Voila je compte m'acheter une KTM 125 EXC car possibilité de la conduire avec le permis B + 2 ans ...categorie MTL(permis B depuis 6 ans dc doi repasser le code...grrr...)
mais je voulais savoir si je la debride(passe au dessus des 15 cv legal) eske je peu avoir des problemes si je me fais arreter et si jai un accident eske mon assurance me couvre tjr ???(c'est a dire eskil verifiele bridage?)
eskil verifie le debridage...car avant j'avais une 125 de route débridé et il les flics dise rien et l'assurance ne demande mm pas si elle es débridé...
merci de m'éclairer sur les kelkes kestions ke je me pose...
ps:j'aimerais evite
les pbs...
Tchooo
Les 4 commentaires de cette publication.
sam69 : ps:j'aimerais evite les pbs... |
tu pourras le conduire avec ton permis auto +2 ans pour le debridage les flics y voient rien mais par contre sache qu en enduro les pneus son pas homologuer a part les pneus fim trop fragile et en plus si tu roule vraiment en foret y pa de retro alors tu serais toujours hors la loi fais comme nous un seul mot """gas"""
?chris? : tu pourras le conduire avec ton permis auto +2 ans pour le debridage les flics y voient rien mais par contre sache qu en enduro les pneus son pas homologuer a part les pneus fim trop fragile et en plus si tu roule vraiment en foret y pa de retro alors tu serais toujours hors la loi fais comme nous un seul mot """gas""" |