui expliquer les manieres a coup de bottes.bye |
Cet anecdote est regrettable mais attention à ne pas généraliser tous les chasseurs ne sont pas comme cela.
C'est un comme si une personne ayant croisé un "gros con de motard" dans les chemins à fond qui ne ralenti même pas à son approche et après qui dirait TOUS les motards sont des fous dangereux....
comment fait on pour etre "modo"???j'vais te les serrer , moi , les BV,GAT et NIC....dediou.....!!!
?alex? : comment fait on pour etre "modo"???j'vais te les serrer , moi , les BV,GAT et NIC....dediou.....!!! |