Oui ce sont des moteurs proches (XR XLR M Dom)...
Salut,
Je roule en KTM 200 EXC et j'ai essayé recement le DRZ400E. C'est tres chouette, gros point fort la stabilité, moteur sympa pour un 4T, bonne maniabilité, poids lourd evidement, si tu n'as pas beaucoup d'experience oubli, ou alors juste pour de la ballade sans pretentions, et en points negatifs, la position de conduite ( guidon trop bas, facile a regler ) et selecteur trop court ( facile a changer ). Le tout pour 5700 euros... pas mal.
A+
| Nico91 : JE l'ai vu celui là, wouarffff |
j'ai la doc de 96 si tu veus...
🥳
| Gatouille : Avant cette "solution" que je trouve en effet barbare, il y a surement d'autres moyens ? Je n'ai pas vu le pb mais : 1) tu aggrandis la fente du sélecteur à l'aide d'une scie à métaux, bien souvent c'est le pb... 2) nettoyage soigneux des pièces (axe + sélecteur) 3) le filetage du sélecteur est foiré ? Pas grave tu perce pour l'aggrandir et donc le faire disparaître et à la place de la vis d'origine (que tu ranges loin loin) tu mets un boulon + écrou voire contre écrou prends de la qualité... |
| ichibanosaure : Peut-on superposer deux joints de culasse ? çà parait plus simple qu'à l'embase du cylindre non ?... |
Pouquoi certains bourrins 2 temps doivent il etre alimenté en 95 et d'autre et 98?
sur le 125kmx (kawa trail) c'est du 98
sur le 125 exc c'est du 95?
si on utilise pas le bon carburant que ce passe t(il?
je descends rouler en bretagne alors si tu es dispo...
Cyril ✌
| Gatouille : pas donné le carbu... |
Merci tibus.
J'ai déja vérifié bougie, filtre à air. La machine sort de chez le mécano : il a tout révisé et notamment le carbu. Elle ne faisait pas cela avant.
C'est peut être une saleté au fond du réservoir ?
A+
Merci Gatouille
Est-il possible de monter le haut moteur de 600 xr sur le moteur de dom ?ce qui permettrait de garder la meme cylindrée .
Philippe
bonjour
mon klx a une fourche inversé de kx ,ce n'ai pas moi qui l'ai monté ,comme je le vend tu peux voir ce que ca donne en photo dans les petites annonces.
salutations vertes
| omega : ki es ki chasse derrière la moto de trial, dans la grimpette 👀 jolie passage ✌ |

moi je ne suis pas un fou, et ne prone pas le suicide 😃
mais redescendons sur terre, des cascadeurs y en a toujours eu et on les a toujours montré.........
la fureur de vivre, les James Bond, tripleX et beaucoup d'autres films............on arrete les X games, les sports de l'extreme........
Aux parents de faire comprendre à leurs enfants que ceux sont des mecs qui vivent pour et par ce genre d'exploit et que les dangers sont réels et que leur boulot n'est pas sur et peut s'arreter sur un saut........
les jeunes lorsqu'ils ne sont pas livrés à eux meme sont capable de differencier le faisable du non faisable........... ✌
c'est mon avis....aussi si cela n'aporte rien à l'humanité ce genre d'exploit, des fous nous on permis d'aller dans l'espace et d'autre de faire évoluer les systemes de sécurité dans les voitures (un fou faisait le cobail pour les crash test et a surement sauvé des millions de vies)...
je sais, un double flip ne sert à rien mais je trouve ça épatant qu'on puisse y arriver 🙂
Ca fait au moins 3 ans que je roule avec un levier d'embrayage que j'ai détordu et pas de problème, et je peux te dire qu'il a pris quelques gamelles depuis, mais mes leviers ne sont pas très serrés, je confirme pour le téflon qui est utilisé en course par les top pilotes, j'ai cotoyé l'EEAT pendant un bon moment et toutes leurs motos sont montées avec. ✌
Suite à MP de sa part je répond sur forum :
Il a un pb pour le réglage de sa moto à bas régime, peux tu nous en dire plus ?
Sachant qu'à la base ton moteur est en très bon état ?
Cylindre piston
Allumage, bougie
Carbu propre, reservoir propre, essence propre et récente (mélange)
Dis nous en un peuplus on te répondra.... 😉
| ?pat? : un 650 xr ça fait tout tres longtemps |